MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle sport pour perdre des bras

C
40 ans Paris 3
Pour perdre des bras, il faut absolument faire des pompes, des tractions.
Ou bien des sports de bras comme de l'escrime, ou bien la boxe!! ;)
Salut Nachta,

si tu as du courage, la course à pied lente (footing lent) est un sport qui, à condition d'être pratiqué plus de quarante minutes ou plus, et lentement (j'insiste sur "lentement") fait fondre le corps de manière globale, et en particulier le haut du corps (épaules/bras/dos).

Cela est vrai pour le footing lent car, plus le rythme est rapide, plus ce qui est brûlé sont les glucides, tandis que plus il est lent, plus ce sont les réserves en lipides qui sont sollicitées.

Pour une heure de footing moyen à rapide, 30% de ce que tu vas perdre sera les graisses.
Pour une heure de footing lent, tu perdras globalement moins de "calories" mais le pourcentage de perte de graisse est deux fois supérieur (60%).

La natation est bien aussi, avec les mêmes critères de rythme.

En conclusion, 50 minutes doucement trois fois par semaine est idéal, et vaudra dix fois mieux qu'une séance où tu bourrines, pensant éliminer!!!

bises
11
Bonsoir à tout le monde,

Pour perdre sous les bras ou retonifier, il faut faire des pompes ( si c'est trop dur tu peux faire de fausses pompes... en te mettant sur les genoux.. moins dur mais autant efficace vu que c'est le nombre qui compte).

Autre exercice : tu prends deux chaises (ou tabouret) un derriere toi et sur l autre en face de toi tu y poses tes pieds. tu te soulèves par la force des bras et tu montes et tu descends.. crevant mais efficace et c'est bien les musles en dessous du bras que tu muscles.

Et enfin il y a aussi la boxe ! ... j'en fais un pur bonheur pour te defouler et te muscler les bras ( et les jambes si tu fais de la savate !)
37 ans rouen 774
Bonsoir!
Moi faut que je m'y mette sérieusement parce que je commence a avoir mal aux genoux de temps en temps et bizarrement de plus en plus souvent!!!
Donc mercredi piscine avec mon chéri!!!
Et comme je veux pas finir en fauteuil roulant et entendre a mère me répèter "t'as vu, non mais cherche pas c'est le poids!!!" a chaque fois que j'ai mal, je fais faire de mon corps grassouillet un corps d'athlète grec...
Oups y a du boulot...lol :D
41 ans oo 169
Mon probleme cest que jai des gros bras il y a beaucoup de graisse et jai essayé un peu la musculation et tout mais mes bras on pris du muscle je les trouvent enorme lol jai plus de muscle que mon cheri et bien sur plus de gras ( jai pas les bras de rocky hein mais jaime pas trop) donc y a til des exercices pour allonger les muscles a part la piscine parce que je peux pas y aller par allergie :(
Parce que là jen peux plus je mets jamais de tee shirt a manche courte ou de debardeur ou autre jai tellement honte.Et puis le pendouillage cest pas top non plus lol mais ça a la limite les cremes peuvent aider alors que les gros muscles :/
B I U


Discussions liées