MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite pince à cheveux !!

Salut à toutes !!
Je me marie dans un mois et je fais mon second essai coiffure dans deux semaines ( je m'explique: comme j'ai les cheveux courts il m'a fallut  
plus d'un essai pour me donner des idées ), ... enfin bon bref !!! Là n'est pas le soucis !! :? J'ai enfin trouvé une coiffure qui me plait, mais le problème c'est qu'il faut que je trouves des petites pinces à cheveux de couleurs ivoire et bordeau ( gros problème !!! ) , beinh oui, c'est pas commun du tout comme couleur donc introuvable !!! :evil: La misère !!! C'est pour ça que j'écris ce post pour savoir si vous connaissez un magasin ou un site internet qui vendrait des pinces de ces couleurs !!!
Merci pour vos réponses et d'avoir pris le temps d'avoir lu jusqu'au bout mon message !!
a ++
937
salut, j'habite pas trés loin à poitiers, est ce que tu as déjà été voir dans la rue piétonne dans le magasin à coté d'yves rocher. (réserve naturelle???) en général ils ont de tout, enfin presque...

Peut être peux tu te renseigner auprés des coiffeurs si c eux qui vont s'occuper de ta coiffure ou de ton maquillage?

Si je trouve un site, je t'en ferais part, bon courage, et bon courage, bisous
937
j'ai trouver ça mais je suis pas sure que c ce que tu recherches.
http://www.lestresorsd...TQgi/HomePage/SYNC_-1290927046
Oh oui remarque, je n'y suis jamais allée ... va savoir pourquoi ?!?! :roll:
J'irai faire un tour à reserve naturelle dès que possible !!! ;)
Et pour le site, je vais y aller de suite y jeter un oeil !!!
Merci en tout cas pour ton aide !!! :D
bisous
++
45 ans Meuse 293
Va faire un tour sur diapason créations

ça a été mon fournisseur pour mon mariage :)
Ah ouai ?! Cool !!
J'y vais de ce pas !!! ;)
++
Merci Keiko !!! Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais exactement, mais j'ai trouvé d'autres idées !!! :) Je vais voir ça avec mon coiffeur !!!
++

P.S: si vous avez autres choses n'hésitez surtout pas à me le dire ... ! Ca serait mieu d'avoir plusieurs idées que une ou pas du tout !! :?
B I U