MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sites de rencontres

Me suis jamais inscrit à ce type de sites. Un pote l'a fait et vit avec une fille qu'il a rencontré comme ça, par le biais du net. A force  
de me prendre des gamelles, j'en arrive à me dire que je suis le bon copain de service...
51 ans 61
Si ça peut rendre des gens heureux ;)
46 ans rhone alpes 10
je ne sais pas ce qu'en penses les autres mais j'en connais qui ont rencontré l'homme de leur ,ce sont mariés ou ont eu des enfants ensembles mais pour moi c'est un moyen de s'occuper et de rencontrer des gens mais c'est vraie que la majorité vive sur une autre planéte ou c'est que je suis vraiment mal tombée. En tous les cas pour les rencontres vraiment sérieuse ce n'est pas le meilleur moyen mieu vaut les faces a faces car les rencontres programmés, ça casse tous c'est comme si une copine arrangée un rencar avec une connaissance a elle! terrible :roll: !!!
Z
50 ans 659
moi je dis que cela peut marcher en j'en suis la preuve vivante, j'ai rencontré mon z'homme grace au net (900 km nous separaient), ça fait presque 3 ans que nous vivons ensemble, une petite fille est née de cet amour et le mariage est prevu pour l'année prochaine. Elle est pas belle la vie :lol:
A
49 ans Paris 7
Je viens de m'inscrire mais je pense que le plus important est l'entente entre les 2 personnes.

Une rencontre préalable, autour d'un café par exemple, s'impose donc afin de mieux cerner les attentes des 2 personnes.

Antoine MARTIN
Z
50 ans 659
bienvenu au pays des fous antoine-martin ;)
A
49 ans Paris 7
zaze a écrit:
bienvenu au pays des fous antoine-martin ;)


purquoi pays des fous[i] Zaze ?

Antoine
Z
50 ans 659
parce qu'il est bon de ne pas trop se prendre au serieux ;)
A
49 ans Paris 7
ok merci.

Antoine
41 ans sud de la france 52
Coucou!!
Alors moi je peux en parler!! J'ai rencontré mon copain via internet sur un site de rencontre. Je chercher avant tout des connaissances quand j'arrivais dans une nouvelle ville. Sur ce genre de site, on rencontre de tout du bon mais aussi du très très mauvais et un bon pourcentage de menteurs.
dans tous les dials que je pouvais avoir je faisais le tri et j'ai rencontré mon copain, cela fait 3 ans, on est resté ami pendant quelques mois jusqu'au jour où...................................;
on habite ensemble et on attend un heureux événement..................
il faut surtout être méfiante et se voir plusieurs fois autour d'un petit café le temps de faire connaissance.........;;ne pas se précipiter on peut tomber de haut ensuite.
Mon probléme c'était ma timidité et devant un tchat j'arrivais à bien parler pour faire connaissance..............
Voilà mon expérience en espérant que cette belle histoire va durer longtemps :multi:
41 ans 10
et si vous serez rencontrèe par un jh
51 ans meuse 301
Mon ami actuel, je l'ai rencontré sur le net, dans un site de rencontre. Je ne suis pas déçue. Le premier a été le bon, alors je ne vais pas critiquer ce genre de rencontre. Il faut y croire et tout arrive.
50 ans Guadeloupe 1369
Moi aussi, j'ai rencontré mon chéri sur le Net...
C'est aujourd'hui un moyen de rencontre comme un autre, et faut pas en avoir honte.
Il y a des histoires foireuses comme des contes de fées...
Les sites de rencontres c'est une super idée pour les gens qui se sentent seuls et sans amis...
bisous
LadyB
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon, perso, je n'ai jamais essayé, le temps que j'ai le net à la maison, je la partageais déjà avec mon gnomme, alors ;) J'avais répondu une fois à une annonce dans un journal, pour le fun et chuis tombée sur un espèce de cinglé qui ne pensait qu'à ça, qui m'a proposé une partie à 3 au premier rdv (j'avais 17 ans, je signale !) et qui une fois largué a donné mon numéro (chez mes vieux :? ) à tous ses pôtes pervers... C'est pas une référence, mais maintenant, ça m'fait plutôt rire, surtout qu'il n'est arrivé à rien...

Maintenant, j'ai plusieurs pôtes qui ont rencontré leur copine actuelle (les deux depuis environ un an) sur meetic, c vrai que même si c cher pour les gars (gratuit pour les filles il parait ou n'était-ce qu'une promo ?) c'est un site qui m'a l'air sérieux.

Après, ben forcément, y'a des gens (gars ou filles, d'ailleurs) qui ne sont là que pour le sexe et certains gars peuvent être très directs et très lourds, même pas besoin d'un site de rencontres pour ça, les chats génériques (genre caramail) en sont remplis ! Mais bon, déjà, le coût de l'inscription sur un truc pro, ça dissuade les cretins les plus "légers" (qui sont pourtant très lourds :D)

Quant à rencontrer des pôtes, ben moi je suis tombée sur un site de jeu en ligne (www.daifen.com : jeu de stratégie et diplomatie ambiance médiéval-fantastique) et je ne cherchais pas du tout à rencontrer des amis, j'en avais déjà plein qui y jouaient ! Chaque joueur incarne un personnage, seigneur ou dame qui diige son royaume, et en dehors de la partie technique du jeu, on peut développer son histoire, son perso, en écrivant de petits textes, ou en fréquenant la "Taverne" un chat où chacun joue son perso...

C'est assez rigolo, car au moins, si chacun fait semblant, tout le monde est au courant ;) Finalement, les discussions dévient parfois vers la vie réelle, et depuis 4 ans, on organise carrément des rencontres entre joueurs, dans une ambiance super sympa. De plus, ça donne une base commune pour discuter, les parties, les interactions en "role play" entre les joueurs rendent l'ambiance très conviviale !

Je sais, dit comme ça, on dirait pas un truc pour filles, mais moi j'adore, et c'est parfois très rigolo d'incarner un gros macho qui casse tout puis de passer à une petite garce sexy, ou une jeune ingénue, ou un magicien poete ou que sais-je encore... Enfin, ça défoule ! ;) Suffit juste de savoir tracer la limite entre le réel et le virtuel...

Euh, bref, je m'étale sur mon truc, mais je reviens à ce que je voulais souligner au début : on peut aussi faire des rencontres en discutant sur les forums et chats autour d'un thème sur le net, une passion, un jeu, même un problème... au moins, on a un point commun en plus que le fait de se sentir seul(e)...
43 ans haute-marne 56
coucou
je n'ai jms tester des sites de rencontre mais plutot comme le dit KATCAL des tchat avec ou sans sujet particulier qd je m'embete je vais juste discuter et apres avoir viré les plombeurs d'ambiance, je trouve en général qq'un de sympas avec qui discuter, sauf que la dernière fois j'avais vraiment pas le moral et c t pour éviter de penser (deuil) et là un gentil gars a discuté et on a parler de tt et de rien puis on s'est confié, raconté nos vie de environs 17h à 4h du mat puis rebelote le lendemain et tte la semaine suivante et là bien depuis 1 moi c mon homme alors que je cherchais (et franchement c vrai, jurer cracher, enfin non je crache pas sur mon ordi quand meme) tout sauf un mec dans ce genre de circontance et meme j'avoue que moi j'ai du mal à dire comment on s'est connu (c'est bete je sais)
bref pour dire que tout arrive et que parfois on trouve qq'un de sympas au milieu des idiots et idiotes (car il y a des filles "bizards" aussi) et on peux toujours espérer pour la suite
bisous
J
B I U


Discussions liées