MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sites de rencontres

47 ans Var 373
Vous en pensez quoi ?

J'y suis inscrite et cela me déprime encore plus :cry:.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je ne connais pas... mais je suivrai avec intérêt vos remarques car j'ai conseillé à un copain de s'inscrire sur ce genre de site... (il ne m'a pas encore écoutée ;))
47 ans Var 373
Ben c'est déprimant tout simplement.
T'as ceux qui ont deux de QI et t'as les affamés du sexes.
J'en vois pas beaucoup de sérieux.

:arrow: ...
M
43 ans 325
ALORS...

Moi, je peux en parler, j'y ai rencontré mes deux derniers compagnons lol


Bon, sérieusement, le site que je fréquente est une site de "sorties et amitiés" et non de rencontres:
On va se faire du patinage, un pic nique, un karaoké, ou juste un apéro, et on rencontre pleins de monde! C'est vraiment sympa, d'autant que c'est plutot un site à vocation "sociale" que "matrimoniale" et ça... j'aime!

Malheureusement, le site où je suis n'existe que dans la ville où j'habite et je n'ai pas encore vu d'équivalent pour les autres grandes villes

Je trouve les sites de rencontre assez.... heuuuuu, dégradants, dégueus, décevants... On y rencontre des vrais tarés!!! (je sais, je suis sur un site, mais tu auras compris que ce n'est pas le même genre...)
Inscris toi plutot a un club! Je sais, c'est con, mais il y a beaucoup de gens qui se sentent seuls sans avoir necessairement envie de niq***** oups, bref, tu vois...

Faire des activités est le meilleuir moyen de rencontrer du monde! Inscris toi a une chorale, un atelier de poterie, ou un cours de salsa!!

Mais saches, de toute façon que des graveleux, tu en trouveras partout

Mais des gens bien aussi ;)


Bizz
Mist
47 ans Var 373
Oui, je comprend tout à fait ce que tu dis.
J'en envie de rencontrer du monde mais de les avoir dans mon lit ca ne m'interesse pas.
On est tombé sur les même tarés alors.
Dans la réalité, il y a en aussi.
J'en ai la preuve.
Malheuresement dans mon département, il n'y a pas grand chose à faire.
Même à la piscine, il y a pas un homme à l'horizon pour discuter :P.
Pour la chorale, c'est pas faute de le vouloir mais je chante comme une casserole.
La poterie, je ne suis pas doué de mes mains lol.
La salsa pourquoi pas mais tu le prends où le partenaire.
J'adorerais qu'ils fassent le même club que le tiens vers chez moi.
Bises
M
43 ans 325
Ben ma biche
IT IS VERY SIMPLE

Bon... même s'il n'y a pas de site internet dans le genre sur ta région, tu as 200000 occasions de rencontrer du monde

* C'est pas parce que tu chantes comme une casserole que tu peux pas aller dans une chorale (chanter ça s'apprend!) et je te dis ça en connaissance de cause, je suis chef de Choeur :lol:
* Pour danser la salsa (le tango, la valse, le rock..) tu t'inscrit à un club qui donne des cours: les partenaires seront des gens tout comme toi qui cherche à s'amuser et à apprendre à danser !! :P
* Tu as pleins d'autres activités! creuses toi un peu!! Tu peux aussi chercher s'il y a un "sel" près de chez toi: c'est une association d'échange de services: tu donne un cours d'informatique et l'autre te "paye" en sel, bouchons ou autre monnaie "imaginaire" ou il te donne un cours de macramé, te répare ta voiture, garde tes gosses, etc... c'est aussi un bon moyen de faire connaissance de personnes!
* N'hésite pas à faire une petite fête chez toi en demandant à tes amis de ramener quelqu'un que tu ne connais pas! et d'en profiter pour faire un fête à thème...
*Deviens bénévole, donne de ton temps...

Je sais pas!!
Suffit d'en avoir très envie et de se creuser un peu!

Bizz
Mist
1018
Salut Nath!

Bon alors, je dirais pour et contre; parce qu'effectivement t'y rencontre des tarés mais il ya aussi des gens bien... :D

Je me faisais chier l'été dernier au taf, et j'ai commencé à discuter avec un mec comme ça et on est devenus amis!!!!
Bon je t'accorde que j'ai eu des messages plutot olé olé!!!! :shock:

Donc, voilà!

