MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou !

47 ans Roubaix 705
Bonjour à tous je suis nouvelle ! :D Je suis ravie d'avoir trouvé ce site qui est vraiment extra (hum, pas très original comme début, j'en suis consciente  
:lol: ): les nouvelles sont très bien écrites et très recherchées, les liens sont super utiles (je ne vous remercierai jamais assez pour les liens de VPCistes ! :D ).
Je me présente un peu : j'ai 28 ans, j'habite le nord, je suis guide conférencière. Vous l'aurez deviné je suis "ronde" et même très ronde après mon exam de guide (10 kilos en 2 mois, j'ai battu mon propre record de prise de poids pré-exam :lol: ).
Je croule sous les animaux (je m'occupe d'une dizaine de chats), ce qui renforce le cliché de la "bonne grosse célibataire sympa qui nourrit les chats pour combler sa solitude" mais je m'en fous, et puis d'ailleurs je ne suis pas sympa ! :lol:
Pour mes activités j'aime le ciné (surtout le ciné "de genre" : gore, fantastique...), les séries (avengers, le prisonnier, Buffy, farscape...), la lecture, et la musique (mes préférés : Bowie, les Stooges, le Velvet Underground...).
Voilà, je crois qu'avec ça le portrait est à peu près dressé (et il n'est pas très flatteur, on dirait une ottaku! :lol: )
41 ans moselle 47
bienvenue a toi :D
50 ans Alsace (68) 1115
Très sympathique comme présentation !! :lol:

En tout les cas, bienvenue à toi, China !!

;)
40 ans Bruxelles 7458
Tiens ça tombe bien moi non plus je ne suis pas sympa ;)
On forme un club? 8)
M
41 ans 3727
Bienvenue! Mai chui sur ke t sympa ;)
47 ans Roubaix 705
Merci à tous (enfin, toutes je crois plutôt).
40 ans Bruxelles 7458
china59 a écrit:
Merci à tous (enfin, toutes je crois plutôt).

Tu vas vexer moon ;)
Répète "à tous" :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Heyyy... Salut China ;) Sympa comme présentation et originale contrairement à ce que tu crois...

J'espère que tu te plairas ici - A bientôt !
36 ans Bordeaux 68
Bienvenue à toi ;)
48 ans 17521
moi non plus je ne suis pas sympa ! c'est cool, je me sens moins seule tout d'un coup... :lol:
C
37 ans calvados 1083
bienvenue à toi! :D
47 ans Roubaix 705
Minimog a écrit:
Tu vas vexer moon ;)
Répète "à tous" :lol:


Ah ok, alors merci à tous, et surtout à ce parangon de virilité qu'est Moonbeam ! :D :lol:
52 ans grenoble 2486
BIENVIENDUE...
52 ans BREST 3113
coucou bienvenue :D
F
50 ans Neverland 1830
Bienvenue China ! Tres sympa ton petit portrait !
B I U


Discussions liées