MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je cherche un voile mais je ne peu pas mettre plus de 20€

39 ans caen 543
voilà, j'ai un tout petit budget, j'ai trouvé 2 site avec des voiles entre 10 et 16€ mais ce sont des paiements paypal et ils ne veulent pas de ma  
cb, connaissez vous un site ou je pourrais en trouver un dans ces prix la merci à vous!!! :roll:
43 ans bordeaux 18
moi je ne connais pas de site :?
Mais si tu as pres de chez toi un magasin gifi ils ont un rayon mariage tres bien avec pleins d'accessoires à tout petit prix :D
45 ans brest 3644
ou si tu bricoles un peu, un morceaux de tule un peigne et le tour est joué!
43 ans Rosporden (29) 224
tu recherche quoi comme voile, car moi je revend le mien il est ivoire (enfin presque blanc, je l'ai même retourné au magasin pour savoir s'il était bien ivoire :lol: )et bordeau( juste un filet dans le bas) 20 €uros

[img=http://img424.imageshack.us/img424/1525/imgp04976ip.th.jpg]" target="_blank" class="postlink">
[img=http://img424.imageshack.us/img424/1525/imgp04976ip.th.jpg]
50 ans indre et loire 183
tu peu aussi allée voir chez tati il sont une boutique mariage y'a plein de chose bien a des prix tout ptit !!
39 ans le havre 587
Tamponette, on ne voit pas bien ton voile .

je serai peut etre interéssée moi, peux tu me dire combien il mesure et si par hasard tu avais une photo juste du voile ...

je te remercie :D
43 ans Rosporden (29) 224
je vais recherhcé une photo et je te donne toute les infos. Merci
43 ans Rosporden (29) 224
le voile mesure 80 cm
39 ans caen 543
combien vends tu le voile? et quel est le montant des frais de port? merci
43 ans Rosporden (29) 224
je l'ai payé 100 euros et je le vends à 20 euros au lieu de 30.
43 ans Rosporden (29) 224
Pour les frais de transport je vais me renseigner. je pense que celà dois être inférieur à 3euros car c'est hyper léger.
39 ans caen 543
avec les frais de port? sinon à combien les estimes tu? crois tu que je pourrais retiré le liséré bordeau? merci :D
43 ans Rosporden (29) 224
oui c'est possible, mais il va te faloir un peu de patience car le filet et en fait un fil (bordeau) qui entoure l'ourlets du voile.

Mais c'est tout a fait possible et si tu le découd bien je crois même que le fil va s'enlevé tous seul...... comme un ourlet
39 ans caen 543
ok si tu veux bien que je te le paye début octobre, je te le prend
je te file mon mail: jmarie5@club.fr
biz
B I U