MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou acheter des bas taille 8

P
40 ans Nice 21965
Lodie a écrit:
A c&a, je trouve des collants, mais je n'ai jamais vu de bas... Il y en a ?


il me semble qu'à Nice il y en a,  
tu veux que j'aille jeter un coup d'oeil?
P
40 ans Nice 21965
cristal691 a écrit:
suis tout a fait d'accord avec athanyaw et je vais faire la meme chose qu'lle mettre un cycliste sous ma robe pour éviter les frottements


d'autant plus qu'en juin, il fait assez chaud en general donc les collants ou bas avec une telle chaleur, non merci!
36 ans Charleville-Mézières 1453
athanyaw a écrit:
Lodie a écrit:
A c&a, je trouve des collants, mais je n'ai jamais vu de bas... Il y en a ?


il me semble qu'à Nice il y en a, tu veux que j'aille jeter un coup d'oeil?



Si tu y vas, sinon je ne veux pas te déranger !

C'est très gentil, en tout cas !
P
40 ans Nice 21965
Lodie a écrit:
athanyaw a écrit:
Lodie a écrit:
A c&a, je trouve des collants, mais je n'ai jamais vu de bas... Il y en a ?


il me semble qu'à Nice il y en a, tu veux que j'aille jeter un coup d'oeil?



Si tu y vas, sinon je ne veux pas te déranger !

C'est très gentil, en tout cas !


je passe devant tous les jours donc ca me pose pas de soucis

tu veux que je regarde pour quel modele (collants ou bas), quelle couleur et quelle taille?
36 ans Charleville-Mézières 1453
Des bas, en noir et en blanc (surtout noir), taille... ça dépend comment ils taillent :oops: mais au moins 5.

Je te remercie Athanyaw ! C'est vraiment gentil de ta part.
P
40 ans Nice 21965
Lodie a écrit:
Des bas, en noir et en blanc (surtout noir), taille... ça dépend comment ils taillent :oops: mais au moins 5.

Je te remercie Athanyaw ! C'est vraiment gentil de ta part.


mais de rien, jte dis ca demain soir ;)
D
47 ans godewaersvlede 12
moi je memarie le7 /7/07 et je pense mettre aussi au cycliste en dessous de ma robe mais je ne trouve pas ma taille 54/56 si vous pouvez m'aiderles fille merci d'avance
M
50 ans Sud 686
doudoune3 a écrit:
moi je memarie le7 /7/07 et je pense mettre aussi au cycliste en dessous de ma robe mais je ne trouve pas ma taille 54/56 si vous pouvez m'aiderles fille merci d'avance


J'en ai déjà vu dans la vente par correspondance t'inquiètes. Par exemple chez quelle t'en as un qui va jusqu'au genou. Mais dans les collections d'été il y aura forcément.
M
50 ans Sud 686
Muriel_Terrible a écrit:
doudoune3 a écrit:
moi je memarie le7 /7/07 et je pense mettre aussi au cycliste en dessous de ma robe mais je ne trouve pas ma taille 54/56 si vous pouvez m'aiderles fille merci d'avance




Ah ben tiens regarde, y'a un cycliste blanc dans la taille 56 chez Quelle (référence produit 6339485).
P
40 ans Nice 21965
Muriel_Terrible a écrit:
Muriel_Terrible a écrit:
doudoune3 a écrit:
moi je memarie le7 /7/07 et je pense mettre aussi au cycliste en dessous de ma robe mais je ne trouve pas ma taille 54/56 si vous pouvez m'aiderles fille merci d'avance




Ah ben tiens regarde, y'a un cycliste blanc dans la taille 56 chez Quelle (référence produit 6339485).


jte confirme ca, je les ai acheté la bas à 5€ mais ils etaient en promo
M
50 ans Sud 686
athanyaw a écrit:


jte confirme ca, je les ai acheté la bas à 5€ mais ils etaient en promo


Yep pareil, quand approche l'été ils font des réducs sur ce genre de produits.

Ceci dit, si ça peut vous rassurer, j'ai de bons cuisseaux qui aiment bien se frotter de façon désagréable l'été et je n'ai pas eu besoin de cycliste en fait. Tu restes finalement souvent "statique" ou bien tu te déplaces à petits pas (avec le cortège, le voile, la robe un peu encombrante malgré tout etc). Je n'ai eu aucun problème et aucune rougeur.
P
40 ans Nice 21965
Muriel_Terrible a écrit:
athanyaw a écrit:


jte confirme ca, je les ai acheté la bas à 5€ mais ils etaient en promo


Yep pareil, quand approche l'été ils font des réducs sur ce genre de produits.

Ceci dit, si ça peut vous rassurer, j'ai de bons cuisseaux qui aiment bien se frotter de façon désagréable l'été et je n'ai pas eu besoin de cycliste en fait. Tu restes finalement souvent "statique" ou bien tu te déplaces à petits pas (avec le cortège, le voile, la robe un peu encombrante malgré tout etc). Je n'ai eu aucun problème et aucune rougeur.


je prefere pas prendre de risquen les fois ou je l'ai tenté, je l'ai regrette et j'ai pas envie d'etre mal le jour de mon mariage
M
50 ans Sud 686
athanyaw a écrit:


je prefere pas prendre de risquen les fois ou je l'ai tenté, je l'ai regrette et j'ai pas envie d'etre mal le jour de mon mariage


De toute façon, il vaut mieux l'avoir et l'enlever discrètement plus tard que de regretter de ne pas en avoir, c'est clair !
D
47 ans godewaersvlede 12
merci pour la reference du cycliste. Moi je pense en mettre un pour la soirée car en danssant sa va etre galere mais je doit le retirer pour la jarretière lol.
M
50 ans Sud 686
doudoune3 a écrit:
merci pour la reference du cycliste. Moi je pense en mettre un pour la soirée car en danssant sa va etre galere mais je doit le retirer pour la jarretière lol.


Remarque le jeu du cycliste ça peut le faire pour remplacer la jarretière :D Ca serait original :mrgreen:
B I U