Je pense qu'il faut tout essayer dans la vie! ;)
47 ans Var 373
J'ai été bénévole dans un club canin jusqu'à mai.
Mise à part des personnes agés, ben il y avait pas de jeune de mon âge.
Je compte à la rentrée m'inscrire pour faire de l'aquagym.
J'arrete le monde canin car c'est trop hypocrite à mon gout.
Je faisais des concours d'obéissance avec ma chienne.
L'association SEL cela me dit quelque chose. Me garder les enfants lol j'en ai pas.
Il faut que je me renseigne.
Puis, l'aquagym cela me fera du bien car j'adore l'eau :P.
A la rentrée, je reprend mes études par correspondance, en espérant que je trouve des personnes dans ma région qui passeront le même diplome pour pouvoir s'entraider.
47 ans Var 373
ticayo a écrit:
Salut Nath!

Bon alors, je dirais pour et contre; parce qu'effectivement t'y rencontre des tarés mais il ya aussi des gens bien... :D

Je me faisais chier l'été dernier au taf, et j'ai commencé à discuter avec un mec comme ça et on est devenus amis!!!!
Bon je t'accorde que j'ai eu des messages plutot olé olé!!!! :shock:

Donc, voilà!

Je pense qu'il faut tout essayer dans la vie! ;)


Salut Tycayo,

Je suis inscrite mais comme tu dis les messages olé olé j'en ai marre.
Il y a des hommes bien mais l'inconvénient est qu'ils habitent trop loin.
Je suis ami avec un homme que j'ai pas encore rencontré.
Il m'a dit que s'il n'y avait pas la distance, on se serait déjà rencontré.
Je sors souvent décu de ce genre de site :evil:.
Merci pour ta réponse ;).
M
43 ans 325
Voui, mais des tarès, y'en a aussi dans les boites et les bars!!!

Nan, mais sérieusement, ma belle, creuse toi et tu trouveras! Je ne sais pas ce que aime, mais tu dois bien avoir envie d'essayer de nouveau trucs!
Tu vois, l'aquagym!
:D
1018
Citation:
Je suis inscrite mais comme tu dis les messages olé olé j'en ai marre.
Il y a des hommes bien mais l'inconvénient est qu'ils habitent trop loin.
Je suis ami avec un homme que j'ai pas encore rencontré.
Il m'a dit que s'il n'y avait pas la distance, on se serait déjà rencontré.
Je sors souvent décu de ce genre de site :evil:.



L'avantage de ceryains sites c'est que c'est toi qui peut choisir les gens avec qui tu veux discuter ; ;) Ca permet de faire un choix :D

Mais bon, l'aquagym c'est super, moi j'y retourne à la rentrée!!!!
Mais en général il n' y a que des filles là-bas: des femmes au foyer ou des mamies, mais on rigole bien quand même! :lol:
47 ans Var 373
ticayo a écrit:
Citation:

Mais bon, l'aquagym c'est super, moi j'y retourne à la rentrée!!!!
Mais en général il n' y a que des filles là-bas: des femmes au foyer ou des mamies, mais on rigole bien quand même! :lol:


:lol: :lol: :lol: Oui je me doute, cela ne changera pas trop de mon club canin :lol: :lol: :lol: .
Sauf que je ne ferais pas draguer par une femme :lol:
1018
Citation:
Sauf que je ne ferais pas draguer par une femme



Alors ça c'est pas dit parce que moi, je me suis fait draguer par la prof carrément :lol: :lol:
47 ans Var 373
ticayo a écrit:
Citation:
Sauf que je ne ferais pas draguer par une femme



Alors ça c'est pas dit parce que moi, je me suis fait draguer par la prof carrément :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: Avec ma chance se sera une femme le prof :lol: :lol: :lol:
38 ans Belgique 867
Ah les sites de rencontre...
Moi aussi j'ai été trop souvent déçue.
Sur le net je préfère rencontrer des gens sur des forums, par exemple (et pas n'importe lesquels non mais :P )
B I U


Discussions liées