MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca se discute , les jours d'apres, la semaine prochaine

42 ans 485
Mon non plus j'ai rien appris de spécial !! ( de ce qu'on connais déjà) et que maintenant seule la beauté compte et on est prêt à débourser des sommes  
innimaginable rien que pour se faire une paire de fesses .

Et la fille qui voulais maigrir car son "mari" le lui demande je trouve ça vraiment bête . Si son mari l'a regarderai comme un homme aime sa femme elle se sentirais belle dans ses yeux ce qui n'ai pas le cas ! ( il m'a énervée lui)
Z
50 ans 659
LaFee07 a écrit:

Et la fille qui voulais maigrir car son "mari" le lui demande je trouve ça vraiment bête . Si son mari l'a regarderai comme un homme aime sa femme elle se sentirais belle dans ses yeux ce qui n'ai pas le cas ! ( il m'a énervée lui)



je pense qu'elle a besoin de ça comme stimulateur pour maigrir, elle l'a d'ailleurs dit. Il lui dit qu'il l'aime, mais qu'elle ne correspond pas 'physiquement à SES gouts.



Maintenant un mec qui te dit que t'es la plus belle si il est persuadé que tu serais mieux avec qqes kg de moins, je suis pas sure d'aimer.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
j'ai bien aimé l'hesitation du gars quand il s'est aperçu qu'elle perdait de la poitrine ;)
sinon les deux copines avec l'anneau y en a une qui est franchement anorexique, ce qui me fait peur c'est que pas une fois il etait mention d'un suivi psy
et qu'elles avaient bien l'air d'avoir fait ça pour rencontrer l'amour comme si leur kg etaient l'obstacle au bonheur
bref le pb de leur prise de poid n'est pas réglé
51 ans Puteaux 569
J'ai été scotchée par les deux filles qui ont fait une gastroplastie.
Certes elles ont beaucoup maigri, mais l'une d'entre elles n'avait pas l'air plus épanouie qu'avant. De plus, ses derniers mots ne jouaient pas en sa faveur, surtout sur sa description de l'homme qu'elle aimerait rencontrer.
Elle m'a donné l'impression de ne pas avoir réglé tous ses comptes avec elle-même, la gastroplastie l'a aidée dans un sens, mais pas complètement.

Quand JLD a donné son "nouveau" poids, je suis tombée de haut :shock: et je me suis dit "si je perdais la moitié de mon poid, je perdrai aussi la moitié de moi, de ma personnalité. :!:

Nan, sans mes kilos, je me sentirai euh........ vide. :lol: (et puis, il faudrait me chercher avec une loupe :)

Je passerai sur l'acharnement que JLD a eu avec le dernier témoin. J'ai trouvé son comportement humiliant.
M
41 ans 3727
G pa pu m empecher de regarder un bout ou deux, résumé?
  • Le jeune couple dont le gars avait noté sa femme 2 sur 10 (niveau "sexy" uniquement, pas le reste) avant sa perte de poids
  • Le look affreusement anorexique d'une des deux gastroplastiées (et leur sale mentalité)
  • Lors de la redif du reportage de ces deux là, le fait qu'elles le faisaient pour "trouver l'amour" et "rentrer dans des plus petits vêtements", elles ont pris ca pour une opération de chirurgie "esthétique" et ca, c'est la connerie la plus monumentale qu'on peut faire...

Et ca c uniquement pour les sujets nous "préoccuppant", parce que la vieille qui court après la jeunesse (d ailleurs c bien raté!) pour son mari... ben c'est pas mieux!

:evil: :evil: :evil:
2309
Je ne serai pas aussi critique que vous.

