MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sites de rencontres

47 ans Var 373
Minimog a écrit:
Pour en revenir au sujet je connais un ptit site rigolo où on peut rencontrer tout en jouant ;)
www.loveparad.com 8)
J'ai  
testé par curiosité et c'est franchement très ludique par contre comme je ne recherchais pas à rencontrer des gens j'ai arrêté après avoir assouvi ma curiosité ;)


J'y suis depuis 1 jour sur ce site.
Tu tombes de haut quand même :lol: :lol: :lol:
C'est bien marrant tout de même :P.
47 ans Var 373
svanneste a écrit:
Nath83 a écrit:
C'est pas les sites de rencontres qui manquent, t'as le choix :D.

C'est vrai que le choix est plétorique et d'ailleurs je me suis inscrit chez E (pas de pub). Mon profil est plus que consulté (normal je suis nouveau) mais y'a personne qui me parle :cry:
C'est bien ce que je pensais à l'origine, ça ne doit fonctionner que pour les mignons beaux gosses :P 8)


Chez E...., je dois pas connaitre :P.
Le profil est consulté et après il faut se lancer :lol:, c'est pas facile quand même.
On manque pas mal d'imagination :oops:.
54 ans Paris 359
Nath83 a écrit:
On manque pas mal d'imagination :oops:.

Et très honnêtement, je crains de passer pour un gros beauf. Ici, ce n'est pas pareil, c'est un peu la famille. Mais là bas... Et puis, il doit y avoir de fausses annonces ou alors je suis encore plus moche que je ne le craignais :P
47 ans Var 373
svanneste a écrit:
Nath83 a écrit:
On manque pas mal d'imagination :oops:.

Et très honnêtement, je crains de passer pour un gros beauf. Ici, ce n'est pas pareil, c'est un peu la famille. Mais là bas... Et puis, il doit y avoir de fausses annonces ou alors je suis encore plus moche que je ne le craignais :P


Je ne comprend pas :?
Des fausses annonces :?
54 ans Paris 359
Nath83 a écrit:
Des fausses annonces :?

Tu ne crois pas que certains profils/photos puissent être postés par les éditeurs des sites pour augmenter le nombre de membres ? N'as-tu pas par exemple, repéré le profil d'un apolon en recherche de l'amour vrai malgré le fait qu'il soit d'un bon niveau social, ait un bon salaire et pourtant, toutes ces années sans relation. Il est triste, attirant et pourtant seul depuis tout ce temps... ;)
47 ans Var 373
svanneste a écrit:
Nath83 a écrit:
Des fausses annonces :?

Tu ne crois pas que certains profils/photos puissent être postés par les éditeurs des sites pour augmenter le nombre de membres ? N'as-tu pas par exemple, repéré le profil d'un apolon en recherche de l'amour vrai malgré le fait qu'il soit d'un bon niveau social, ait un bon salaire et pourtant, toutes ces années sans relation. Il est triste, attirant et pourtant seul depuis tout ce temps... ;)


Désolé je ne regarde jamais le salaire :?.
Il y a des mecs mignons ok, et dès fois on se demande ce qu'ils font sur un site de rencontre. La timidité peut être ? bof bof.
54 ans Paris 359
Nath83 a écrit:
Désolé je ne regarde jamais le salaire

Moi non plus à vrai dire car je n'en ai que faire mais tu conviendras avec moi que certain(e)s n'hésitent pas (la majorité ?) à mettre : cadre, bon niveau social, très cultivé....
J'ai l'air bien bête à côté :roll:
M
41 ans 3727
svanneste a écrit:
Nath83 a écrit:
Des fausses annonces :?

Tu ne crois pas que certains profils/photos puissent être postés par les éditeurs des sites pour augmenter le nombre de membres ? N'as-tu pas par exemple, repéré le profil d'un apolon en recherche de l'amour vrai malgré le fait qu'il soit d'un bon niveau social, ait un bon salaire et pourtant, toutes ces années sans relation. Il est triste, attirant et pourtant seul depuis tout ce temps... ;)


di... pk tu fais des recherches sur "un apolon en recherche de l'amour vrai malgré le fait qu'il soit d'un bon niveau social, ait un bon salaire et pourtant, toutes ces années sans relation. Il est triste, attirant et pourtant seul depuis tout ce temps... " ?
54 ans Paris 359
Moonbeam a écrit:
... pk tu fais des recherches sur "un apolon

Oh mon Moon... serais-je démasqué ? Serait-ce parce que dans post précédent, ACroquer13 m'a révélé que j'étais homo ? :lol:
Non, c'est tout simplement pour connaître un peu la typologie de mes "confrères" :P
47 ans Var 373
Il faut faire le tri dans les annonces.
Le salaire, je m'en fiche royalement, c'est pas le critère que je regarde.
Puis, de nos jours c'est pas facile de rencontrer quelqu'un.
L'homme a peur d'affronter la femme :roll:.
J'aimerais bien que mon conseiller pour l'emploi m'affronte :oops:.
47 ans Var 373
svanneste a écrit:
Moonbeam a écrit:
... pk tu fais des recherches sur "un apolon

Oh mon Moon... serais-je démasqué ? Serait-ce parce que dans post précédent, ACroquer13 m'a révélé que j'étais homo ? :lol:
Non, c'est tout simplement pour connaître un peu la typologie de mes "confrères" :P


Carrément t'es allé voir tes concurents :lol:.
Sympa comme approche ;)
49 ans 95 1388
Un chose est sûre sur les sites de rencontre il faut se manifester car personne ne répondra surtout si tu n'as pas mis de photo. Concerant Svanneste, la photo est plutôt pas mal donc à mon avis c'est pas ça qui bloque. Peut être est ce le site où il ya peu de monde car pour ma part, j'ai été décu du peu de personnes sur les sites, je pensais qu'il y aurait plus d'engouement pour cette nouvelle manière de faire des rencontres.
54 ans Paris 359
Nath83 a écrit:
L'homme a peur d'affronter la femme

Ca dépend aussi de la personnalité de l'homme. Par exemple, je n'ai jamais été un dragueur ou n'ai jamais su faire rêver une femme. Je suis un peu trop calme pour cela et sans doute... trop sérieux... Le gars pénible quoi... dont même les comptables ne veulent pas... :P
54 ans Paris 359
Dreamer95 a écrit:
j'ai été décu du peu de personnes sur les sites

Merci pour ton compliment mon ami. Celui sur lequel je suis inscrit remonte environ 1500 profils me correspondant. Mais c'est vrai qu'il y en a une majorité hors de France.
47 ans Var 373
:lol: :lol: :lol: C'est ma future profession comptable.
Dreamer a raison, si il y a pas de photo, je ne répond plus.
C'est pas que je suis pour un physique style appolon mais j'aime bien voir avec qui je dialogue.
B I U


Discussions liées