MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

baby blues ?????

37 ans 72100 878
Voila hier soir nous etions inviter chez le parrain de notre fils sa copine et la 2eme marraine de mon loulou
en discutant a table elle me dit ''  
demain je doit voir mon docteur""
moi inquiete je lui demande pk et la elle me sort une feuille du labo
elle et enceinte de 5sa
super contente pour eux , du premier mois d"essaie ca prend mais une deception pr moi aussi , car sur le coup ca ma refroidi je ne c'est meme pas pourquoi en rentrant j'en ai pleurer inconciament je me dit pk elle et pas moi pourtant jai mon bb dans mes bras mais il me manque a l'interieur se vide me pese
c'est normal ou suis je simplement egoiste :? :roll: :roll:
mon cheri me comprend peut mais moi jai aimer etre enceinte de Mattéo , puis maitenant je vais suivre sa grossesse et sa me peine un peu :oops:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Je pense que c'est tout à fait normal comme réaction (ou bien je suis aussi folle que toi lol)!!

Il est clair que l'on ressent plus ou moins un grand vide après avoir accouché, on a quand même eu notre BB rien que pour nous pendant 9 mois!!

Donc, essaie de te réjouir un peu pour ta copine enceinte quand même, mais tu peux lui expliquer, en souriant, que tu l'envies!

Rappelle toi les longs moments de ta grossesse ou tu mourrais d'envie de pouvoir enfin serrer ton Bibou dans les Bras, c'est ce qui me permet de tenir quand j'ai des copines enceintes autour de moi!

Là, en plus, je suis aussi en essai BB2 depuis 15 jours, alors autant dire que niveau psychose et envie de retomber enceinte, je suis à fleur de peau!

Et j'apprends que ma super collègue de boulot (qui est devenue une amie) est tombée enceinte alors qu'elle avait un stérilet (qu'elle a perdu on ne sait comment!)...
Je suis entre 2 états d'esprit : contente pour elle et aussi un peu jalouse!

Elle ne voulait pas tomber enceinte maintenant, et elle l'est, et moi qui aimerait tant, je n'y suis pas encore!
C'est irrationnel comme j'essaie depuis très peu de temps, mais on ne peut pas s'empêcher ce petit pincement, se dire qu'on a envie de retomber enceinte aussi!

Je ne suis pas sûre de t'avoir bien aidée :roll: mais j'ai partagé mon expérience!

Je suis sûre que cela va passer!
D'une fois que Maxime s'est mis à marcher, parler etc, je me suis dit que j'avais bien fait d'attendre un peu avant de re-tomber enceinte ;)
:kiss:
37 ans 72100 878
je suis heureuse pour eux , et elle c'est ke je l'envie je lui et dit
mais pour un second j'attend que mon tit loulou marche puis la peut etre que en attendant jve prendre soin de mon corps je pense a me faire poser un anneau
49 ans eure 977
coucou
en voyant une copine l'autre jour qui doit accoucher d'ici peu, j'ai eu le même sentiment que toi, j'avais presqu'envie d'être enceinte de nouveau
alors que ma puce est née le 12 juillet et que j'attendais que ça
c'est tres curieux comme sentiment et surtout incrontrôlable

bizzzz
B I U