MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jean MORGAN sur Taillissime: vos avis

40 ans Grenoble 1604
Coucou les filles,

j'ai littéralement craqué sur le jean MORGAN du catalogue Taillissime : http://redoute.fr/prod...ingle=true&hasNext=1&hasPrev=1


Avant de le commander, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous l'ont déjà acheté  
et s'il s'étire pas mal car 1% d'élasthanne ca me parait peu!

Merci d'avance pour vos avis :D
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
il est superbe!!! :D

dsl je peux pas te dire s il est bien ou pas, pas essayé, mais tres envie de le faire maintenant :lol:
43 ans Mosellane 834
ben justement j'ai le bapteme de ma fille bientot et j'ai vu la marque taillissime sur le meme site mais je me tate pour faire de la commande j'aime essayer avant d'acheter et j'ai vu que cette marque etait vendu chez les aubaines (le magasin) je vais donc aller voir un peu dans ce magasin voir ce qu'il propose et apres je verrais si je commande ou si j'achete sur place (s'ils ont tout sur place!!)

Si quelqu'un peut me dire ce que cela vaut quand on commande et ce qu'il faut faire pour ne pas se faire avoir...

Merci
43 ans Mosellane 834
ben justement j'ai le bapteme de ma fille bientot et j'ai vu la marque taillissime sur le meme site mais je me tate pour faire de la commande j'aime essayer avant d'acheter et j'ai vu que cette marque etait vendu chez les aubaines (le magasin) je vais donc aller voir un peu dans ce magasin voir ce qu'il propose et apres je verrais si je commande ou si j'achete sur place (s'ils ont tout sur place!!)

Si quelqu'un peut me dire ce que cela vaut quand on commande et ce qu'il faut faire pour ne pas se faire avoir...

Merci
C
39 ans 13
Bonjour

Alors au bout de 3 semaine je viens de le recevoir ce matin et franchement ça n'en valait a la peine....

J'ai pris un 48 ma taille habituelle de pantalon et alors au niveau de la taille tout va bien par contre en longueur j'ai vraiment enormément le feu au plancher (pourtant je ne fai que 1.65m.... :shock: ) ai quand je di feu au plancher le jean m'arrive a l'os du pied qui dépase (vous comprenez? :oops: :roll: ). et puis il est plutot serré en bas pas du tout comme j'aime quoi... alors franchement super décue.... :(
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
chapapouille a écrit:
Bonjour

Alors au bout de 3 semaine je viens de le recevoir ce matin et franchement ça n'en valait a la peine....

J'ai pris un 48 ma taille habituelle de pantalon et alors au niveau de la taille tout va bien par contre en longueur j'ai vraiment enormément le feu au plancher (pourtant je ne fai que 1.65m.... :shock: ) ai quand je di feu au plancher le jean m'arrive a l'os du pied qui dépase (vous comprenez? :oops: :roll: ). et puis il est plutot serré en bas pas du tout comme j'aime quoi... alors franchement super décue.... :(


t as plu qu à le renvoyer...trop dommage il avait l air super beau en photo dommage... :?
40 ans Grenoble 1604
Snif snif j'étais trop tentée!!!! Bon du coup j'vais peut-être porter mon choix sur autre chose :lol:
L
46 ans Bruxelles 2125
Citation:
Coupe confort, jambe boot cut.
Entrejambe 78 cm env., largeur bas 23 cm.


la longueur était pourtant inscrite, ainsi que le fait que ce soit un boot cut. Faudra mieux regarder la prochaine fois. ;)
B I U