MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les différentes sortes de psy

40 ans Bruxelles 7458
Comme j'ai pu remarquer que beaucoup d'entre vous avaient une idée très floue des psy j'ai écrit un chtit truc ;)
Un psy, c'est quoi?

Bon là c'est  
la version non corrigée (de l'orthographe) mais dans 2 semaines j'ai de nouveau accès à mon texte alors je les corrigerais ;)
Si vous avez des questions n'hésitez pas! 8)

[Edit Anne : L'article est en ligne sur le mag ;)]
F
50 ans Neverland 1830
aaaaaaaah merci mini ! faisait un moment que je l'attendais maintenant je vais le devorer ! :D
40 ans Bruxelles 7458
flying_saucisse a écrit:
aaaaaaaah merci mini ! faisait un moment que je l'attendais maintenant je vais le devorer ! :D

Ben quand je t'ai dit que j'allais faire un chtit truc il était déjà fini en fait :lol:
Mais bon vais pas me lancer dans des explications du pourquoi du comment ;)
Faudra juste que je le corrige quand je saurais.
je l'ai mis parce que je lis de plus en plus de bêtises au sujet des psy alors je me suis dit que ça allait aider ;)
"Vous savez Freud est mort hein......"
40 ans Bruxelles 7458
Guiguichou a écrit:
"Vous savez Freud est mort hein......"

Wé maintenant tu peux devenir opticien psychothérapeute :D (bon maintenant arrête les private jokes)
40 ans anywhere 67
bon bah je v voir quel type de psy me convient lol!
Mici Minimog c sympa lol ;)
ludi
40 ans Bruxelles 7458
lyllith a écrit:
bon bah je v voir quel type de psy me convient lol!
Mici Minimog c sympa lol ;)
ludi

De rien de rien...

:multi: Minimog contente quelqu'un a posté! :lol: :multi:
40 ans anywhere 67
mais au fait, Lesquels sont remboursés ou non lol?
Ca aide aussi au choix parfois :roll:
C pas que je sois radin mais bon je suis étudiante!
Life's so hard
40 ans Bruxelles 7458
Les psychiatres (qui sont médecins comme je l'ai mis ;) ) et , en Belgique, ceux qui travaillent à l'hôpital.
Pour la France je ne sais pas :oops:
Mais si tu téléphones à un centre médico-social ou à un planning familial ils sauront te répondre ;)
56 ans Out of Africa... 4355
Beau travail, je m'incline ! J'ai beaucoup aimé tes approches du TAC et je suis plutôt d'accord. Bravo
40 ans Bruxelles 7458
Câline a écrit:
Beau travail, je m'incline ! J'ai beaucoup aimé tes approches du TAC et je suis plutôt d'accord. Bravo

Marchi beaucoup :oops:
J'espère que ça aidera des gens ;)
Et aussi que ça aidera à comprendre qu'un psy n'est pas un autre et pas seulement de par sa personnalité 8)

EDIT: pour le TAC ce ne sont pas mes approches mais un aperçu des approches qui existent ;)
N'ayant pas encore eu de patients j'aurais des difficultés à avoir mes propres approches 8)
1415
humm LaTeX ;)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Heu désolée mais le fichier s'ouvre avec quel programme? :oops: Merci de votre réponse.
40 ans Bruxelles 7458
Garnet a écrit:
Heu désolée mais le fichier s'ouvre avec quel programme? :oops: Merci de votre réponse.

Je ne m'y connais pas mais il me semble qu'openoffice...
Attends pitêt une réponse d'un utilisateur de windows ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
c'est un format pdf
open office

ou sous windows adobe acrobat reader permet de les lire et est gratuit
B I U