MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cours de danse orientale geispolsheim (pres strasbourg)

Bientot la rentrée et les cours de danse orientale vont reprendrent.

pas besoin d'être mince pour en faire, au contraire :!: il faut des rondeurs :!: ça fait  
bouger et ça donne confiance en soi, je regrette pas de m'etre lancée et vivement la rentrée pour de nouvelles chorégraphies sur de la music qui fait vibrer. :teddy:

pour plus d'infos n'hésitez pas

asso_rcg@yahoo.fr
47 ans strasbourg 175
tu peut me donner des renseignement sur les cours? quelle jour ces ?les horaires? les prix? etc ...
je t'ai envoyé un MP :)
:!: PORTES OUVERTES :!:

dimanche 10 septembre de 15h à 18h
46 ans bischheim 90
bonjour,
pourrais tu me donner les tarifs les horraires et l'adresse exacte merci
Salut, je t'ai envoyé un mp.

vanille
46 ans bischheim 90
merci je l'ai bien reçu j'essaierai de venir faire un tour dimanche 10 septembre
bises
De rien.

Alors au dimanche 10 peut etre :)

bises
Vanille
Changement d'adresse mail
orientalegeis@yahoo.fr

Vendredi soir c'était le premier cours des ados et adultes débutantes, c'était vraiment super sympa, ambiance géniale et des adultes débutantes de tout ages et tout physics, suis vraiment contente qu'il y a eu tant de personnes.


Bon dimanche a toutes :)
Cours adultes et ados complet, y'a une super ambiance et la prof est vraiment geniale.
L
44 ans Mutzig 3
Bonjour Vanille,
J'aimerai bien savoir quand aura lieu la rentrée 2007 car lorsque j'envoi un mail, je n'ai aucune réponse :cry: , meme avec la nouvelle adresse que tu as communiquée.
Merci pour les infos ;) .
Bonne journée
Malika


vanille67 a écrit:
Bientot la rentrée et les cours de danse orientale vont reprendrent.

pas besoin d'être mince pour en faire, au contraire :!: il faut des rondeurs :!: ça fait bouger et ça donne confiance en soi, je regrette pas de m'etre lancée et vivement la rentrée pour de nouvelles chorégraphies sur de la music qui fait vibrer. :teddy:

pour plus d'infos n'hésitez pas

asso_rcg@yahoo.fr
1007
elle ne te répondra pas car elle a été bannie du forum ;)
L
44 ans Mutzig 3
Bonjour,

As-tu une petite idée avec qui je pourrai voir cela ? :idea:


29983 a écrit:
elle ne te répondra pas car elle a été bannie du forum ;)
47 ans strasbourg 175
MOI AUSSI SA ME PLAIRAIS DE FAIRE LA DANSE ORIENTALE
L
44 ans Mutzig 3
En fait j'ai fait un mail à la mairie de Geispolsheim qui m'a transmit les coordonnées de l'association qui s'en occupe.
J'ai contacté la personne qui doit me rappeler pour me donner les informations de reprise des cours.
Je ne manquerai pas d'en faire profiter tout le monde dès que j'en saurait un peu plus. ;)
Bye
B I U