MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sevrage deroxat et troubles sexuels

46 ans dans un coin du ciel 4
j ai aussi arreté ce traitement car il ne me convenait plus
il n avait plus les effets escompter par moi et mon medecin
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je prends du Deroxat depuis mes 17 ans, ça fera donc bientôt 10 ans que j'en prends ...
C'est clair que la baisse de libido s'en ressent.

Quand on en prend depuis aussi longtemps, comment arrêter sans ressentir les effets secondaires ?!

Mon médecin m'a dit d'y aller très doucement, de limer le comprimé. C'est vraiment de la drogue ce truc.
_Mumu_ a écrit:
Je prends du Deroxat depuis mes 17 ans, ça fera donc bientôt 10 ans que j'en prends ...
C'est clair que la baisse de libido s'en ressent.

Quand on en prend depuis aussi longtemps, comment arrêter sans ressentir les effets secondaires ?!

Mon médecin m'a dit d'y aller très doucement, de limer le comprimé. C'est vraiment de la drogue ce truc.


Hello

Arreter est la meilleure chose qui me soit arrivé !!!
Mais progressivement of course....

Sinon après ça se passe bien t'inquiètes pas , j'en ai pris 6 ans alors bon je vois la différence...

Oui c'est une vraie drogue qui m'a coupée de toute vie sociale, m'a fait prendre plein de kilos car je grossissais.... et la libido la cata total !!!

Voilà bisous et bon courage
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
stroumphette65 a écrit:
_Mumu_ a écrit:
Je prends du Deroxat depuis mes 17 ans, ça fera donc bientôt 10 ans que j'en prends ...
C'est clair que la baisse de libido s'en ressent.

Quand on en prend depuis aussi longtemps, comment arrêter sans ressentir les effets secondaires ?!

Mon médecin m'a dit d'y aller très doucement, de limer le comprimé. C'est vraiment de la drogue ce truc.


Hello

Arreter est la meilleure chose qui me soit arrivé !!!
Mais progressivement of course....

Sinon après ça se passe bien t'inquiètes pas , j'en ai pris 6 ans alors bon je vois la différence...

Oui c'est une vraie drogue qui m'a coupée de toute vie sociale, m'a fait prendre plein de kilos car je grossissais.... et la libido la cata total !!!

Voilà bisous et bon courage


J'étais à un comprimé jusqu'à il y a deux ans. Depuis, je tourne à 1/2 cp, c'est déjà ça :? Mon médecin a pas l'air chaud pour que j'arrête. A chaque que j'ai essayé de diminuer, le moral descend bien trop bas ... Pff j'en vois pas la fin de tout ça !

Merci pour ton message :kiss:
Bonjour et de rien

Et si tu prenais des anti anxyolitiques style xanax, j'en prends toujours et là aucun effet sur la libido , le poids.... ?
Renseignes toi, franchement j'en prends donc depuis 2002 et ça se passe très bien .....

Prends aussi des tisanes le soir style tilleul .......
Et de l'euphytose mais moi ça me fait rien mais bon , chacun est différent !!!

Bisous
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
stroumphette65 a écrit:
Bonjour et de rien

Et si tu prenais des anti anxyolitiques style xanax, j'en prends toujours et là aucun effet sur la libido , le poids.... ?
Renseignes toi, franchement j'en prends donc depuis 2002 et ça se passe très bien .....

Prends aussi des tisanes le soir style tilleul .......
Et de l'euphytose mais moi ça me fait rien mais bon , chacun est différent !!!

Bisous


coucou ;)

Je rencontre un nouveau psy fin juillet, une femme cette fois. J'en parlerais avec elle et je verrais ce qu'elle pense.

Comble de l'ironie, j'ai eu le nom de cette psy par une connaissance, la psy a reconnu mon nom, elle suit déjà quelqu'un de ma famille, mon oncle bipolaire j'imagine ...

:kiss:
60 ans 117
perso, j'ai arrete ces cachets, j'en avais marre que mon médecin me goinfre de toutes ces cochonneries, au début, j'avais la tete qui tournait, puis mon ami me disait que par moments je devenait carrement une autre, agressivité, manque d'entrain, pessimiste, colereuse, et j'en passe, ca va faire bientot la 4eme semaine que j'attaque, maintenant, je me sens très bien, une peche d'enfer mais surtout je me desintoxique, il y a des jours ou il faut se prendre en charge, je ne dis pas que je suis à l'abri et que je n'en prendrais plus, mais je pense que moins on ingere de cochonneries et mieux on se sent dans sa peau..........
aenigma a écrit:
perso, j'ai arrete ces cachets, j'en avais marre que mon médecin me goinfre de toutes ces cochonneries, au début, j'avais la tete qui tournait, puis mon ami me disait que par moments je devenait carrement une autre, agressivité, manque d'entrain, pessimiste, colereuse, et j'en passe, ca va faire bientot la 4eme semaine que j'attaque, maintenant, je me sens très bien, une peche d'enfer mais surtout je me desintoxique, il y a des jours ou il faut se prendre en charge, je ne dis pas que je suis à l'abri et que je n'en prendrais plus, mais je pense que moins on ingere de cochonneries et mieux on se sent dans sa peau..........


Tout à fait d'accord mais il faut etre aidé pour ça , etre bien entourée car ce n'est pas facile tu l'as bien compris....

Bon courage à toi !
60 ans 117
:D merci cathy, mon doudou a moi est la pour m'aider, me surveiller, et m'occuper l'esprit, grace à lui j'ai remonté la pente,meme si je ne suis pas à l'abri d'une REchute, mais vous serez là les copines non?
aenigma a écrit:
:D merci cathy, mon doudou a moi est la pour m'aider, me surveiller, et m'occuper l'esprit, grace à lui j'ai remonté la pente,meme si je ne suis pas à l'abri d'une REchute, mais vous serez là les copines non?



:lol: OF course qu'on sera là et moi la première, je sais trop ce que ça fait , j'ai connu et moi j'ai du me débrouiller seule au début ......

Mais à présent que je vais mieux je suis heureuse d'aider les autres.....
Un bisou d'optimisme et de courage, ça va aller....
60 ans 117
:D merci ca me fait chaud au coeur..MERCI CATHY :)
aenigma a écrit:
:D merci ca me fait chaud au coeur..MERCI CATHY :)


De rien, et si tu veux correspondre ou te confier ailleurs qu'ici , en MP je te repondrais promis.....

Portes toi bien !!!!
40 ans France 48
Je suis aussi en sevrage et cette fois, je sens que c'est la bonne !!! 7 ans que je prends cette m**** après un an de zoloft...

j'ai essayé plusieurs fois d'arrêter mais à chaque fois : vertiges + hypertension + étourdissements + nausées + bouffées de chaleurs + insomnies ... là en 3 semaines (j'ai profité des vacances pour lancer le truc), je suis passée à un tous les 3 jours et j'ai même espacé de 4 jours pour ma dernière prise, mais là ça commence à aller moins bien, alors je vais peut être redescendre à 3 pendant 2-3 cycles ...

Allez on y croit, on se soutient !!! [-o<
B I U