MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BRAD PITT

47 ans yvelines 762
Keb on veux d'autre photos pour pouvoir mieux juger.. allez envoie ..
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
celya a écrit:
Keb on veux d'autre photos pour pouvoir mieux juger.. allez envoie ..

Je vais bientot changer mon avatar.. faut encore que je scanne la foto puis que je la mette au bon format (la foto). Après vous verrez :)
47 ans yvelines 762
Keb a écrit:
celya a écrit:
Keb on veux d'autre photos pour pouvoir mieux juger.. allez envoie ..

Je vais bientot changer mon avatar.. faut encore que je scanne la foto puis que je la mette au bon format (la foto). Après vous verrez :)


T'as raison leon ... encore un qui essaie de noyer le poisson :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Y a toujours l'album photos Keb :P
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
celya a écrit:


T'as raison leon ... encore un qui essaie de noyer le poisson :lol:


Tu paries quoi ? Non mais faut pas insunez de pareills choses !
47 ans yvelines 762
Keb a écrit:
celya a écrit:


T'as raison leon ... encore un qui essaie de noyer le poisson :lol:


Tu paries quoi ? Non mais faut pas insunez de pareills choses !



Heuuu je parie quoi ... heu c'est dangereux comme jeu ca ...heu pfffff ... heu pas mes jours de congés en tout cas lolol ...

pff les filles aidez moi ...faut lui trouver un truc !!
56 ans Out of Africa... 4355
ENODY a écrit:
Eh bien moi je vais être sincère, je trouve keb très très très sexy !!!! Les beaux bruns ténébreux avec un sourire enjoleur,alors là.... je craque !!! Brad pitt fait assez fade à côté, et c'est pas pour faire la fayotte hein !!


Moi aussi, moi aussi, moi aussi et moi aussi...rhaa le sourire de Keb (même de travers l'est beau le Keb !!!!)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Minimog a écrit:
Y a toujours l'album photos Keb :P


si tu m'expliques comment faut faire j'en ai d'autres sur ce pc....
52 ans BREST 3113
Ben tu vois keb caline et moi on est d'accord et on te trouve terrrrrrrriblement sexy !!!!!!!!!!! (si c'est pas trop demander, on peut avoir une photo de toi en entier ?? :lol: :lol: :lol: )
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
ENODY a écrit:
Ben tu vois keb caline et moi on est d'accord et on te trouve terrrrrrrriblement sexy !!!!!!!!!!! (si c'est pas trop demander, on peut avoir une photo de toi en entier ?? :lol: :lol: :lol: )


Bah je veux bien oui mais je sais pas comment mettre dans la galerie ni kel format il faut
1415
ENODY a écrit:
Ben tu vois keb caline et moi on est d'accord et on te trouve terrrrrrrriblement sexy !!!!!!!!!!! (si c'est pas trop demander, on peut avoir une photo de toi en entier ?? :lol: :lol: :lol: )
il est rusé le filou, il met un post soi-disant sur sa ressemblance avec brad pitt, mais en fait c'est pour entendre les filles de vlr lui dire qu'il est sexy ;)
vus le systeme pileux du monsieur j aurais plutot lorgné du coté de samy ds scoubidoo mais tu doit surement caché une blondeur ss cette casquette ce qui a pus m induire en erreur.....m'enfin perso il mon collé casper, beetlejuice et nick quasi sans tête donc tu vois vraiment aucun rapport....
1415
nuage noir a écrit:
samy ds scoubidoo
eeh mais c'est vrai ça aussi ! :mrgreen:


lol keb tu préférais peut-être encore brad pitt :lol:
37 ans Dans un monde obscur 1083
Keb > Bon tout d'abord, tu dois avoir une photo de toi sur ton ordinateur. Soit tu l'as scannée, prise par une photo numérique ou bien par le via d'une web cam. Alors tu vois sur le forum, en haut à droite? Il y est écrit 'Photos!'. Alors maintenant tu vas sur le lien: vivelesrondes all stars. Maintenant tu vois cette image => , clique dessus. Maintenant, choisit un titre pour la photo et ajoute un commentaire, style: Voilà c'est moi, bla bla bla... Et après tu cliques sur Browse et cherche ta photo sur ton pc. N'oublie pas cela! => Vous pouvez envoyer des images jpeg, gif et png d'un poids maxi de 100 Ko. Après tu devrais attendre quelques instants pour qu'un modérateur accepte ta photo.

Sinon, si tu veux voir nos bouilles, tu cherches le pseudo de la personne dans Liste des Membres et regarde en bas de son profile. Tu vas voir des photos. Et aussi, tu peux voir, il y en a qui ont mis leur photo en avatar ;).

En espérant t'avoir aidé! :D
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bon faut pas tapper les doigts là, j'ai copié ce que j'avais écrit à une autre membre là! :roll:
B I U