MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tromper son mari via sms ....

1870
Son mari n'est peut etre pas friand de ce genre de jeux !!!
42 ans Nord-Est de la France 3285
je crois que pour c'est valable pour tous les hommes d'ailleurs ;)
50 ans 86 832
En tous cas elle ne donne plus de nouvelles! on aimerait quand même savoir ce qu'en pense l'interressée :roll:
Je serais toi, j'aurais peur que cet "ami" montre les sms envoyés à mon mari, parceque si il veut te faire chanter tu t'exposes dangereusement à ce genre de réactions!
Je crois que cet ami ne jouera pas longtemps à ce petit jeu sans rien attendre en retour.
Tous secret fini par se connaitre tôt ou tard, un bon conseil arrête tes sms éros et prend de la distance avec cet ami.
42 ans Nord-Est de la France 3285
oui c'est clair c'est ce a quoi j'ai pensé aussi.... que le mari tombe sur les sms, la ca serait pire que tout, meme s'il n'y a pas tromperie... :shock:
430
pour moi aussi c'est trompé c'est dévoillé une certaine intimitée que tu reservais a ton mari
le temps a peut etre fait que que vous n'avez plus de jeux dans vos nuit d'amour essaie de retrouver ça avec lui je sais pas en allant dans une chambre d'hotel jouer un role ou autre mais tu risques de vraiment le perdre si il s'en apperçoit est il plus ou moins important que quelques sms coquin??
1162
kinound a écrit:
pour moi aussi c'est trompé c'est dévoillé une certaine intimitée que tu reservais a ton mari
le temps a peut etre fait que que vous n'avez plus de jeux dans vos nuit d'amour essaie de retrouver ça avec lui je sais pas en allant dans une chambre d'hotel jouer un role ou autre mais tu risques de vraiment le perdre si il s'en apperçoit est il plus ou moins important que quelques sms coquin??




je te rejoins aussi
Tout dépend des sms.
Si tu lui envoi "kikoo, ta anvi 2 bézé lol", c'est non seulement de la tromperie, mais en plus, un délit caractérisé de barbarisme que ton mari risque de prendre mal si tient un tant soit peu à la langue française.
Enfin bon, ta question est quand même méga conne. Evidemment que de s'exciter mutuellement avec un pote alors que t'es mariée c'est de la tromperie, y'a pas besoin de chercher les points de vus différent pour constater que c'est une évidence... :roll:
31 ans 78
j'ai pas tout lu les messages précédents mais d'après moi, c'est une forme de tromperie.. Tu t'excites sur ce qu'il te dis!! Enfin, c'est mon opignion.
46 ans Dans ton cul :D 616
La tromperie n'est pas dans le fait d'envoyer des messages salaces ni même de coucher avec un autre, la tromperie, c'est de mentir ou de cacher la vérité, alors, dis la vérité à ton mari, et envoie-toi en l'air comme tu le sens, avec un peu de chance, il voudra bien participer :lol:
60 ans 91 25732
Pour ma part, j'estime qu'on commence à tromper quand on cache qqchose sur sa vie sexuelle ou sentimentale à la personne avec laquelle on a une relation qu'on considère comme sérieuse.

Aurais-tu envie que ton mari lise les sms que tu envoies ? As tu l'intention de les lui montrer ?

Si oui c'est un jeu pour toi. Il appréciera ou pas.
Si non, c'est que déjà en ton for intérieur tu estimes qu'il faut le lui cacher parce qu'il risque d'en souffrir ou de mal le prendre. Et le jeu prend une autre mesure.

A toi de voir si tu as envie d'assumer les éventuelles conséquences que ce jeu peut avoir ! ;)
40 ans Menton 848
BigKercha a écrit:
Tout dépend des sms.
Si tu lui envoi "kikoo, ta anvi 2 bézé lol", c'est non seulement de la tromperie, mais en plus, un délit caractérisé de barbarisme que ton mari risque de prendre mal si tient un tant soit peu à la langue française.
Enfin bon, ta question est quand même méga conne. Evidemment que de s'exciter mutuellement avec un pote alors que t'es mariée c'est de la tromperie, y'a pas besoin de chercher les points de vus différent pour constater que c'est une évidence... :roll:


+1 et gros LOL :)
C
53 ans 1965
stef5478 a écrit:
Bonjour,

voilà ce qui me turlupinne, depuis maintenant 2-3 jours, j'écris des messages érotiques à un de mes amis car cela nous "excite" beaucoup, mais j'ai la sensation de trompé mon mari en faisant cela. Qu'en pensez-vous ?

Stéphanie


Il y a déjà une transgression volontaire... Tu le ressens par toi même en parlant de tromperie. Peu importe l'amour, la morale ou autre, tu trompes l'ennui...preuve que ce que tu vies avec ton homme n'est pas assez.
F
38 ans 1
> tromper
(verbe transitif et pronominal)
Induire en erreur.• Manquer à la fidélité conjugale.• Echapper à: tromper la surveillance de ses gardiens.• Décevoir: tromper les espérances de quelqu'un.• Faire diversion: tromper la soif.• Se tromper: s'abuser, être dans l'erreur.
->source : mediadico

Il semble évident qu'à partir du moment où tu caches la vérité à ton mari, c'est que tu le trompes.
D'autre part, j'ai vécu une expérience similaire, ma copine s'"amusait" à coup de messagerie instantannée. Cette situation est très difficile à suporter quand tu te rends compte de ce que fait l'autre dans ton dos. Un conseil si tu me le permets : dis lui avant que la situation ne dégénère, ou il ne le prendra pas mal, et tu continueras, ou il te demandera d'arreter. Dans tous les cas, ta culpabilité cessera.
40 ans 77 17
Il suffit de regarder le titre du post pour savoir de quoi il en retourne.

Tu poses une question à laquelle tu as déjà ta réponse.

Je pense qu'en postant tu cherchais des avis qui allaient te rassurer que tu ne fais rien de mal vu qu'il n'y a rien de physique ...

Mais bon à mon avis comme à l'avis de beaucoup d'autres à ce que j'ai vu, le mensonge est le début de la trahison.

A bon entendeur :arrow:
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
Je pense qu'en postant tu cherchais des avis qui allaient te rassurer que tu ne fais rien de mal vu qu'il n'y a rien de physique ...


Bingo !

Je pense moi aussi que le but du "post" était en quelques sorte de se rassurer ... elle espérait des réponses du genre ... maisssssss non ma cocotte ... y'a rien là ... c'est pas tromper ça vue que tu couches pas ...

Dans le fond d'elle-même elle sait déja que c'est pas correct d'agir ainsi.
B I U