MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'hyperphagie:comment on en guérrit?

U
34 ans 1
salut les filles je suis une jeune fille de 14 ans qui souffre comme la plupart d'entre vous d'hyperphagie et cela fait déjà 8 mois et jen ai plus assez  
de prendre du poids je devien de plus en plus moch je me déteste;
je suis suivit par un psychiatre et bientot par un nutritionniste pour que je comprenne comment je peu marreté de mangé . les quantités de nourriture que j'absorbe devienne vraiment impressionnante ex: d'un matin une viennoise beurre,confiture,nutella ,bananes,3 croissants lait enfin bref
je ne sai plus comment m'en sortir comment puis-je faire ? je voudrais perdre le poid que j'ai pris et arrté surtout ces crises qui sont dut a une frustrations une enguelade et je sais pa, après cela je suis obligé de bouffé.
j'ai honte de moi de mon corps
s'il vous plait j'ai besoin de conseil je veux m'en sortir. j'ai déjà souffert d'anorexie et j'ai été hospitalisé et j'en ai marre d'être dans la MERDE
je vous empris je suis désespéré
:cry: merci d'avoir lu mon petit message quoi que il est assez long
42 ans 69 4262
Je n'ai rien à te dire de plus si tu es déjà suivi par un nutritioniste et un psy....J'ai moi meme entamé une demarche avec un psychiatre pour comprendre d'où ca vient...


Je dirai que tu es tout de meme plutot jeune et que c deja pas mal qu'a ton age, tu sois suivie...


A mon avis le meilleur remede, c de vouiloir s'en sortir comme ca a l'air d'etre ton cas et de continuer à lutter.....Il faut parfois du temps pour vaincre...
F
50 ans Neverland 1830
perso pendant la periode ou je ne pouvais pas m'empecher de manger, j'ai diminué les calories prises pendant les crises sans limiter la quantité en selectionnant les aliments au mieux (genre remplacer tel machin a 500calories/100grammes par tel bidule a 300calories/100grammes , sachant naturellement que bidule etait un truc que j'aimais bien manger aussi, sinon ca ne marche pas)
56 ans Out of Africa... 4355
Il y a pas mal de post sur l'hyperpaphie si tu veux les regarder, tu y trouveras des réponses. Accroches-toi et bon courage. Il te faut retrouver confiance en toi et restaurer ton "moi" intérieur si je puis dire. Tu t'y prend jeune, donc tu as toutes les chances de réussir !! Bisous
B I U