MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème avec mon iPOD :-(

266
je viens vous demandez votre aide parce que je suis au bord de la crise de nerf, je sens que mon bijoux tout rose va passer par la fenêtre. je  
viens de passer une heure sur le site de apple a essayer de débloquer mon iPod mini sans résultat... :evil:

il y a quelque temps je l'ai fait tomber (2 mains gauches) et il été rester bloquer sur une chanson, impossible de l'étindre... j'ai donc suivi les instructions du constructeur qui dit d'appuyer simultanement sur les touches menu et play. L'iPod s'arrête et le signe de la pomme apparait et voila ou j'en suis. Bloquer a nouveau ...

Dieux de l'informatique donnez moi le diagnostique, et t'il vraiment foutu ??? je tiens a préciser qu'il n'a que quelques mois et que j'arrive plus a vivre sans lui en bref aidez moi please :lol: !!!!!

merci d'avance a ceux qui pourrait venir a mon secours ;)
266
j'ai oublier de dire que iTunes ne le détecte pas :?
11
s'il n'a que quelques mois, il est encore sous garantie. Rapporte le au magasin pour un echange standard.
Sinon, est ce que tu arrive a le rallumer ou pas du tout ? est il encore chargé ?
43 ans Lille 267
Salut!

mon mien ila fait tout pareil y'a pas longtemps, j'ai desinstallé iTunes et le logiciel de detection de l'ipod, j'ai tout remis , et quand j'ai rebranché mon balladeur le pc l'a détecté et lui a fait un formatage en règle.

Maintenant, il est comme neuf!
33 ans Nowhere 933
j ai eu la même avec mon ipod 4egeneration 20go; j ai attendu que la baterie se decharge, puis rechargement complet de la baterie avec le chargeur secteur, maintenant il marche bien !
T
32 ans morsang sur orge 1
Alors made in love si tu est tj ebéter par ton ipod je te conseille de faire la manipulation suivante:

-faire glisser le bouton hold 2 foi de manière a le vérouiller , le dévérouiller , le vérouiller et encore le dévérouiller en suite tu lache le bouton hold et tu reste apuyer sur menu et le bouton du milieu jusqu'a ce kil réagisse

-si il ne réagit pas et bien réésai plusieurs fois et normalement sa devrait marcher ou alors c ke ton ipod est vraiment fichu :D :lol: si tu a besoin d'otre renseignement et ba répond moi ++
266
j'ai fait les manip' plusieurs fois sans aucun résultat je l'ai donc ramené au magasin ou je l'ai acheté et apparament apple garantie ses iPod 1an... superrrrrrrrr!!! j'ai du mal a vivre sans lui c'est fou :lol:

je le récupère dans 15 jours. merci a tous pour vos réponses !!! ;)
L
42 ans 3913
achète tois une housse parce que franchement vu le prix d'un ipod moi ca m'aurait fais mal de le faire tomber... donc si tu as deux mains gauches... ;)
266
oui c'est clair, je vais penser a investir dans une house mdr
B I U