MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gérer le stress au boulot T_T' !

34 ans Normandie ^^ 24
Bonsoir !

Voila, je travaille depuis quelques temps dans un petit snack qui vient d'ouvrir dans ma ville, (emploi saisonnier ^^). Tout se passe bien, le patron est vraiment sympa et  
tout. Le probleme, c'est que je me mets la pression toute seule, et jme reveille tous les matins en stressant parceque j'ai peur de mal faire, de pas faire assez vite etc... (le 2eme jour il ma dit que je devais aller plus vite parceque j'étais trop lente et depuis je bloque ).Faut dire que je suis perfectionniste.. Enfin voila.
J'aimerais savoir comment vous faites pour canaliser votre stress, notamment pour celles qui travaillent en restauration, lors des "coups de bourre" ^_^

Merci beaucoup d'avance.. :(
495
tout cela vient avec l'expéreince, certaines personnes ont le sentiment de ne travailler bien que si c'est le coup de feu en parmanence, d'autres au contraire n'aiment pas ca et s'organisent pour faire face le mieux possible.

moi je me motive en pensant à ce que le travail va m'apprendre et m'apporter, mais je dois dire que mon taf n'est pas trop stressant.
B I U