MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tromper son mari via sms ....

S
44 ans belgique 36
Bonjour,

voilà ce qui me turlupinne, depuis maintenant 2-3 jours, j'écris des messages érotiques à un de mes amis car cela nous "excite" beaucoup, mais j'ai la sensation de trompé mon  
mari en faisant cela. Qu'en pensez-vous ?

Stéphanie
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
Si ton mari faisait la même chose .... est-ce que tu croirais qu'il te trompe ?
S
44 ans belgique 36
je ne pense pas que je le prendrais mal....mais je ne vis pas cette situation!
51 ans Nord 3084
Pour le moment ce ne sont que des messages, des mots...

Mais tu pourrais te demander jusqu'où ce petit jeu, cette excitation va vous mener.
S
44 ans belgique 36
A ce niveau là j'ai été claire et précise, je ne veux rien de + !
51 ans Nord 3084
En fait, si je comprend bien, tu es juste mal à l'aise vis à vis de ton mari ? c'est ça ?
50 ans 86 832
D'après moi oui c'est une forme de tromperie :!: Après tout, pourquoi envoyer des sms érotiques? Par excitation? Je crois que si un jour mon mari faisait ça, je crois que je le prendrais très mal....
Je me demande juste dans quel but faire ça? juste pour jouer avec le feu?
Je ne trouve pas ça très sain c'est certain :?
Tu dis que toi tu ne rien de plus mais cet ami dont tu parles crois tu vraiment qu'il va jouer longtemps comme ça sans rien attendre en retour? j'ai comme un doute :roll:
37 ans bruxelles 52
oui c'est tromper m'enfin !!!

je ne vois meme pas pourquoi la question est posée ...
je trouve sa malsain aussi...fin' c'est logique en même temps tu trompes la confiance de ton epoux

si tu aime ton mari tu n'as pas besoin de t'exciter via sms erotique avec un de tes amis

et c'est normal que tu as la sensation de tromper ton mari puisque tu le fait...
R
49 ans 14
Tu ne penses pas le prendre mal ou tu en es certaine ???
Réponds franchement à cette question et non pas au conditionnel et tu auras surement déjà un vrai début de réponse.

Si tu n'en parles pas à ton compagnon c'est que forcément tu as un doute et peur de sa réaction. Donc que tu te sens proche de la tromperie voire en fait carrément dedans même si physiquement rien ne s'est passé.

Ce petit jeu peut être dangereux, pour toi, pour ton couple et même pour ton ami de sms. Comme dirait un proverbe : A trop jouer avec le feu, on se brûle ...
T
53 ans LILLE 14
je suis d'accord en tout point avec Mariemi et PwetPwet.

Tu trahis la confiance de ton mari et tu joues avec le feu. Et tout ça pour quoi ?? Poses toi les bonnes questions.

Et laisses-moi te dire que "ton ami sms" n'est pas clair non plus.... Tu parles d'un ami !!!!

OUI, et résolument OUI, pour moi il y a tromperie. Même s'il n'y a rien de physique.

Et au fond de toi tu dois bien le savoir, sinon tu ne te poserais pas la question.
M
44 ans montbeliard 166
je pense comme les filles, oui y'a tromperie, je pense que si mon copain le faisait je serais tout autant furieuse que si il etait passé a l'act.

En plus je ne comprends pas ce qu'il y a d'excitant a envoyer des sms surtout quand tu ne veux rien de plus.

As tu penser que si lui veux aller plus loin et que tu ne le souhaite pas qu'il puisse montrer ses sms a ton cheri ?

Tu joues a un jeu dangereux tu ferais mieux d'envoyer des sms coquins a ton mari pendant ses heures de boulot ou si il est a un rdv ...
1162
j'en vois pas du tout l'interet et si tu le fais c'est que tu as un manque dans ton couple .
1870
Il y a peut etre un manque de frisson dans ton couple et tu te le procure en faisant un jeu certes dangereux mais qui t'apporte ce frisson .
42 ans Nord-Est de la France 3285
Ben je dirais, pour savoir, tu te mets a la place de ton mari... je pense que s'il n'est pas au courant.... effectivement ca peut faire peur mais reflechit au pourquoi tu fais cela... Tu peux pas inversser la vapeur et jouer a cela avec ton mari, ca peut etre tres excitant aussi ;)
51 ans Nord 3084
cyriel a écrit:
Tu peux pas inversser la vapeur et jouer a cela avec ton mari, ca peut etre tres excitant aussi ;)


C'est exactement ce que je me disais ;)
B I U