MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

T'aurais pas minci toi ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonjour !

En à peine un mois, trois collègues femmes m'ont demandé "mais t'aurais pas minci toi ?". "Et bien non ! même pas un kilo !!!!".

C'est marrant comme quand on  
se sent mieux dans sa peau, on paraît plus mince aux yeux des autres :P
Depuis que je suis en RA, j'ose m'habiller comme je veux : pantalons et hauts moulants, couleurs gaies, accessoires, bref je m'aime comme ça ! Merci la RA !

Ca vous est déjà arrivé ce genre de réflexions ?
1276
NON
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
MyPearl5 a écrit:
NON


lol au moins c'est clair ;) sacrée mypearl
53 ans Versailles 395
Bonjour,
Et si, ça m'est arrivé justement hier, et qu'est-ce que c'est agréable !
le fait est que je n'ai pas maigri, mais comme je marche beaucoup depuis quelques temps, je me "traine" moins, et ça suffit à tout changer...
40 ans Bruxelles 7458
Oh ça m'est arrivé quand j'ai changé de coiffure (y a un moment) et... j'avais bien grossi de 10kg en fait depuis la dernière fois que tous ces gens m'avaient vue. :lol:
Les gens amalgament "jolie" et "mince" à mon avis... alors s'ils te trouvent plus jolie et qu'ils ne cernent pas le changement, ils se disent que tu as du maigrir. Raisonnement bien simpliste. ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Minimog a écrit:

Les gens amalgament "jolie" et "mince" à mon avis... alors s'ils te trouvent plus jolie et qu'ils ne cernent pas le changement, ils se disent que tu as du maigrir. Raisonnement bien simpliste. ;)


Oui je suis bien d'accord, c'est pour ça que je me suis fais un plaisir de préciser que non je n'avais pas perdu du tout !
56
Moi aussi ça m'est arrivée lorsque j'ai décidé de m'accepter telle que je suis, j'ai reporté une robe que je n'avais plus osé porter depuis des années, et ma belle-mère ma fait cette réflexion. Et je n'avais pas maigri, simplement mis en valeur mes formes ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
_nash_ a écrit:
Minimog a écrit:

Les gens amalgament "jolie" et "mince" à mon avis... alors s'ils te trouvent plus jolie et qu'ils ne cernent pas le changement, ils se disent que tu as du maigrir. Raisonnement bien simpliste. ;)


Oui je suis bien d'accord, c'est pour ça que je me suis fais un plaisir de préciser que non je n'avais pas perdu du tout !


Moi aussi, quand ça m'arrive je suis ravie de dire que non :P Et bien souvent on me répond: "Ah bon, t'es sûre?" Dans ce cas là, je dis que je ne me pèse plus depuis bien longtemps, que les régimes c'est fini et que si je maigris, ce sera purement naturel: je fais juste la paix avec mon corps. Et généralement s'en suit un long silence et ce genre d'expression: :shock:

:lol: :lol: :lol:
F
39 ans Strasbourg 707
Ah bin moi ça m'est arrivé la semaine dernier kan j'ai commencer mon job d'été (le même que il y a 2ans).
Une femme que je connaissai dans l'usine et que je n'avais plus revu depuis 2ans, me sort : wouah tu as trop maigris !

Alors ma tete ----> :shock:

Et en faite quand je suis allée en visite médicale, j'ai vu que j'avais 1kg de moins que ya 2ans !

Je ne pense pas que ce 1kg fasse tellement de différence !

Alors pareil, je me suis dit que cela devais venir du faite que j'accepte mieu que a l'époque, je suis plus optimiste, je souris et tout, ça dois faire toute la différence !

Bizzzz a tous

Caro
B
53 ans sud 628
moiça m'arrive souvent, meme si je maigris pas, c'est quant j'ai bonne mine, bien maquillée coiffée, en général :roll:
43 ans Lausanne (Suisse) 49
Début juillet oui ;)
En fait, ça se répartit autrement sur le corps.
J'ai des creux sous les fesses, mais j'avais rien perdu.
J'étais aussi contente de leur dire que non, ils avaient la berlue c'est tout!

Mais là j'ai bien perdu 3 kg, et personne dit rien :lol:
A part M. Speedy, et comme c'est la personne qui est la plus importante à mes yeux, c'est le principal :D
S
36 ans Expat 1410
Ma mère m'a dit ça hier... mais il faut dire que j'ai du perdre une demi douzaine de kilos depuis que je suis rentrée, c'est à dire depuis le 29 juin (quand je vous disais que c'était le changement de nourriture) :D

Mais c'est vrai que vu que je suis plus souriante et mieux dans ma peau, ça aide! J'ai remis des chaussures à talons et des jupes aussi...

Vive la RA!
L
75 ans 7509
Moi ça m'arrive mais en général ça tombe en général pile à des moments où j'affichais des kilos en plus.

J'aime bien dire à ces moments là : "bah t'as qu'à pas non plus te souvenir de moi plus grosse que je ne le suis"
En général c'est des personnes assez proche, ça les met un peu mal à l'aise mais comme c'est le but moi je rigole bien. :lol:
41 ans val de marne 94 1705
La mère de ma meilleure amie me dit ça presque a chaque fois qu'elle me vois même quand j'ai pris plusieurs kilos, ça m'amuse.

Par contre la dernière fois que j'ai vu mon père j'ai eu la meme reflexion et ça m'a vraiment surprise c'était la première fois qu'il me disait un truc du genre, surtout que j'ai pas magris, enfin je pense pas je ne monte plus sur la balance que chez le medecin et la dernière fois j'avais pris 4 kg...
33 ans suisse 27
bah moi ça m'est arrivé en rentrant de vacances..normallement je m'enferme dans mes jeans..j'ose pas porter autre chose,... et pi bon j'étais en indonésie et il faisait très très chaud..impossible d'etre en jeans...heureusement j'avais quand meme apporté des jupes au cas ou...

j'en ai donc mise une pour rentrer et ma mere m'a demandé si j'avais perdu du poids...
j'avais rien perdu..ou peut etre un minuscule kg...
ça fait toujours plaisir mais bon...dommage que ca se voit pas sur la balance... :roll:
B I U


Discussions liées