MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle sport pour perdre des bras

47 ans strasbourg 175
bonsoir je voudrais savoir quelle sport ou quelle exercice pour perdre des bras .jai vraiment des enorme .sa fait horible quand je met un t-shirt ouvert .bisou a tous .  
36
Moi je te conseilles de faire des Haltères pour remplacer la masse graisseuse en masse musculaire. C'est vraiment efficasse Surtout il faut qu'un régime alimentaire soir bien suivi. Tu dois aller dans des magasins comme Go sport ou Decathlon. Tu trouveras des haltères adaptées. Surtout ne prends pas des haltères trop lourdes.

Je te file un lien tu trouveras des exercices à faire pour les bras:

http://www.easygym.com/musculation/intro-bras.htm

En esperant que ça puisse t'aider Bye. :D
47 ans strasbourg 175
je te remerci .ces sympa
39 ans marseille 2582
cool! merci pour ces conseils, moi aussi je pense que je vais les suivre, j'ai perdu du poids et j'ai la peau en dessous des bras qui commence a pendouiller :lol:
bisous les filles!
39 ans 261
Je ne suis pas sure malheureusement qu'un régime ou même que des haltères nous aident à perdre la "peau" de dessous les bras. A moins que vous preniez autant de muscles que vous n'avez (n'aviez?) de graisse.

La peau s'étire, mais ne se retracte pas. On peut peut être aténuer le tout. Mais surement pas à tout faire partir.
39 ans marseille 2582
on peut un petit peu, en ajoutant de la creme hydratante, et en ayant une alimentation équilibrée. J'aurai du avoir plus de peau mais ayant fait de la natation durant mon amaigrissement, evec application de creme hydratante, je pense que ça peut s'arranger :lol:
De toute facon si ca ne s'arrange pas, je compte économiser pour qu'une fois arrivée à mon poids de forme, je me fasse opérer pour retendre les bras, et surtout le ventre et les cuisses.
P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou,
perso je fais du pilates et on a des exos avec halteres qui m'ont permis de remodeler mes bras. la peau est plus ferme, on a developpé les muscles en longueur, donc mon bras a une "jolie" forme maintenant, en tout cas ça pendouille bcp moins qu'avant.

j'ai appliqué une lotion aussi, une formule hydratante et anti relachement pour les bars et la poitrine. ça prévient aussi l'apparition de vergetures (qui commençaient a pointer leur nez sur mes bras...)

resultat, plus aucune honte a porter des débardeurs cet été
;)
P
47 ans lutterbach (68) 1197
marilynt a écrit:


j'ai appliqué une lotion aussi, une formule hydratante et anti relachement pour les bars et la poitrine.


je voulais dire of course pour les BRAS et la poitrine.

:arrow:
47 ans strasbourg 175
moi aussi sa commence a pendre .jai perdu 9 kg .
G
51 ans 5
Le problème avec les pertes de poids conséquentes est que si on ne muscle pas un tantinet ça va pendouiller ... On ne peut pas retendre la peau mais la muscu permet de retonifier et reprendre en volume musculaire ce qu on a perdu en gras.

Perso je prefere avoir des gros biscottos plutot que ça pendouille... mon problème c est sur le ventre et comme j'ai pas encore perdu tout ce que j'esperait j'attends avant de passer par la chirurgie esthètique (opération relativement bénigne d'ailleurs)
47 ans strasbourg 175
sa commence a pandouiller chez moi ces moche au ventre et au bras.vous croyer vraiment les filles quen faisant du sport sa ne pendouillera plus .ou sa diminu seulement ?
1276
le truc c'est de faire de la musculation en même temps que tu maigris et non pas après car tu ne récupère pas l'élasticité. ;)
47 ans strasbourg 175
je vous remerci les filles pour ces conseil
58 ans Annecy 81
Y'a un méga truc, c'est le jonglage...
Peu importe que tu jongles bien, l'essentiel est d'être avec les genoux légèrement fléchis et hop, c'est parti pour 3/4 d'heure ! Si si...
Ca fait travailler tout plein d'endroits...
Le coeur et le souffle, les abdos pour peu qu'on bouge bien quand on lance les balles, les fanons (c'est le gras qui pend de nos bras), les cuissots, les mollets, les muscles du dos... Enfin, c'est ludique et efficace !

Rhô ben dis donc, rien que d'en parler, ça me donne drôlement envie de m'y remettre... ;)
51 ans 40
Je conseille également les haltères, mais crois-moi, pas moins de 3kg sinon c'est trop léger. Pour prendre du muscle, il faut travailler avec des charges plutôt lourdes et lentement, et pour brûler, sécher et dessiner, travailler avec des poids un peu plus légers (pas moins de 3kg, hein !!) et rapidement.
Si tu veux t'inscrire en salle, Pump et Body combat donneront d'excellents résultats.
Sinon, nager aussi, c'est pas mal.
B I U


Discussions liées