MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseille pour avoir uen belle peau ????

T
39 ans 2
bonjour j'ai 22 ans et je viens ici pour avoir ds conseilles concernant ma peau que j'ai du mal a accepter j'aimerai savoir ce que je peux faire pour la  
rendre plus belle j'ai consulter un dermato qui a défini mon type de peau donc pour mon dermato j'ai une peau seche , trés fine ,qui a tendance a rougir facilement voici ce qu'elle ma préscrit creme ictyane h.d (dessechement cutané)
savon uriage gu-zn pain ( peau tendance atopique)et enfin une creme pour la couperose car j'en n'ai un peu svr - rubialine

concernant la creme ictyane h.h je suis assez satisfait de son travaille de meme pour le savon uriage mais concernant la creme anticouperose je ne la trouve pas très performante !!! donc j'aimerai avoir d'autre conseille sur different produit !!!

j'aimerai avoir une peau lisse et net je vais poster ds photo de ma peau pour vous aider a définir les produit qui pourait rendre ma peau plus belle

merci d'avance !!!









40 ans Menton 848
Coucou, ce que tu peux faire c'est des masques nourrissants, pour rendre ta peau plus souple et douce ... Moi j'utilise les masques nutritionist de garnier et ma creme de jour c'est essence de beauté de pierre ricaud, c'est vrai qu'elle est chère (mais ya toujours des promos) mais c'est incroyable comme la peau est douce, du velours :)
45 ans brest 3644
1/passer un coup de lotion tonique (peaux sèche dans ton cas) pour rincer l'eau, ou de l'eau d'évian en spray. (l'eau du robinet contient du calcaire, du chlore et des nitrates pas terrible pour l'hydratation)

2/passer la crème (ou les crèmes)

matin et soir.

ne pas hésiter a prendre des crèmes en institut ou même en parfumerie, elles sont généralement plus concentrée que la pharma/parapharma.
M
35 ans paris 32
bah moi j'ai exactement le même type de peau que toi, je fais des gommages doux et masques hydratants c'est clair que ma peau est devenu lisse et net , mais pour les rougeurs j'ai rien trouvé d'autre que de les cacher avec du fond de teint :) mais bon j'avoue quand on est un garçon le fond de teint sa fait pas tip top lol

alors si quelqu'un a des noms de crémes ou autres on est preneurs !!
T
39 ans 2
pourait tu me donner le nom des cremes que tu utilise stp merci d'avance !!!!
M
35 ans paris 32
alors le matin j'utilise le "gommage biologique" de la marque guinot (25 euros les 50ml), puis une mousse nettoyante a la vitamine E et provitamine B5 pour tout type de peau : beauty iseree (environ 2euros chez lidl ! aprés tout les produit que j'ai testé avec ou sans marque je me suis dis que je n'était plus a sa prés en croyant que c'était de la m**de) et dire que maintenant je ne jure plus que part sa ! :)
41 ans Montréal 180
Vous avez oublié le plus important les filles: Il faut éviter de trop
s'exposer au soleil quand on a la peau sèche: parce que cela va favoriser
les rides et le soleil assèche la peau à la longue, alors sur une peau
DÉJÀ sèche c'est la catastrophe. Si tu veux pas vieillir prématurément
n'oublie jamais la crème solaire, le chapeau et les lunettes de soleil, et
squatte les coins d'ombre. ;)
41 ans Montréal 180
J'oubliais: hydrate-toi en masse, dors bien et fais de l'exercice pour
oxygéner ta peau. Les crèmes et autres trucs payants superflus t'en as
pas besoin, prendre soin de soi ne devrait rien coûter. :)
43 ans Mosellane 834
pour la couperose demande a faire des lasers rien de tel ca marche j'en ai fait mais fo en faire plusieurs fois a intervalles reguliers c l'hiver profites en c la bonne periode car il faut eviter le soleil pendant le traitement
P
45 ans un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk! 95
essaye la gamme La Roche Posay
B I U