- Pour la pulpeuse italienne, en effet, je trouve assez domage que son mari lui mette une telle pression pour la faire maigrir. Il l'aime, mais pas assez pour l'accépter telle qu'elle est. L'idée que l'on puisse faire de son compagnon un "objet tunné" comme une vulgaire bagnole, j'ai du mal. D'autant qu'elle ne semble pas vraiment avoir de soucis avec son poids en dehors du fait que son mari lui, ne la trouve pas sexy.
- Pour les infirmières gastroplastiées, je trouve aussi asez hallucinant que l'on ai pas parlé de suivi psychologique, d'autant qu'elle insistaient beaucoup dans le reportage sur l'importance de la nourriture dans leur vie, bonnes vivnates, peut-être, mais pas seulement... Maintenant, elles semblent toutes les deux se sentir mieux dans leur peau avec leur anneau, grand bien leur en fasse.
- Pour le petit jeune (Jean), j'ai l'impression qu'il souffre de TCA, dans la façon dont il parlait de la nourriture...
- Pour ce qui est des opérations esthétiques, je ne sais pas, je n'ai pas d'avis sur la question, je crois que cela ne me fait ni chaud ni froid et je reconnais l'utilité de certaines opérations pour certains cas, les autres, c'est du "luxe", mais si ils en ont les moyens, "not my buisiness"...
55 ans L'île imaginaire 1906
Je suis d'accord avec toi Moon.

Bon, chacun vit comme il l'entend, c'est vrai, mais, parfois, il faut l'avouer, ça frôle le ridicule, voir le pathétique.

Moi, je trouvais Roberta très jolie et d'une grande finesse d'esprit et que son mari était vraiment dég de se permettre de la juger sur le plan sexy de cette façon. Et lui ? Il se trouvait comment lui ? Pfff !!!! ça m'énerve ça !!!

Concernant les deux copines, autant je les trouvais sympas et amusantes avant et juste après l'opération, autant, leur poids perdu, elles me prennaient la tête. Malgré tout, l'une paraissait un peu plus sereine que l'autre, c'est clair, mais j'avais déjà vu une précédente émission dans laquelle son "homme" disait qu'il la connaissait avant son opération et qu'elle lui plaisait déjà telle qu'elle était, qu'il ne voyait pas forcément l'intérêt esthétique, de son point de vue, d'une telle opération. Quant à l'autre... et bien j'espère qu'elle est suivie par un psy parce que là, je la sens mal.

Bon, la nana de 50 ans qui se faisait refaire les fesses... pfff... pas d'autres commentaires.

Curieusement, celle que j'ai la moins "appréciée", ct la dame de 74 ans. Je la trouvais chieuse et, franchement, opération ou pas, je n'ai pas vu beaucoup de différence avec une autre dame de son âge qui n'a jamais subit toutes ses mini-tortures. Et puis, je sais pas, je la trouvais vraiment... pathétique. Pourtant, une mamie-gâteau bien dans son âge, même coquette, c'est encore joli à regarder, non ? Mais là, non, elle n'était pas jolie du tout à regarder ni à entendre. Je préférais son mari ;)

Par contre, celui que j'aimais bien, ct le jeune homme qui avait fait une cure de 10 mois pour tout reprendre après. Il était bien, non ? Mais quelle souffrance en lui, qu'elle solitude, quel mal être... ça, c'est triste.

Voilà pour mon avis.

En final,
36 ans les landes 88
Mais comment on peut etre bien apres ces emissions. J'ai bien pigé en venant ici que le mythe de la minceur c'est bidon, que une girafe avec juste les os qui se ballade sur des podiums en entendant dire autour qu'elle est splendide (elle vient juste de rendre sa salade de carotte sans vinaigrette qui lui est rester sur l'estomac...trop lourd) c'est pas forcement le fantasme de tous les gars... MAIS ON S'ACHARNE QUAND MEME A NOUS MONTRER DES EMISSIONS COMME CA.(certe il ne tien qu'a nous de ne pas les regarder mais je pense pas encore bien avoir assimiler le fait que mince=joli c'est un plan foireux souvent ou du moins que big is beautiful ca existe aussi). Bon bref je veux dire pour une jeunette de 17 ans comme moi qui est entouré de gars qui salive devant une prof d'histoire geo surement ex mannequin, forcmeent ensuite que quand on voit 2 femme tres ronde avoir fondus comme ça pour revenir a quelque chose de plus conventionnelle, evidement qu'on va voir le petit appareil qu'elle ont dans le corp comme un truc splendide!
Je ne le ferai jamais je tien a ma santé et je ne suis pas au desespoir, je pense avoir assez de lucidité pour me rendre compte que c pas ce boitier qui fera de ma vie un pur conte de fée mais m****e quoi, faut arreter de nous montrer des trucs pareils.

