MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tromper son mari via sms ....

62 ans Québec, Canada 1664
Wow ... je vais copier ton message La Fripouille et le lui envoyer.

Oui je sais Miss Flamme ... mais ... j'aurais peut-être du me taire ... anyway ... je ne  
lui ai pas tordue un bras hein ? :lol:
66 ans Avignon (84) 116
Corrige les fautes avant hein...et puis fais attention je suis loin d'être "psy" ou quelque chose du genre.
En revanche je t'ai parlé du fond du coeur.
Bizz
La Fripouille
P
40 ans Nice 21965
comme quoi dans le couple, son micro penis n'est pas le vrai probleme, c'est plus le manque de communication et de presence de l'autre
10361
DOMINATEUR a écrit:
Florencette a écrit:
de toute façon faire des trucs dans le genre par texto ou sur msn je trouve ca, d'une misere affective sans nom

Fo voir g recus certaines photos par mms ... qui vous aurait probablement fait changé d'avis cher monsieur .....


woui si tu veux cher " monsieur" moi pour ma part je préfere le contact d'une peau, l'odeur d'un corps, l'adrénaline d'une relation physique a proprement parlé. plutot que le contact avec un clavier, ou une photo aussi bonne soit elle ( la photo)
10361
enfin si ya des sentiments a la clef et dans le cadre d'une relation a distance pourquoi pas. mais simplement pour un plan cul, moi je préfere la chasse irl et un date sexe irl. C'est si facile parfois ;)
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
enfin si ya des sentiments a la clef et dans le cadre d'une relation a distance pourquoi pas. mais simplement pour un plan cul, moi je préfere la chasse irl et un date sexe irl. C'est si facile parfois


Et bien justement ... elle ne veut pas tromper son mari ... mais combler son absence physique (il est partit pour plusieurs mois) par un échange torride, via sms, avec un pur étranger.

Si pour certains elle "trompe" son mari en agissant ainsi ... pour d'autres ce n'est pas le cas.

Je lui ai dis en bout de ligne ce qui est important c'est ce que toi et ton mari en pensez qui est important.

Les autres ... bof !

J'ai justement parlé de ce sujet avec mon mari aujourd'hui ... pour savoir ce qu'il en pense ... et comme toujours ... il m'a épaté ... ahhhhhhh ce que je peux l'aimer cet homme :oops:

Encore une fois nous sommes sur la même longueur d'onde ...

Mais il m'a dit une chose que j'ai trouvé très importante ... le concept de fidélité n'a pas le même sens chez les uns et les autres.

Pour certains il faudrait que non seulement leur conjoint/conjointe ne couche pas avec un autre ... mais aussi qu'il/elle ne fantasme pas sur quelqu'un d'autre que sur leur partenaire.

Ils veulent être l'unique source de plaisir de leur partenaire et de ce fait, ils exigent une castration physique et psychologique chez leur partenaire.

Bien loin de l'amour même puisque pour moi aimer implique de souhaiter que mon partenaire se réalise pleinement ... qu'il soit heureux et comblée à tout niveaux.

Ce qui m'a amené à me demander ... comment je me sentirais si mon mari avait des conversations de ce genre avec une femme.

Il fut un temps ou je me serais sentis totalement démolie. Il me trompeeeeeeeeeeeeee. Il ne m'aime plussssssssssss. Tout de suite les gros drames.

Aujourd'hui je vois les choses un peu différement.

Est-ce que je peux/dois être la seule personne à donner du bonheur ... du plaisir ... à mon mari.

Est-ce qu'en devenant mon mari il est devenu "ma chose" ?

N'a-t'il pas droit à un univers fantasmagorique à lui ... à son jardin secret ?

etc. etc.

Bref ... je médite là :D
P
40 ans Nice 21965
fanstamer un echange erotique et avoir un echange erotique est totalement different, la il y a un echange et un jeu qui n'est plus de la seduction mais bel et bien une sorte de liaison au meme titre que les plan cam du net, on se donne bonne conscience en se disant que ce n'est que virtuel mais ce n'est pas que ca

elle se pose des questions donc elle doute de son comportement, la personne comble un mec, tout comme les gens qui trompent physiquement leur conjoint car ils ont un manque sentimental ou sexuel de ce coté la

elle sait qu'elle aime son mari mais son absence physique et morale la marque et elle cherche un subsitut, comment reagirait elle si il faisais pareil?
B
58 ans Suisse 185
athanyaw a écrit:
fanstamer un echange erotique et avoir un echange erotique est totalement different, la il y a un echange et un jeu qui n'est plus de la seduction mais bel et bien une sorte de liaison au meme titre que les plan cam du net, on se donne bonne conscience en se disant que ce n'est que virtuel mais ce n'est pas que ca

elle se pose des questions donc elle doute de son comportement, la personne comble un mec, tout comme les gens qui trompent physiquement leur conjoint car ils ont un manque sentimental ou sexuel de ce coté la

elle sait qu'elle aime son mari mais son absence physique et morale la marque et elle cherche un subsitut, comment reagirait elle si il faisais pareil?


