MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ken Follet

F
41 ans 76
Je vous conseil cet auteur. Ses livres sont vraiment bien. J'ai lu la plupart. Il y a vraiment des histoires interressantes et on y apprend plein de chose.
Qu'en pensez vous?  
43 ans Rhône-Alpes 726
Tu pourrais développer un peu. :D

Dire que Ken Follet écrit de très bon roman d'espionnage, avec complots politico-économiques et quelques gentils qui luttent de façon musclée contre les méchants. 8)

Je caricature bien sûr et cela fait un moment que je n'ai rien lu de lui. Ce sont dans mes souvenirs de bons romans d'espionnage, efficaces avec des scénarios bien construits et bien écrits
38 ans région parisienne 1309
j'adore cet auteur ! j'ai tous ses livres, et je les ai tous lus plusieurs fois !!!

dernièrement j'ai relu "le vol du frelon"

j'aime bien ses romans d'espionnage, mais je préfère par dessus tout les ses romans historiques "les piliers de la terre", "la marque de winfield", "le pays de la liberté"...

je conseille aussi "le code rebecca"... c'est le premier livre de lui que j'ai lu... merci à la bibliothèque qui m'a fait découvrir cet auteur !!! :D
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
carabine a écrit:

j'aime bien ses romans d'espionnage, mais je préfère par dessus tout les ses romans historiques "les piliers de la terre", "la marque de winfield", "le pays de la liberté"...


Idem

Les piliers de la terre, un gros pavé qui se lit très très vite, m'a beaucoup marqué ;)
38 ans région parisienne 1309
Bassianus a écrit:
carabine a écrit:

j'aime bien ses romans d'espionnage, mais je préfère par dessus tout les ses romans historiques "les piliers de la terre", "la marque de winfield", "le pays de la liberté"...


Idem

Les piliers de la terre, un gros pavé qui se lit très très vite, m'a beaucoup marqué ;)


heuu très très vite je sais pas ! je lis plutot vite, mais il m'a quand meme fallu 2 jours ! ;)

en tout cas je considère ce livre comme un de ses meilleurs !!! (meme si j'ai tendance à tous les mettre au meme niveau... lol)
1276
Qu'entend-je :!: :?: :!: :?: :!: :?:
Les pilliers de la terre se lit très vite :shock:
Moi ca fait presqu'une semaine que je l'ai commencé et j'en suis à peine à la moitié :oops: :oops: :oops: bien que je trouve ca très interressant :oops:
C'est grave docteur :cry: :?: :!: :arrow:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
MyPearl5 a écrit:
Qu'entend-je :!: :?: :!: :?: :!: :?:
Les pilliers de la terre se lit très vite :shock:
Moi ca fait presqu'une semaine que je l'ai commencé et j'en suis à peine à la moitié :oops: :oops: :oops: bien que je trouve ca très interressant :oops:
C'est grave docteur :cry: :?: :!: :arrow:


Disons "très vite" par rapport à son épaisseur ;)
495
est ce que ca pourrait se rapprocher de bouquins comme ceux de katerine neuville (le cercle magique) par exemple, si c'est le cas je vais de ces pas découvrior tout ca....
B I U