Bon mon message n'a aucun argument, ne defend pas specialement quelque chose ou n'a pas forcement d'interet supreme mais juste c le message d'une jeunette qui en a legerement ras le bol ...et qui d'ailleur va de suite jeter sa télé...hein?quoi? qu'est ce que tu dis m'man? ou j'ai mis la tv? a ben...peut etre que des souris l'aurais mise entre une pelure de banane et un noyau de peche sur le bord droit de notre entrée dans la poubelle bleu...ou pas
M
41 ans 3727
Le truc le plus rageant ds ce genre de..."truc"... c'est qu'il n'y a toujours presque qu'un seul point de vue... ou alors l'autre est en minorité... :? :evil:
42 ans 485
C'est vrai que pour les 2 nanas gastroplastifiée c'est hallucinant !!! pour le blonde je la trouve bien, mais l'autre c'est choquant comment elle est devenue, ( trop maigre) puis c'est propos à 2 balles, concernant "l'homme de sa vie", à mon avis elle à interêt de changer mentalement, car avec ses propos elle est pas prête de le rencontrer ( comme quoi le poids n'avais peut être pas de barriére) . ( c'est autre chose qui faut qu'elle change)
37 ans Bordeaux 359
J'pense pareil ke la fée!! en plus dès qu'elle est devenue maigre elle commence à s'la péter lol
(dsl javé pas vu que le sujet était deja ouvert ici :))
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
Alors perso, le truc que je n'ai franchement pas aimé, c'est l'air navré et condescendant que J.L. Delarue employait pour s'adresser au jeune mec de 23 ans... Il aurait eu un cancer que ça aurait été la même chose...
Franchement, ça m'a scié !
:crazyeyes:

Alors que pour les deux gastroplasitifées :shocked!: bin il était limite joyeux ! Et perso, je trouve qu'il n'y avait vraiment pas de quoi :?
Et franchement, y'en a une qui a tellement maigri qu'elle en a perdu ses chicots ! :lol: :roll:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
jocelyne26 a écrit:

Et franchement, y'en a une qui a tellement maigri qu'elle en a perdu ses chicots ! :lol: :roll:


Désolé mais euh c'est pas elle "Pipe Develours" ???
Je rigole mais c'est pas marrant (mais mdr qd mme)

J'ai raté l'émission :( pourtant c'est rare que je rate une émission sur les rondes
37 ans Bordeaux 359
MDR vous etes MOQUEURRRRRRRRRRRR!!! SPA BIEN! ;)
Mais c'est vrai qu'elle était mieux en ronde hein :?
C
37 ans calvados 1083
Eh bé! Bon, les vieilles femmes avec leur plastique dans les fesses et le drogue anti-âge, pas la peine d'en parler! :shock:
Le jeune mariée,elle n'a pas confiance en son mari.
Les gastroplastiées(heu...ça se dit?) m'ont étonnées! Je ne l'ai est même pas reconnue avant que j'entende leur deux prénoms!
Par contre, celle qui a les cheveux plat est trop exigente. J'espere que ce n'est pas sa minceur qui l'a fait si délicate envers ses "pretendants". Mais bon, ça peut être un remède(;)) genre:"maigir, c'est être difficile". Heu...non, ce n'est pas la bonne expression, mais je trouve qu'elle a changer de mentalité(dans le mauvais sens bien sur) depuis qu'elle a perdu du poid!

voilà! :)
B I U