MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gorge seche

G
39 ans 3
Moi aussi je vient la gorge seche et avec de le difficulté a avalé je stress du a ca et hop c un cercle vicieux je me tappe une  
crise de panique. c'était controler avant par des anti-depresseur (cipralex) qui servait contre l'angoisse (mais la douleur a la gorge restais..) Maintenant j'ai arreter les médicament et jvais essyer de passer au travers sans si c juste du stress comme tout les medecin dise (reponse facile). Premiere foit que ca a fait ca c a la suite d'une amydalite et apres la gorge seche constamment..
31 ans 78
Je suis jeune je sais pour te répondre, (peut-être que tu aurais préférer quelqu'un de plus vieux) mais est-ce que c'est recommandé d'arrêter les médicaments? Jveux dire tant qu'on peut arrêter c'est vraiment super mais est-ce que t'en a parler à ton médecin? Parce que j'ai une amie qui a la même chose que toi mais avec ses traitements, sa va mieux.
Enfin bref, bonne chance!!! ;)
39 ans marseille 2582
quand j'ai connu mon chéri, il avait le meme problème, il devait humidifier tout le temps sa bouche sinon il s'étouffait, il n'arretait pas de tousser, ca venait quand il était stressé, quand il y pensait...
Du jour au lendemain, tout a disparu, il n'a plus rien, il salive normalement et je crois qu'il ne se rappelle meme plus qu'il a eu ce probleme!
G
39 ans 3
Comment pense tu qu'il sen ai débarasser??
Avait-il suivi un traitement??
B I U