MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sites de rencontres

52 ans BREST 3113
mais qu'est ce que tu racontes, on tient pas les hommes par la zézette, m'enfin c'est koi ce délire ??? Dans certains pays islamistes les femmes n'ont pas le choix,  
elle subissent, et je les plains énormément. Ici NOUS avons le choix, donc si on a pas envie de se taper un cochon sur le net, ben on dit NON !!!!
47 ans Var 373
ENODY a écrit:
mais qu'est ce que tu racontes, on tient pas les hommes par la zézette, m'enfin c'est koi ce délire ??? Dans certains pays islamistes les femmes n'ont pas le choix, elle subissent, et je les plains énormément. Ici NOUS avons le choix, donc si on a pas envie de se taper un cochon sur le net, ben on dit NON !!!!


Tout à fait d'accord avec toi Enody :) , on a encore la chance de dire NON.
Il y a encore pas mal de femme même dans notre pays qui subissent aussi et il ne faut pas l'oublier.
marseille 46
Chère Nat et Enody,
est-ce que des fois par hasard vous n'auriez pas l'impression de caricaturer mes propos ?
Suis-je pour le viol des femmes ? On dirait.
Suis-je simplement un cochon sur le net qui déverse son ressentiment de frustré ? On dirait.

Je désire simplement mettre en lumière certains aspects de la condition masculine qui ne vous caressent pas semble-t-il dans le sens du poil.

Mais si vous y tenez tant, hé bien oui, je suis une grosse ordure de mec qui défend évidemment l'oppression des femmes et ne désire que les abuser. J'espère que vous êtes contentes maintenant.
52 ans BREST 3113
Ici c'est un site sympa, y a des hommes supers ici, et c'est marrant t'es un des premiers qui me crispe là.... Je vois franchement pas ou tu veux en venir
52 ans BREST 3113
Et je rajouterai que si on pouvait revenir au sujet initial et non à ce genre de discussion qui n'intéresse personne ca serait pas mal non plus
54 ans Paris 359
ACroquer13 a écrit:
Je désire simplement mettre en lumière certains aspects de la condition masculine

Tu vas trop vite mon mignon et à ton âge, j'en suis étonné. Je crains que tu ne généralises de trop mais là, on est effectivement carrément hors sujet.
Et puis, tu aurais pu faire usage de plus de classe dans l'expression de ta frustration profonde. :puppydogeyes:
47 ans Var 373
Je dirais pareil, il me crispe aussi, il essaie de nous faire passer pour des méchantes.
Revenons au sujet initial et pas à une guerre entre les hommes et les femmes.
Chacun à sa façon de penser.
54 ans Paris 359
Nath83 a écrit:
Revenons au sujet initial

Très bonne idée. Alors, où dois-je aller pour avoir le plus de chances de retrouver celle qui fera battre mon coeur à tout rompre et qui ne me prendra pas pour le gorille que je suis et saura apprécier ma pilosité ? :lol:
marseille 46
Mon point de vue, je regrette, est que ce schéma selon lequel la femme est principalement affectée par le besoin d'amour et l'homme lui par le besoin sexuel - est un cliché, une tarte à la crème, un truc rabâché dans lequel on enferme les hommes et les femmes de façon malheureuse.

Ce qui est terrible, c'est que si on est pas d'accord avec ça on est forcément un pourri salaud de mec dégeulasse oppresseur violeur, pourquoi pas pédophile. C'est une histoire politiquement correcte en fait. C'est interdit de critiquer cette répartition des rôles dans la relation homme femme. Mais à la fin les islamistes ils sont contents. La femme qui se lâche avec son besoin sexuel c'est une bitch à tabasser, et le mec qui crève de besoin d'amour c'est un pédé.
54 ans Paris 359
ACroquer13 a écrit:
le mec qui crève de besoin d'amour c'est un pédé.

Mince, je suis homosexuel :lol:
Mais dis donc mon poussin, tu ne vois pas que tu dévies toujours un peu plus... Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Parles, nous t'écoutons...
47 ans Var 373
svanneste a écrit:
Nath83 a écrit:
Revenons au sujet initial

Très bonne idée. Alors, où dois-je aller pour avoir le plus de chances de retrouver celle qui fera battre mon coeur à tout rompre et qui ne me prendra pas pour le gorille que je suis et saura apprécier ma pilosité ? :lol:


C'est pas les sites de rencontres qui manquent, t'as le choix :D.
Après pour te dire lequel est le meilleur, je ne peux pas t'aider car je ne connais pas les femmes des sites et leurs gouts ;).
52 ans BREST 3113
Ahhhhhhhhh mais tu vas te taire (pour être poli), y en a marre à la fin là, tu nous gonfles !!!!
marseille 46
Bon, j'ai lu vos posts pendant arrivés quand je tapais le mien, devant une telle unanimité si émouvante mes bras tombent. L'affreux s'en va.
40 ans Bruxelles 7458
Pour en revenir au sujet je connais un ptit site rigolo où on peut rencontrer tout en jouant ;)
www.loveparad.com 8)
J'ai testé par curiosité et c'est franchement très ludique par contre comme je ne recherchais pas à rencontrer des gens j'ai arrêté après avoir assouvi ma curiosité ;)
54 ans Paris 359
Nath83 a écrit:
C'est pas les sites de rencontres qui manquent, t'as le choix :D.

C'est vrai que le choix est plétorique et d'ailleurs je me suis inscrit chez E (pas de pub). Mon profil est plus que consulté (normal je suis nouveau) mais y'a personne qui me parle :cry:
C'est bien ce que je pensais à l'origine, ça ne doit fonctionner que pour les mignons beaux gosses :P 8)
B I U


Discussions liées