MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sites de rencontres

49 ans 95 1388
Je me suis abonné 3 mois à Netclub, ce site est parait il une référence mais je trouvais qu'il y avait assez peu d'inscrites. Enfin après avoir vu les dizaines  
d'annonces en région Parisienne, je me suis aperçu qu'il y avait peu de nouvelles arrivées par jour alors que ce genre de site est gratuit pour les femmes. J'en déduit qu'en fait peu de femmes utilise le net (du - les sites de rencontres) pour faire des rencontres.

Il y avait un certain nombre d'annonce assez décourageante, des femmes demandant trop de qualités et en fait je répondait à peu d'annonces. Je n'ai jamais rencontré personne sur ce site, quand j'envoyais ma photo après quelques messages, plus aucunes nouvelles. Sympa.

Par contre mistinguette, j'aimerais, si c'est possible, que tu me donnes (ou prête :lol: ) l'adresse du site ou tu fais des rencontres. C'est juste par curiosité car je n'habite pas la même région que toi.
37 ans Dans un monde obscur 1083
Moi je me suis inscrite sur www.rencontres.com et cela à donné que 99% des gars qui me parlaient, voulaient du sexe. Il y a eu un seul gars qui paraissaît bien!!! :roll:
49 ans 95 1388
ouais moi le net j'ai arrêté parce que finalement malgré le fait que je sois timide je préfère voir d'abord le physique de la personne d'autant que je fais une fixation sur un critère physique bien particulier.
47 ans Var 373
J'y étais inscrite à netclub, mais je voyais toujours les mêmes tête et pas beaucoup de monde.
Pour la photo, je l'a met directement au moins il se casse avant :lol:
Mais c'est vrai que c'est pas sympa de ne plus recevoir de réponse quand tu envois ta photo.

Pareil pour moi Garnet, un seul sympa ou alors le mec qui te sort : "même toi tu ne veux pas de moi". Je l'ai mal pris :twisted:.
Ou alors t'as le mec qui te fait sa déclaration d'amour sans même t'avoir vu ou que la photo, c'est du délire et cela me saoule.
Ca donne pas envie d'aller à leur rencontre :roll:.
49 ans 95 1388
Citation:
Pour la photo, je l'a met directement au moins il se casse avant


très bonne initiative le mieux est de mettre une photo de pied.

Mais c'est vrai qu'en Septembre tu pourrais faire le tour des forum des associations des villes environnantes et faire une ou deux activités par semaine tu verrais du monde et tu apprendrais des choses. Le must est bien évidemment les cours de danse et même s'il y a plus souvent des filles que des garçons, tu peux te faire des copines qui elles même ont des copains qui ne leur plaît pas physiquement mais personne n'a les même goûts.
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bah j'aime mieux aller faire de la bicyclette ou aller à mon job rencontrer quelqu'un, que par le net...
54 ans Paris 359
Moi je songe de plus en plus à m'y inscrire à ces trucs parce que je croyais honnêtement que les affinités feraient le travail mais c'est sans résultat probant... Alors, je vais tenter (sans doute) :roll:
47 ans Var 373
svanneste a écrit:
Moi je songe de plus en plus à m'y inscrire à ces trucs parce que je croyais honnêtement que les affinités feraient le travail mais c'est sans résultat probant... Alors, je vais tenter (sans doute) :roll:


En espérant que tu sois plus chanceuse :D

La photo que j'ai mise est la même que j'ai mise sur le forum.
Avec ma chienne, comme ça les plus idiots se barrent et encore :lol: :lol: :lol:.
Il y en a même qui me disent toi oui mais pas le chien, faut pas rêver ;).
M
43 ans 325
:shock:
49 ans 95 1388
elle est belle Sindy :lol:
49 ans 95 1388
Bon aller t'es pas mal non plus Nath
47 ans Var 373
Dreamer95 a écrit:
elle est belle Sindy :lol:


Sympa pour elle, je te l'envois par la poste (non je rigole).
On me fait souvent le coup :cry:.
49 ans 95 1388
je te préfère quand même rassures toi et de très loin d'ailleurs. Ce que je vois est assez sympa, j'ai toujours préféré les brunes.
47 ans Var 373
Dreamer95 a écrit:
je te préfère quand même rassures toi et de très loin d'ailleurs. Ce que je vois est assez sympa, j'ai toujours préféré les brunes.


Elle est brune, elle aussi :lol: :lol: :lol:.
Non, elle est super sympa comme chienne.
Bien éduqué.
Elle se tient bien, n'essaye plus de chopper les cyclistes :lol: :lol: :lol:.
Elle m'épate parfois.
49 ans 95 1388
Citation:
Elle est brune, elle aussi .
Non, elle est super sympa comme chienne.
Bien éduqué.


Décidement vous êtes parfaites. On en a deux pour le prix d'une si j'ai bien compris 8) , dommage que je sois si loin :cry:
B I U


Discussions liées