MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Angoisses, comment y remédier

58 ans En passant par la Lorraine... 797
Bonjour, au lieu des anti-dépresseurs, pourquoi n'essaies-tu pas la phytothérapie genre FLEURS DE BACH ? Pour moi qui suis sujette depuis peu aux horribles méfaits des crises d'angoisses, je les  
utilise quotiennement et j'ai toujours sur moi le fameux RESCUE qui me restabilise en cas de crise. Je te conseille d'aller sur le site www.fleursdebach.fr afin de faire connaissance avec ses élixirs florales et si tu souhaites d'autres renseignements, n'hésites pas à me contacter. Je ne suis ni conseillère Bach, ni médecin juste une utilisatrice qui croit aux vertus de dame Nature. Bon courage, CHRISTOU54
N
69 ans 1600
christou54 a écrit:
Bonjour, au lieu des anti-dépresseurs, pourquoi n'essaies-tu pas la phytothérapie genre FLEURS DE BACH ? Pour moi qui suis sujette depuis peu aux horribles méfaits des crises d'angoisses, je les utilise quotiennement et j'ai toujours sur moi le fameux RESCUE qui me restabilise en cas de crise. Je te conseille d'aller sur le site www.fleursdebach.fr afin de faire connaissance avec ses élixirs florales et si tu souhaites d'autres renseignements, n'hésites pas à me contacter. Je ne suis ni conseillère Bach, ni médecin juste une utilisatrice qui croit aux vertus de dame Nature. Bon courage, CHRISTOU54


Bonjour, merci pour tes précieux conseilles, je ne prends pas d'antidépresseurs enfin plus depuis presque 2 ans. J'ai juste une aide ponctuelle le soir pour mieux m'endormir, mais c'est que j'ai une intervention qui me stresse beaucoup.

D'ailleur le Jour J c'est demain :shock: pour le moment ça va a peu près, je sens bien que je suis super nerveuse, mais je gère, mais je ne pense pas que ça sera le cas demain matin, m'enfin normalement je sors en début d'après-midi, je viendrais vous raconter soit demain, soit mercredi.

En tout les cas, je vais faire un tour sur ton site ça peu aider pour la suite. Merci
N
69 ans 1600
Bonsoir, pour ceux ou celles que ça intéresse, je passe vite fait donner des nouvelles.
L'opération c'est bien passée, sans trop de stress grace au petit médoc de mon médecin (mon chéri était je crois plus stressé que moi dans la voiture). Réveil sans problème, opéré à 9h et en forme à 15h, je tournais en rond dans ma chambre, mais le chir avait dit sortie à 16h.
Le moins drole reste à venir donc le retour nickel, la nuit sans pb, mais le mercredi matin malade (nausées, vomissements et diahrée) la fête quoi, moi je pensais que c'était dû à l'anesthésie générale (quoi que presque 24h après ça m'étonnait) et aujourd'hui encore pire, le médecin est passée : GASTRO :cry: alors pas grand chose dans l'estomac depuis lundi soir et là rien ne passe, heureusement que j'ai pas mal, car pour les anti-douleurs je ne sais pas comment j'aurais fait.

Voilà bon aller je vous laisse je retourne me dodoter.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
loool tu t'angoissais a cause de l'operation et c'est la gastro qui t'a foutu en l'air
la nature ou le destin nous joue de drole de tours parfois ;)

soigne toi bien et contente que cette source d'angoisse la diminue enfin
N
69 ans 1600
Oui ça c'est sûr Concagne, bref dans l'ensemble ça va beaucoup mieux ouf ...

Hier une journée difficile quand même car j'ai eu relativement mal, mais c'est du passé maintenant. Là faut que tout se remet en place ça tiraille, c'est normal, mais c'est pas douloureux. J'ai un peu bleui aujourd'hui, mais je dégonfle, mais je n'ai pas été défigurée pour autant.

Voilà pour cette étape, je ne dis pas que tout est résolu car ma peur du dentiste est toujours là, mais j'y travaille, et retourne chez le psy hypnotiseur en février, je vous tiendrais au courant de l'efficacité du truc, si vous le souhaitez !

bon Week-end à tous !
42 ans Haute Garonne, a la campagne... 14
Coucou,

J'ai uen petite info pour toi si tu veux ...

Je réalise que ce post date un petit peu mais j'éspère que le message puisse passé !

Il y a 2 remède trés simple de grand mére si je peux dire pour affronter ses Angoisses :

Le Premier : Tisanne d'Aubépine ( En boutique BIO,Pharmacie ou épiceries ...)
Posologie : Une petite cure de 4 jour pour commencer

L'Aubépine est aussi appeler la Plante du Coeur :D

Le Deuxiemme Reméde :

En boutique BIO tu peux trouver ce qu'on appele du RECUE " Elixir de secour" c'est juste des essences de plantes naturel sans danger à prendre au monment de la montée d'Agoisse.


Voilà j'éspère que cela puisse te parler !

Bonne continuation

Tu vas dans la premi

;)
N
69 ans 1600
Non non auroreboreale, ton message n'arrive pas trop tard, en effet je vais mieux depuis que mon intervention est passé, mais ma phobie du dentiste n'est elle pas passée. Les crises d'angoisses sont plus rares en ce moment, c'est vraiment par "crise" si je puis dire de quelques jours à quelques semaines (moins souvent et heureusement).
Je suis une grande stressée de la vie, et je pense que ça ne changera pas, je me prépare à une autre épreuve (évenement), c'est vraiment c.. un truc de résolu et hop autre chose arrive en tête ...
B I U