MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trou sans fin!!

S
36 ans Expat 1410
Salut zazaluv!

Comme beaucoup, j'ai connu exactement la même chose que toi. Je viens seulement d'arriver à en prendre conscience quelques mois plus tôt grâce à VLR...
Dés que tu  
t'arrêtes de manger, même si tu as la nausée tellement tu t'es remplie, tu as l'impression que tu manques de quelquechose et c'est cette sensation de manque qui fait que tu manges sans fin et sans faim.
Un peu comme un drogué qui rechercherait dans ses prises, l'euphorie du premier shoot (pas terrible comme comparaison, mais ça a le mérite d'être clair).

C'est difficile de savoir précisément d'où vient le manque, moi même je n'ai qu'une vague idée de l'origine du mien. L'important pour le moment, c'est d'éviter que cela n'empire. Ne pas se priver, laisser les crises se faire sans les empêcher, ne surtout PAS faire de régime (même si c'est le médecin qui le dit, car ils ne sont pas toujours compétents sur ce point) et manger ce dont tu as envie, même si c'est du nutella pur... car c'est le fait de te priver qui aggravera les prises. L'idée, c'est d'arriver à un point où tu n'auras pas peur de grossir et c'est justement le meilleur moyens de ne pas grossir!

Tu peux aussi lire tout ce qui se rapporte à la RA et les TCA sur le forum, histoire que tu mettes des mots sur ce que tu ressents. N'hésites pas à venir parler ou poser des questions, car tu n'es pas toute seule.

Courage!
B I U