MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mareeeeeeeeeeeeee de mon ventreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

F
32 ans 1
Coucou , j'aimerai savoir si quelqu'un a déja essayé une crème pour perdre des cm au ventre et qui est efficace.
Je fais déja un régime et des abdos tous les  
soirs, j'ai déjà essayé une crème mais qui est inefficace (spa végétal, ventre plat (acheté à Yves Rocher)).

J'aimerai avoir un beau ventre si possible pour le mois de septembre. Merci pour vos réponses j'en ai marre de mon ventre!! :( :evil:
41 ans Genève- Suisse 756
bon ben moi j'utlise rien...
J crois pas aux crèmes...
en fait c'est pas le fait d mettre de la crème qui fait perdre des centimètres... c'est le fait de masser, palper,tripoter la graisse qui fait perdre des centimètres... J tiens ca d'une copine (mince en plus :D ) qui tiens ca de son médecin chez qui est aller se faire masser la cellulite... des palpé-roulé.
39 ans 2809
c'est vrai qu c'est pa franchement la crème qui te fais perdre des cm mais bien le massage...

Mais faut yaller franko et que ça fasse bien mal (lol)! . Il parait que i on pratique très régulierement de vrais massages, pendant plusieurs dizaines de minutes, on perdrait des cm.

Maintenant, j'ai pas franchement le gout de tenter....
41 ans Genève- Suisse 756
moi non plus... il parait que ca laisse des super traces... des bleu quoi...
Et quelle souffrance...
48 ans 17521
en même temps, vous savez que pour une femme, c'est normal d'avoir des hanches, du ventre, des cuisses avec de la cellulite ? on est faites comme ça... on peut être belle, même avec du ventre (pour moi, une femme est belle si elle en a, d'ailleurs...)...

falabella... pourquoi un ventre plat SI POSSIBLE pour septembre ? :-k pour la rentrée des classes ?
35 ans limoges 17
je suis un peu comme toi fallabella mon ventre m'exaspère ... mais je n'ai jamais tenté les crèmes car généralement c'est toujours une histoire de sudation et moi l'eau c'est mon glouglou par excellence :lol:
je pense aussi qu'une femme avec de belles courbe est plus représentative de la féminité qu'un planche à repassée mais c'est vrai aussi qu'une bedaine prononcée peut être trés génante ; moi c'est ce ki mempêche d'être habillé en "fille" devant mes amis parcequ'elle dépasse bien ... ;)
En fait ce qui faudrait c'est etre ronde uniformémant... ça serait plus pratique...
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Brunette, moi, j'ai 1 bon ventre et qui tombe après une perte de poids, mais ça ne m'empêche pas de mettre des robes, des pantalons moulants, des petits hauts, tant que JE me trouve jolie avec, et bien ça va, et puis moi aussi, je préfère une femme en "formes". :lol:
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Ah, je mets des crèmes, mais c'est plutôt pour avoir la peau douce et lisse, j'ai jamais perdu de cm avec et comme je suis pas maso, je refuse de souffrir pour avoir 1 ventre plat.
48 ans 17521
nouchka35 a écrit:
Brunette, moi, j'ai 1 bon ventre et qui tombe après une perte de poids, mais ça ne m'empêche pas de mettre des robes, des pantalons moulants, des petits hauts, tant que JE me trouve jolie avec, et bien ça va, et puis moi aussi, je préfère une femme en "formes". :lol:


ben pareil que toi... j'ai franchement du bide, à tel point qu'on me croit parfois enceinte :roll: ça ne m'empeche pas de m'habiller en robe, et moulant aussi... j'aime bien mon ventre, en fait, il est grasouillet et confortable, et j'aime bien mes bourrelets aussi, ça fait des plits, c'est rigolo... je dois être un peu timbrée, sans doute...
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
karen a écrit:

ben pareil que toi... j'ai franchement du bide, à tel point qu'on me croit parfois enceinte :roll: ça ne m'empeche pas de m'habiller en robe, et moulant aussi... j'aime bien mon ventre, en fait, il est grasouillet et confortable, et j'aime bien mes bourrelets aussi, ça fait des plits, c'est rigolo... je dois être un peu timbrée, sans doute...


Bon, moi l'été je trouve que c'est pas top à cause de la transpiration et des frottements, mais mes bourrelets des côtés et ceux du dos, je trouve ça joli, je dois aussi être timbrée lol
48 ans 10768
karen a écrit:
en même temps, vous savez que pour une femme, c'est normal d'avoir des hanches, du ventre, des cuisses avec de la cellulite ? on est faites comme ça... on peut être belle, même avec du ventre (pour moi, une femme est belle si elle en a, d'ailleurs...)...

falabella... pourquoi un ventre plat SI POSSIBLE pour septembre ? :-k pour la rentrée des classes ?

je suis bien d'accord avec toi Karen ;)
mais en même temps, falabella a 15 ans... et à cet âge-là quand on est pas comme tout le monde on s'en rend malade..... :roll:
48 ans 10768
zut j'avais pas fini !

je voulais dire à falabella qu'elle ne devrait pas s'obséder avec son bidou... tu n'as que 15 ans, tu as encore du temps pour t'allonger, t'affiner ;)....
et surtout, tu ne devrais pas t'obséder avec les régimes à ton age, franchement :( :roll:
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Au fait, Falabella, les abdos, c'est bien , mais pour le régime, j'espère que tu es suivie par un médecin et que ce n'est pas un régime "fantaisiste", j'en ai vu les effets dévastateurs sur mon poids dans le passé et ça ne vaut pas le coup de mincir pour reprendre plus de poids et avoir donc un corps avec encore plus de bourrelets . Et courage pour le regard des autres, je suis sûre que si tu te regardes bien, tu as des atouts, et bien, mets les en valeur ;)
35 ans limoges 17
vous savez les filles je vous admire... je préfèrerait toujours etre en gro jean et t-shirt plus quavec une robe ou une jupe... ya ke chez moi que je mautorise ce genre décart mais même la jai peur que quelqun voit mes bourlet. enfin au moins je cest que le look garçon manqué me va trè bien c'est déja ça
279
karen a écrit:
en même temps, vous savez que pour une femme, c'est normal d'avoir des hanches, du ventre, des cuisses avec de la cellulite ? on est faites comme ça... on peut être belle, même avec du ventre (pour moi, une femme est belle si elle en a, d'ailleurs...)...

falabella... pourquoi un ventre plat SI POSSIBLE pour septembre ? :-k pour la rentrée des classes ?


Je suis tout à fait d accord avec toi.......Si toutes les femmes pouvaient penser pareil =D> =D> =D>
B I U