MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDV Gynéco

F
41 ans 76
Allez vous épiliée chez le gynéco?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Epilation ]
R
49 ans beauvais60.france 25
bonjour finette :) quand je vais chez le gynico oui je me rase les poils des jambes et sous les bras.c est deja pas une partie de plaisir alors j aime mieux etre au meilleur de moi physiquement. :kiss:
39 ans Bruxelles, Belgique 607
lol, je pense qu elle parlait de la foufoune...
la premiere fois que j y suis allée j ai juste raccourci le tout, maintenant si tu t es jamais epilée, ne le fait pas juste pour ca...
les gyneco voient des foufounes toute la journée, a mon avis yen a de toutes sortes alors psychotte pas la dessus... ;)
39 ans marseille 2582
mooofaya a écrit:
lol, je pense qu elle parlait de la foufoune...
la premiere fois que j y suis allée j ai juste raccourci le tout, maintenant si tu t es jamais epilée, ne le fait pas juste pour ca...
les gyneco voient des foufounes toute la journée, a mon avis yen a de toutes sortes alors psychotte pas la dessus... ;)


exactement, les gynéco voient des foufounes toute la journée, et pour avoir fait un stage dans le milieu, je peux te dire que pour eux, une foufoune c'est comme une jambe pour nous... donc épilée ou pas, eux ils s'en foutent!
F
41 ans 76
Mais ont ils vraiment l'habitude de voir des maillots épiller intégralement ou seront ils surpris?
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Je pense qu'ils s'en moquent vraiment si tu es épillée ou non, l'essentiel il me semble est plutôt une hygiène intime rigoureuse.
Alors va z y comme tu es d'habitude épillée ou non ce sont des médécins et n'ont aucun commentaire à faire sur ton choix en matière de lingerie, épillation et autres pourvu que tu soit nette, propre et fraiche .
39 ans marseille 2582
et bien figurez vous que la pilosité naturelle du pubis est un élément pour le gynécologue, donc à la base, il ne faut pas s'épiler... En effet une pilosité abondante signifie que la femme a un certain type d'hormones, alors qu'une pilosité faible, signe un autre type d'hormones...
45 ans Montréal 615
fannydusud a écrit:
et bien figurez vous que la pilosité naturelle du pubis est un élément pour le gynécologue, donc à la base, il ne faut pas s'épiler... En effet une pilosité abondante signifie que la femme a un certain type d'hormones, alors qu'une pilosité faible, signe un autre type d'hormones...


:shock:

Et c'est quoi ces types d'hormones si c'est pas trop compliqué?
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Tenma-chan a écrit:
fannydusud a écrit:
et bien figurez vous que la pilosité naturelle du pubis est un élément pour le gynécologue, donc à la base, il ne faut pas s'épiler... En effet une pilosité abondante signifie que la femme a un certain type d'hormones, alors qu'une pilosité faible, signe un autre type d'hormones...


:shock:

Et c'est quoi ces types d'hormones si c'est pas trop compliqué?

Oestrogene et progesterone si je ne me trompe. L'hormone malllleeeeee progesterone nous rend toutes fort viriles et bien souvent adepte du rasoir ou de la cire tous les deux jours tandis que l'hormone madame nous rend largement moins adepte :lol:
(Eh les hormones veux l'hormone madame moi!)
Je pense par là que fannydusud veux dire que le gygy peux a l'aide de la pilosite determiner si il y a desequilibre hormonal et donc si les problèmes liés a ce desequilibre peuvent être present chez une patiente. Je me trompe?
39 ans marseille 2582
[quote="DarkGinger]Je pense par là que fannydusud veux dire que le gygy peux a l'aide de la pilosite determiner si il y a desequilibre hormonal et donc si les problèmes liés a ce desequilibre peuvent être present chez une patiente. Je me trompe?

non tu ne te trompe pas c'est exactement ca... En fait je ne pourrai pas vous expliquer en détails parce qu'on s'est contentés de le survoler en cours de gynéco, le prof nous a juste préciser que lors de l'examen du pubis, il fallait noter la présence et l'étendue de la pilosité, que ca pouvait nous aiguiller en cas de probleme hormonal... ;)
C
64 ans brest 1
Moi, j'ai arreté de me poser des questions, mieux vaut aller bien épilée chez la gynéco qu'avec quelques poils..Ca n'a pas l'air de la géner,elle doit en voir de toutes les longueurs.... :)
38 ans Seine et Marne 92
moi la premiere fois que j'y suis allée, mon medecin m'a posé la question "vous vous épilez tous les jours?" :oops: mdr nan mais c'est quoi cette question! réponse: "oui ca fait plus propre"... enfin pour une premiere jme suis sentis mal a l'aise quand meme!
46 ans paris 98
moi je rase tout comme pour tous les jours.

en revanche je comprend pas un truc ...
pourquoi quand je dis à un gyneco que j'ai très mal aux seins et un en particulier , il se contente de tatter et de me dire " c'est parce que vous avez trop de poids."...?
j'ai vraiment très mal souvent et je vais faire chier un nouveau medecin pour pouvoir faire une mamo.
B I U


Discussions liées