MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déjà fait des farces / blagues ?

49 ans Paris 307
Je me souviens de deux blagues que j'ai faites et qui me font encore marrer :
:lol: Ca se passe dans les années 80, dans une cité, ma  
soeur et moi sommes en train de nettoyer la voiture familiale. J'ai 9 ans, elle en a 17. Des mecs de son âge sont dans la cage d'escalier et nous regardent. Elle décide de nettoyer l'intérieur de la voiture. Comme elle est penchée à l'intérieur de la voiture pour balayer le par terre côté conducteur, moi je prends le déodorant (en bombe) que j'ai trouvé dans la voiture, je passe derrière elle et j'asperge son derrière en éventant devant mon nez comme si ça puait :oops: . On en rit encore toutes les deux, surtout en pensant aux gars qui regardaient à ce moment là ! :lol: :D

:lol: :lol: Ca se passe au bureau. Mon ex-boss avait affiché le calendrier Pirelli dans son bureau. Comme on a un trombinoscope sur l'ordinateur avec la photo de tous les employés, mon cerveau ne fait qu'un tour. J'ai imprimé la photo de certains collègues de mon patron en différentes tailles. Un midi, alors que tout le monde était allé déjeuner, je suis allée décrocher le calendrier, j'ai courru vers les toilettes avec (+ les photos imprimées). Là, j'ai pu faire mon découpage-collage tranquille : j'ai collé avec de la patafix les photos des collègues (hommes uniquement) sur les têtes des filles du calendrier. Ca donnait des corps de filles dénudées avec la tête d'un des boss (moustachue...), trop marrant pour moi. Je suis allée ré-accrocher le calendrier à sa place - heureusement que personne ne m'a vue sortir des toilettes avec sinon la honte que je me serais payée ! :lol: -
Quand mon boss est rentré, il ne l'a pas tout de suite vu, c'est un de ses collègues qui était venu lui parler qui l'a remarqué. Après, il a appelé toute la société pour savoir QUI avait fait ça. J'ai dû me dénoncer parce qu'il commencait à appeler les BIG boss ! :D :oops: :D :lol: Un des Big boss avait beaucoup apprécié mon boulot ! Ils n'en revenaient pas que c'était moi qui avais fait ça...
48 ans 17521
euh... à part quand j'étais gamine à la piscine, quand je découpais des formes dans du papier (coeur, étoile...) et je les posais sur le dos des gens qui dormaient en se rotissant au soleil... ça leur faisait pleinde dessins blancs sur le dos, en fin de journée... je trouvais ça marrant... :roll:

sinon je repense à ma grand mère, qui était une maniaque du ménage et de la propreté, elle avait une monstueuse araignée en plastique noire, qu'elle arrcochait contre le mur, après la pendule... quand des gens venaient, il y avait forcement un moment où leur regard se figeait, ils blémissaient en voyant l'araignée, mais n'osaient rien dire de peur de provoquer le courroux de la maitresse de maison... ça la faisait marrer toute seule... quel humour n'est ce pas ? ça doit être depuis ce temps là (parfois elle me la lancait dessus pour me faire crier) que j'ai la phobie des araignées... :roll:
49 ans Paris 307
:lol: Excellent le coup des papiers sur le dos, j'adore, j'y penserai lors de mes prochaines vacances à la mer.
44 ans 2883
un jour, ma grand-tante, 70 ans, lunettes nina ricci sur le nez, permanentée, sur son 31, la parfaite dame un peu style bourgeoise, est invitée à un mariage de la fille d'un ami avec mon oncle.
Elle avait sorti les bijoux, boucles d'oreilles en perles, etc.
Tout d'un coup, au milieu du repas, elle commence à farfouiller sur la nappe, puis à reculer sa chaise et à regarder discrétement par terre, dans tous les sens.
Ses voisins se rendent compte qu'elle a un souci: que se passe-t'il?
tout en farfouillant sous la nappe, elle porte ses mains machinalement à son cou et au collier "J'ai perdu ma petite boule grise!!". Donc les voisins se mettent à chercher, puis les voisins des voisins,...
Et tout d'un coup ma tante se redresse et dis: "c'est bon!" tous se retournent vers elle: "tant pis, ne vous faites pas de soucis, je vais en refaire une autre!" et elle se met un doigt dans le nez.

