MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J - 5j avant le mariage...

L
39 ans lot et garonne (47) 409
en ce moment humeur :( j'avoue que entre le bb qui me creve et qui me fait mal o ventre + le travail + les derniers prepas du mariage  
j'ai hate qu'il se termine alors que j'y ai bosser dessus pendant 1 an :shock: mais la j'en peux plus ...........

donc vivement ce week end comme ca sera fait et basta ! :roll:

bise
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
J'étais dans le même état que toi avant mon mariage (5 août), je me disais que j'avais hâte que ca soit passé pour ne plus stresser. J'aurais pas du penser ca parce que c'est vraiment une journée super qui passe beaucoup trop vite. Je me dis que si je pouvais changer une seule chose, ce serait de profiter de tout au maximum plutôt que de m'être pris la tête.
Alors on se calme, on respire bien profondément et surtout, on PROFITE ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
lalou47 a écrit:
en ce moment humeur :( j'avoue que entre le bb qui me creve et qui me fait mal o ventre + le travail + les derniers prepas du mariage j'ai hate qu'il se termine alors que j'y ai bosser dessus pendant 1 an :shock: mais la j'en peux plus ...........

donc vivement ce week end comme ca sera fait et basta ! :roll:

bise


Je pense que l'on ressent toute la même chose à l'arrivée du Grand Jour!
Et c'est normal donc!

Essaie de ne pas te prendre la tête sur les petits trucs de dernière minute (j'ai eu QUE des merdes depuis la veille au soir), mais le principal est que mon Lolo m'ai dit oui pour la vie, que l'on était pas trop mal, et que l'on aie eu tous nos invités, et vogue la galère!

Je te fais de gros :kiss:, stresse pas, c'est mauvais pour le BB!!!!

Allez, courage, et vivement des photos!
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Salut !!

Je me suis permise d'aller jeter un coup d'oeil à ton album sur auféminin....(d'ailleurs tu m'as donné des idées!! notamment la coiffure)

Tu va etre magnifique !

Perso je suis au tout début de mes préparatifs....Mais bon au vu justement de ton album tout a l'air pret ! A la rigueur je peux te donner un petit conseil, essayer d'aller te coucher tot vendredi soir.

Tu vas voir, tout va bien se passer !

Bon courage et eclate toi :)
Biz
L
39 ans lot et garonne (47) 409
voila humeur o plus bas des plus bas j'ai regarder la meteo pour samedi ils annoncent de la pluie je suis ecoeuré ...................... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
N
54 ans guadeloupe 16
lalou47 a écrit:
voila humeur o plus bas des plus bas j'ai regarder la meteo pour samedi ils annoncent de la pluie je suis ecoeuré ...................... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Pas de panique mariage pluvieux mariage heureux surtout garde le moral c'est pas pour le bb le stress et gros bisous
N
54 ans guadeloupe 16
je viens de visiter ton blog FELICITATIONS tu seras magnifique désolée mais je t'ai piquer plein d'idées à bientôt.
L
39 ans lot et garonne (47) 409
aujourd'hui on decore la salle encore des couilles avec la biere mais bon maintenant sois je zappe sois je pete un cable !
44 ans Paris 737
zappe et fais toi dorlotter par les invités (et ton chéri!!)

c'est ton mariage SMILE TO LIFE!!!! :lol: :lol: :lol:
N
41 ans 255
Je me suis mariée le 1er juillet et pour tout te dire je me suis dit la meme chose que toi. Vivement que cette journée soit passée, que l'on puisse se reposer et se détendre en amoureux loin de toute la famille qui il faut l'avouer commençait à nous gonfler. J'avais meme hate que l'on soit dans la voiture en route vers l'hotel.
J'ai regretté cette pensée car la journée était magnifique, beaucoup trop rapide à mon gout. Et en fait la semaine d'après j'ai eu une sorte de coup de blues. Nous avons été les stars durant tout un week end et après plus rien. C'était dur de revenir à la réalité.
Je te souhaite plein de bonheur
L
39 ans lot et garonne (47) 409
tout est arrangé n'hesitez pas aller voir mon album de prepas les foto de la salle sont a la fin ! :D http://album.aufeminin...60861/bientot-mr-et-mme-d.html
39 ans le havre 587
ta déco est super sympa , c'est vraiment tres jolie !!!

heureuse de voir que ça s'arrange pour toi !

je te souhaite une superbe journée demain, profites-en a fond !

Demain la plus belle se sera toi et tout les petits tracas vont s'envoler quand tu diras oui a ton homme !!!

Bisous :D
L
39 ans lot et garonne (47) 409
:D voila c enfin le jour j bon bhe si le temps tient ca sera parfait en ce qui me concerne j'ai super hate et pas de stress

kiss a plus
51 ans Nord 3084
Je te souhaite une bien belle journée ! :D
43 ans Rosporden (29) 224
Je pense que vous êtes mairé maintenant et je vous souhaite tous mes voeux de bonheurs....


:multi: :multi: :multi: :multi: VIVE LES MARIES ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :multi: :multi: :multi: :multi:
B I U


Discussions liées