MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou acheter des bas taille 8

S
54 ans douchy les mines 1
quelle galère je me marie le 16 septembre et impossible de trouver des bas ou meme des collants !!! :?: j'ai cde une dixaine de bas et a chaque  
fois ils sont trop petits ou la bande autocollante trop grande alors ça roule .... génial en plus j'ai mal au pied avec mes chaussures et je suis obligée d'en mettre :( est ce que quelqu'un peut m'aider :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
chez Ulla Popken par cataloque, internet ou en boutique. ;)
D
47 ans godewaersvlede 12
j'ai le meme probleme pas de bas ou collant je me marie le 7 juillet
36 ans Charleville-Mézières 1453
BigBeauty a écrit:
chez Ulla Popken par cataloque, internet ou en boutique. ;)


Je cherche également des bas (en taille... bonne question ? 5, peut-être)... J'ai regardé chez Ulla Popken, ce sont des tailles uniques... Je n'ai pas trouvé à quoi elles correspondaient... Si tu as déjà commandé, peux-tu me renseigner BB, s'il-te-plaît ?

Pour la taille, je mesure 1m80 (et une bonne partie dans les jambes !) et pèse... je sais pas trop... Entre 100 et 105 je crois. Je mets un 48/50.

Merci beaucoup !
L
42 ans 3913
Lodie a écrit:
BigBeauty a écrit:
chez Ulla Popken par cataloque, internet ou en boutique. ;)


Je cherche également des bas (en taille... bonne question ? 5, peut-être)... J'ai regardé chez Ulla Popken, ce sont des tailles uniques... Je n'ai pas trouvé à quoi elles correspondaient... Si tu as déjà commandé, peux-tu me renseigner BB, s'il-te-plaît ?

Pour la taille, je mesure 1m80 (et une bonne partie dans les jambes !) et pèse... je sais pas trop... Entre 100 et 105 je crois. Je mets un 48/50.

Merci beaucoup !


maman a déjà acheté les bas UP et si je me souviens bien elle était aps satisfaite la bande autofixante ne fixait rien du tout mais je lui remdeanderai demain si tu veux ou si BB a pas répondu entre temps ;)
36 ans Charleville-Mézières 1453
Merci bien Loveaddict ;)

Pour la bande auto-fixante, je les préfère sans, parce que :oop:s ça gratte... :lol:

Encore merci !
44 ans bourgogne 450
Coucou !!! :D

tu pourras trouver ici : http://www.silver-ling...elle-autofix-T8-p-178-c-16.htm

par contre, je me demande si je vais mettre des bas ... j'ai des doutes ... :? :?

Je me marie le 8/09/07 et je ne suis pas sûre que cela soit nécessaire ???

Qu'en pensez vous les filles ??? Des coupines m'ont dit que pour leur mariage, elles n'avaient pas de bas ... (l'une s'est mariée en avril et l'autre en septembre) ...
J'ai besoin de votre expérience et de vos avis ?? ;)
36 ans Charleville-Mézières 1453
Je te remercie.

Quelqu'un a déjà commandé des bas chez eux ? Parce qu'à ce prix :?


Sinon, je me marie en mai, et je préfère prévoir les bas, pour avoir la possibilité de les mettre ou non, selon l'envie, le temps, s'il fait froid j'en mets (dans le nord en mai, on saura la température 1/4 d'heure avant le mariage !), s'il fait ford chaud j'en mets aussi, paradoxalement, mais pour supporter mes chaussures (qui ne me font pas mal aux pieds du tout, mais avec la chaleur, ça risque de "mordre")

Bref, il vaut mieux prévoir que regretter, non ?
M
50 ans Sud 686
delph1979 a écrit:
Coucou !!! :D

tu pourras trouver ici : http://www.silver-ling...elle-autofix-T8-p-178-c-16.htm

par contre, je me demande si je vais mettre des bas ... j'ai des doutes ... :? :?

Je me marie le 8/09/07 et je ne suis pas sûre que cela soit nécessaire ???

Qu'en pensez vous les filles ??? Des coupines m'ont dit que pour leur mariage, elles n'avaient pas de bas ... (l'une s'est mariée en avril et l'autre en septembre) ...
J'ai besoin de votre expérience et de vos avis ?? ;)


Je suis d'accord avec tes copines. Je me suis mariée à la mi-septembre dernier. Ma mère me disait que des bas c'était bien et blabla mais finalement je n'en ai pas voulu et j'ai même troqué mes chaussures achetées exprès contre des mules ou les doigts de pieds étaient à l'air. Résultat j'ai été bien toute la journée même quand il a fait un peu chaud (on a quand même les jambes déjà bien couvertes par la robe !), on voit mes chaussures et mes pieds sur certaines photos et c'est très joli, personne ne m'a fait de remarque sur l'absence de bas. Résultat, j'ai eu raison de m'écouter :D
44 ans bourgogne 450
:D oui, tu as peut-être raison !!!

Mais c'est vrai qu'à ce prix, si j'achète des bas ivoires (donc que je ne pourrais pas remettre) et que je ne les met pas je vais avoir les nerfs !!!
;)

C'est à réfléchir, j'ai encore du temps ... merci à toi !
47 ans Lille 7000
et vous avez pensé à Adam et Eve? il en font à 11,99!!!
36 ans Charleville-Mézières 1453
Ils sont trop petits DameAlienor :(
Enfin, sauf s'ils font des plus grandes tailles maintenant !


Delph1979, c'est vrai que le problème est différent pour moi car je les prendrais en noir, donc sûre de pouvoir le mettre autrement...
P
40 ans Nice 21965
perso je compte pas en mettre, j'en verrai pas l'utilité pour moi vu que j'aurais un cycliste sous la robe pour eviter le frottement, des sous vetements confortables pour la journée et deux en cuir pour la nuit de noce :lol:

vous avez ete voir à c&a?
36 ans Charleville-Mézières 1453
A c&a, je trouve des collants, mais je n'ai jamais vu de bas... Il y en a ?
C
43 ans isère 4146
suis tout a fait d'accord avec athanyaw et je vais faire la meme chose qu'lle mettre un cycliste sous ma robe pour éviter les frottements
B I U