MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sites de rencontres

47 ans Var 373
Lol, jaloux mais non, il y a pas de raison.

:arrow: je ressort
49 ans 95 1388
Citation:
héhé... "plus" que "pa assez"... t'as di "plus" et pas "trop"... on voit clairement la préférence ! héhé


Oui c'est vrai, j'aime les femmes avec des formes mais pas trop. Chacun son style, il en faut pour tous les goûts. Vous imaginez si tout le monde bloquait sur un même physique! je vous dis pas la foire d'empoigne et les laissé pour compte.
M
41 ans 3727
Dreamer95 a écrit:
Citation:
héhé... "plus" que "pa assez"... t'as di "plus" et pas "trop"... on voit clairement la préférence ! héhé


Oui c'est vrai, j'aime les femmes avec des formes mais pas trop. Chacun son style, il en faut pour tous les goûts. Vous imaginez si tout le monde bloquait sur un même physique! je vous dis pas la foire d'empoigne et les laissé pour compte.


Et pourtant... c pa l'émeute! ;)

A part pour les quelques stéréotypes qu'on veut nous faire passer pour "parfait" et que tous les bons "mâles" doivent se disputer (merci les medias)...

Bé moi chui pas un "bon mââââle" et je dis: "A chacun sa chacune..."


Et je rajouterais même:

"Et vice et versaaaa..." ;)
54 ans Paris 359
Citation:
"Et vice et versaaaa..." ;)

+1 avec une préférence pour les rondes +
47 ans Var 373
Moonbeam a écrit:

Et pourtant... c pa l'émeute! ;)


Merci pour moi ca me rassure pour l'avenir :lol: :lol: :lol:
marseille 46
Je voudrais réagir à un bon nombre d'interventions féminines sur ce post. Un reproche est fait aux bonhommes inscrits sur les sites de rencontres net : soit ils ont un QI fort réduit et on ne peux parler avec eux, soit ils veulent du sexe.

Si des gens sont incapables de soutenir un échange enrichissant de par les limites trop vites atteintes de leur esprit et de leur capacité à s'exprimer, c'est de fait assez ennuyeux.

Mais il ne me semble pas qu'être en situation de manque sexuel doive être obligatoirement méprisable, tant qu'on respecte l'autre et qu'on n'est pas agressivement grossier. (Et je connais ce sujet personnellement, actuellement). Ou alors je regrette, mais ce sont les hypocrites ou les anti-sensuels qui vous séduirons, mesdames.

Le sexe est un besoin pour la femme comme pour l'homme en bonne santé. Mais, paradoxe, nous ne sommes pas qu'un sexe, même si le sexe peut être un épicentre du bonheur. Et le manque sexuel, la frustration sont source de grands malheurs. Il nous faut TOUT pour être heureux. Les câlins, la jouissance, la compréhension partagée, la reconnaissance de ce que nous sommes singulièrement.

Le sexe n'est pas antinomique à l'affection ni à l'amour. Et lorsqu'on se retrouve seul sans amour le sexe qui peut nous rappeller le manque de l'autre. L'amour peut venir de l'entente sexuelle aussi parfois.

Reprocher à des hommes en manque qui le méritent leur bêtise ou leur grossièreté, oui. Leur reprocher de vouloir du sexe, non. On dirait qu'on assiste à un nouveau phénomène : une femme coquine est libérée, un homme coquin est un monstre.
47 ans Var 373
Ok que c'est un besoin naturel, je te l'accorde mais de là à se faire brancher que pour ca, il y a des limites.
Il y a des hommes qui ne demandent que ca et après ils te jettent comme une vulgaire serpière.
Je ne suis pas d'accord avec ce système.
On n'est pas des prostitués quand même.
Fait toi passer pour une femme sur un site internet et regarde comme ils te traiterons pour la plupart.
marseille 46
Nat,

