MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour!

C
54 ans Canada 172
Voilà, ça fait pas très longtemps que je me suis inscrite et je sens que je deviens déjà accro! Je trouve ce site vraiment top: forcément, les gens qui le  
fréquentent sont vraiment top, c'est ce que je conclus de mes différentes lectures :D
J'ai entendu parler de ce site après une émission de TV sur la mode pour les rondes. Le journaliste a apparament trouvé des renseignements et des personnes prètes à témoigner sur ce site. Du coup, ça m'a donné envie d'aller voir.
Les thèmes du forum qui m'intéressent actuellement sont entre autres "Rondeurs et image de soi" parce que j'ai eu une image de moi tellement déplorable durant de longues années (mais ça va mieux!), "Maman ronde" car mon mari et moi allons bientôt commencer nos essais pour agrandir la famille, "TCA" car j'ai eu durant des années (et jusqu'il y a pas longtemps) des crises de boulimie non-vomitives pour compenser mon mal-être...
Ca fait vraiment du bien de voir qu'on est pas seule et que les problèmes que j'ai rencontré ou que je rencontre encore sont le lot de beaucoup de femmes rondes, plantureuses, sensuelles (il y a tellement de mots plus doux que "obésité"). Durant mes années de déprime et de repli sur moi, j'étais persuadée être seule dans mon marasme et que personne pouvait comprendre. Grâce à ce forum, grâce à vous, on se sent déjà plus légère!
Voilà, je vous souhaite une belle journée et vous dit "à bientôt"!
47 ans chez nous 1844
bienvenue à toi sur ce site.
430
bienvenue atoi et j'espere que tu te sentira bien ici ;)
43 ans Lausanne (Suisse) 49
Salut!
Bienvenue par ici ;)
B I U