je vous dis pas la tête des voisins: en tout cas, nous on se marre encore :)
49 ans Paris 307
:lol: :lol: :sick: :shock: :lol:
Les invités s'en souviennent aussi ! :lol: :lol:
P
39 ans Nice 21965
moi c'est un classique : en cours, ma voisine va au tableau et quand elle revient je tire la chaise et elle se casse la figure
sur le coup ca a fait rire tout le monde dont le garcon que j'aimais
mais maintenant je rigole moin car elle aurait pu se faire tres mal (mais ca n'a pa ete le cas)
33 ans Nowhere 933
Pour nous petits snowboarders c'est très drôle...
Il y a deux ans en sport etudes snow, le midi avec les autres jeunes de ma classe on va au restau d'altitude, on pause le materiel sur les reposes snow/ski, puis on part commander nos plats. Discretement avec un ami on revient avec un tourne vis, on demonte les fixation et les remontes dans le sens inverse ( au lieu du pied droit devant, le pied gauche devant). On retourne à table et attendons que le repas se finisse, comme ci derien n'etait ... Puis retour, a l'endroit on avait posé le matos pour ensuite repartir sur les pôles d'entrainement. Tout le monde rechausse, même notre pote (qui ne s'en etait pas encore rendu compte, je ne sais pas comme il a fait pour pas le voir), puis on commence à descendre, et a entamer un boardercross (parcours avec obstacles : bosses, virages serrés, côtes ...) et a la premiere bosse notre ami se retanne par terre... Heuresement il avait ses protections de securitées : casque, dorsale,impact short, proteges tibias et coudes, gants renforcés...

En y repensant il aurait pu se faire tres mal mais bon ... :lol:
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
La semaine dernière j'ai fait croire à Zom que l'on allait à la messe pour l'anniversaire de son filleul... et ça à marché
51 ans Puteaux 569
Au bureau quand on avait trop pression, parfois on vrillait. Il n'était pas rare que l'un d'entre nous se retrouvait scotché à sa chaise, genre on passe avec le rouleau et on attache la personne à son siège.

Il y avait aussi un bien barré qui passait discrètement sous les bureaux et qui attachait les lacets des chaussures des autres entre eux (ça c'est bête, mais c'que c'est drôle).

Aussi avec un collègue on avait l'habitude de se faire des blagues débiles du genre bourrer son sac et ses poches de chips, vous savez les machins en polystirène qu'on met dans les paquets pour protéger les objets fragiles.

C'est pas bien méchan et ça détend.
W
36 ans IdF 94 29
Moi a mon ancien boulot, je scotchais les souris de mes collègues sur le bureau.
Ou a mon grand frère, remplir sa chambre de ballon de baudruche pendant qu'il dort, c'est énorme.
37 ans là bas, au loin 1705
rien de bien méchant mais on s'est bien marré ce jour là, j'avais 7 ans, j'étais dans la maison de ma grand mère et on frappe à la porte, j'ouvre et c'est un ami de mon oncle, il me dit s'il est là je lui réponds que je vais voir, je retourne une minute plus tard lui dire: "il vous dit qu'il n'est pas là" :roll:
44 ans 92 101
Ca se passe au bureau. Mon ex-boss avait affiché le calendrier Pirelli dans son bureau. Comme on a un trombinoscope sur l'ordinateur avec la photo de tous les employés, mon cerveau ne fait qu'un tour. J'ai imprimé Citation:
la photo de certains collègues de mon patron en différentes tailles. Un midi, alors que tout le monde était allé déjeuner, je suis allée décrocher le calendrier, j'ai courru vers les toilettes avec (+ les photos imprimées). Là, j'ai pu faire mon découpage-collage tranquille : j'ai collé avec de la patafix les photos des collègues (hommes uniquement) sur les têtes des filles du calendrier. Ca donnait des corps de filles dénudées avec la tête d'un des boss (moustachue...), trop marrant pour moi. Je suis allée ré-accrocher le calendrier à sa place - heureusement que personne ne m'a vue sortir des toilettes avec sinon la honte que je me serais payée ! -
Quand mon boss est rentré, il ne l'a pas tout de suite vu, c'est un de ses collègues qui était venu lui parler qui l'a remarqué. Après, il a appelé toute la société pour savoir QUI avait fait ça. J'ai dû me dénoncer parce qu'il commencait à appeler les BIG boss ! Un des Big boss avait beaucoup apprécié mon boulot ! Ils n'en revenaient pas que c'était moi qui avais fait ça...

Génial! J'adore. =D>

Moi cette semaine au taf: J'etais en ligne avec un client et j'ai attendue qu'il raccroche, j'ai gardé le combiné entre les mains, comme si j'etais encore en ligne, et j'ai dis :" oui, moi aussi, je vous leche les cou***es (les pruneaux quoi). Et la, grand silence dans le bureau, drole de tête de mes collegues, j'etais morte de rire. OK c'est un peu, voir très vulgaire mais en tout cas, ca nous a bien fait marrer....

Mais rendons a César ce qui lui appartient, j'avais vu ca dans une piece de theatre (une interim d'enfer) le WE d'avant
49 ans Paris 307
:lol: =D> Trop bonnes les blagues !

Je vais en essayer certaines ! :lol: :lol:
55 ans à la montagne 706
La plus grosse blague que j'ai faite à mon mari................le faire venir à la mairie pour notre mariage,il y avait tous les invités dedans,et lui n'était au courant de rien du tout...................au final il a tout de meme dit "oui"............je dois avouer que j'ai eu pas mal de complicités dans notre tout petit village(le maire et le medecin étant deux bons copains!)
B I U