j'espère que la guerre des sexes n'aura pas lieu. Qui parle de prostitution, pas moi. Il arrive, encore assez rarement surtout dans le Sud macho, que des femmes s'affirment dans leur désir et reconnaissent chercher une relation au départ sexuelle. On a pas envie tous les jours de sa vie de se marier. Il est heureux que ce comportement ne soit pas méprisé, il ne signifie pas un mépris des hommes si tout est clair et que tout le monde est content. Mais si ce comportement est méprisé, la prostitution s'en portera bien.
Et bien de même si des mecs reconnaissent leur manque, c'est pas obligé pour autant qu'ils seront méprisants ou dégueulasse avec les femmes, ni qu'ils seront incapable d'amour, d'affection, d'intelligence, d'échange, de complicité, d'humanité, de sensibilité si ils trouvent à partager tout ça.
Là-dessus je reconnais que le net est surchargé de grosse artillerie sexuelle grossière, pénible et insensible, ce qui m'afflige.
1415
Moonbeam a écrit:
"Et vice et versaaaa..." ;)
Il faut que tu arriveras à laminer tes rancoeurs dialectiques, même si je suis con...
vaincu que c'est très difficile.
47 ans Var 373
Non je ne suis pas ici pour faire la guerre des sexes.
Mais je dis ce que je pense sur certains hommes qui ne veulent que ca.
Qu'ils ne veulent que ca, je m'en fiche mais quand tu nes pas interessé, ils continuent dans leur délire et deviennent vulgaire.
C'est cela qui me met en rage contre certains car je n'ai pas généralisé la situation, il y en a qui savent respecter.
Après si la femme est d'accord avec ce que l'homme demande, bien elle fait ce qu'elle veut.
Ce post n'était pas basé pour se faire la guerre mais pour savoir ce que les femmes pensaient des sites de rencontres.
J'aurais peut être du le préciser.
49 ans 95 1388
Citation:
Et le manque sexuel, la frustration sont source de grands malheurs

Oh que oui :cry: . Ame charitable SVP?
52 ans BREST 3113
Les hommes et les femmes, point de vue sexe, sont complètement différents. Nous les nanas on joue plus sur les sentiments que sur l'acte lui même, tandis que les hommes c'est en effet un besoin naturel. Ce besoin est beaucoup moins prononcé (pour la plupart du moins) chez les femmes. Enfin c'est ce que je pense.
49 ans 95 1388
Citation:
Ce besoin est beaucoup moins prononcé (pour la plupart du moins) chez les femmes. Enfin c'est ce que je pense

:cry:
54 ans Paris 359
ENODY a écrit:
Les hommes et les femmes, point de vue sexe, sont complètement différents.

La femme vient à la sexualité par l'intimité,
L'homme vient à l'intimité par la sexualité.
marseille 46
Citation:
ENODY a écrit:
Les hommes et les femmes, point de vue sexe, sont complètement différents. Nous les nanas on joue plus sur les sentiments que sur l'acte lui même, tandis que les hommes c'est en effet un besoin naturel. Ce besoin est beaucoup moins prononcé (pour la plupart du moins) chez les femmes. Enfin c'est ce que je pense.


Il y a les sociétés où la femme est réduite à l'esclavage, un rêve pour les islamistes ou pour certains demeurés de chez nous, et puis il y a ce monde où ça se passe comme Enody nous le décrit : un monde ou la femme tient l'homme par la zezette, car elle finit par avoir plus de plaisir à nier le sexe en castrant le mec qu'à laisser ouvert le joli terrain de jeu. C'est elle qui a les clefs. C'est ce qu'on appelle jouer sur les sentiments. Je sais que j'exagère et que je caricature un peu, mais je veux dire que dans ce schéma relationnel la femme n'a pas toujours un rôle tout à fait innocent. Il y a des jeux de pouvoir incroyables mine de rien.
En fait je pense que cette différence entre les sexes est plus culturelle que naturelle.
B I U


Discussions liées