Incroyable, je suis parfaitement d'accord avec athanyaw !!

Je vais de nouveau me faire incendier pour mon attitude de Monsieur je sait tout, qui a tout vécu, mais là il se trouve que une j'ai réellement une solide expérience personnelle dans les mondes virtuels.

J'ai récemment fait une introspection, voire une immersion totale dans le monde virtuel " Second Life". J'y possède même 32'000 m2 de terrain. Bref, j'ai eu ma période Second Life à "donf".

J'y ai également entraîné mon épouse, qui elle n'en ait jamais vraiment ressortie.

Et bien je peux vous certifier que les rencontres virtuelles sont tout, mais alors tout sauf anodine. J'ai pu assister à d'authentiques drames passionnels entre "joueur". A croire que l'intensité des émotions est plus forte en virtuel qu'en réel !

Pour en revenir à mon épouse, elle a rencontré un homme sur Second Life il y a environ 5 semaines. Ils ont dialogué comme des fous durant des nuits entières, puis sont passés au SMS, puis au téléphone, en enfin ce soir, 30 juin 2007 à 18.00 heures, ils se rencontrent à l'occasion d'un souper ! Et je vous dis pas l'état de ma femme, elle est follement amoureuse du type, et lui, c'est pire, c'est la passion au dernier degré ! Sans jamais s'être vu !!! (sauf des photos il y a quelques jours).

J'espère pour eux que ça va coller. Mais en tout cas ce déchaînement de sentiments est vraiment impressionnant !

Ha oui, pour ceux qui me trouvent rudement "zen", je précise que j'ai en fait encouragé cette idylle, ayant moi-même une aventure, mais en "real life" cette fois.
46 ans sud 762
[J'ai pas tout suivi,là...ta femme aime un autre homme,toi tu vas voir ailleurs? :shock:
C'est quoi l'interet de ton mariage?]

Bon,pour répondre un peu à la question,je dirai que je ne vois pas trop pourquoi elle en a parlé à son mari,si ça ne portait pas de conséquence?
Elle risque son mariage pour s'etre masturbée devant un écran?
Ok,il y avait un mec avec qui elle communiquait,mais s'il est à l'autre bout du monde,il n'y a pas de contact physique,si?
Je suis peut etre trop terre à terre,mais pour moi s'il n'y a pas pénétration,il n'y a pas tromperie.
Elle a juste un fantasme,et elle essaye de l'assouvir sans tromper son mari,et je trouve ça louable.
Maintenant,elle a droit à son jardin secret,enfin c'est ce que je pense...
B
58 ans Suisse 185
guenievre11 a écrit:
J'ai pas tout suivi,là...ta femme aime un autre homme,toi tu vas voir ailleurs? :shock:
C'est quoi l'interet de ton mariage?


Et bien en fait nous avons pris la décision de divorcer à l'amiable. Depuis que la décision est prise, on est les meilleurs amis du monde. On se raconte nos amours respectives.

Je vous accorde volontiers qu'il s'agit d'une situation totalement "zarbi" et nous en sommes parfaitement conscients.

Pour en revenir au sujet, on retombe inexorablement dans la fameuse question qui revient à toutes les sauces et dans d'infinies variantes dans des dizaines de post sur ce forum: à savoir : tromper c'est...

Force est de constater qu'il n'y aura jamais de réponse à cette question, mais seulement des avis.

Et c'est bien connu, les avis c'est comme les trous du cul: tout le monde en a un !!

Oui oui, je sais il y a plus fin et plus poétique, mais dans le fond, c'est tellement vrai !
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
Je suis peut etre trop terre à terre,mais pour moi s'il n'y a pas pénétration,il n'y a pas tromperie.


Certains pensent exactement comme toi Guenievre.

Pour d'autres le fait de juste fantasmer à quelqu'un d'autre est en soi une "tromperie".

Alors tu vois ... y'a les 2 extrèmes.
73 ans 3528
perso, je continue de soutenir, tout comme athanyaw, que si il y a relation il y a tromperie... il y a selon moi une difference assez importante entre un bete site de cul et des discussions hot avec une vraie personne... meme en virtuel.

quand a ton amie, apparement le sujet de dispute avec son mari etait plutot la distance de celui-ci... l'histoire de l'amant virtuel ne semble avoir ete qu'un element declencheur d'un vrai probleme dont ils n'avaient peut etre jamais parle avant...
10361
guenievre11 a écrit:
iquait,mais s'il est à l'autre bout du monde,il n'y a pas de contact physique,si?
..
comme le fait judicieusement remarqué pouletteBBQ certains couple le pense. nottament ujn certain william (bill) et une certaine monica ... :lol:


note perso. du moment que la tete va voir ailleurs il ya tromperie.. apres que le reste suive ou pas .. c'est pareil
B I U