MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BRAD PITT

1870
je crois qu un fan club est en train de se monter !!!
52 ans BREST 3113
Il est vachement mieux beaucoup que scoubidou bande de jaloux !!!! :lol:
1870
mais on n est pas jaloux ! pas du tout :twisted: :arrow: ;)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Garnet a écrit:
Keb > Bon tout d'abord, tu dois avoir une photo de toi sur ton ordinateur. Soit tu l'as scannée, prise par une photo numérique ou bien par le via d'une web cam. Alors tu vois sur le forum, en haut à droite? Il y est écrit 'Photos!'. Alors maintenant tu vas sur le lien: vivelesrondes all stars. Maintenant tu vois cette image => , clique dessus. Maintenant, choisit un titre pour la photo et ajoute un commentaire, style: Voilà c'est moi, bla bla bla... Et après tu cliques sur Browse et cherche ta photo sur ton pc. N'oublie pas cela! => Vous pouvez envoyer des images jpeg, gif et png d'un poids maxi de 100 Ko. Après tu devrais attendre quelques instants pour qu'un modérateur accepte ta photo.

Sinon, si tu veux voir nos bouilles, tu cherches le pseudo de la personne dans Liste des Membres et regarde en bas de son profile. Tu vas voir des photos. Et aussi, tu peux voir, il y en a qui ont mis leur photo en avatar ;).

En espérant t'avoir aidé! :D


Bah oui mais l'image pèse plus de 100 ko :( donc ca passe pas ! et j'ai rien pour la modifier.... si kkun peut me faire çà ;) ces dames diront ptet merci (ou : mince.. si on avait su ! )
M
41 ans 3727
Keb a écrit:
Garnet a écrit:
Keb > Bon tout d'abord, tu dois avoir une photo de toi sur ton ordinateur. Soit tu l'as scannée, prise par une photo numérique ou bien par le via d'une web cam. Alors tu vois sur le forum, en haut à droite? Il y est écrit 'Photos!'. Alors maintenant tu vas sur le lien: vivelesrondes all stars. Maintenant tu vois cette image => , clique dessus. Maintenant, choisit un titre pour la photo et ajoute un commentaire, style: Voilà c'est moi, bla bla bla... Et après tu cliques sur Browse et cherche ta photo sur ton pc. N'oublie pas cela! => Vous pouvez envoyer des images jpeg, gif et png d'un poids maxi de 100 Ko. Après tu devrais attendre quelques instants pour qu'un modérateur accepte ta photo.

Sinon, si tu veux voir nos bouilles, tu cherches le pseudo de la personne dans Liste des Membres et regarde en bas de son profile. Tu vas voir des photos. Et aussi, tu peux voir, il y en a qui ont mis leur photo en avatar ;).

En espérant t'avoir aidé! :D


Bah oui mais l'image pèse plus de 100 ko :( donc ca passe pas ! et j'ai rien pour la modifier.... si kkun peut me faire çà ;) ces dames diront ptet merci (ou : mince.. si on avait su ! )


Hého!!! On se foutrait pas un peu de ma gueule là??? ET ça?????
52 ans BREST 3113
:? :? :? (on se fait gronder..)
M
41 ans 3727
Citation:
Bah oui mais l'image pèse plus de 100 ko Sad donc ca passe pas ! et j'ai rien pour la modifier....


C ca ki m a fait "sortir de mes gonds"... mais chui pa vraiment faché, keb ;)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Moonbeam a écrit:
Citation:
Bah oui mais l'image pèse plus de 100 ko Sad donc ca passe pas ! et j'ai rien pour la modifier....


C ca ki m a fait "sortir de mes gonds"... mais chui pa vraiment faché, keb ;)


Avant de me faire engueuler plus => là je suis au boulot et j'ai pas les droits admin pour installer quoi que ce soit !!! On n' a même pas le 'command prompt'
C'est pas que je ne veuille pas mais ici je sais rien retoucher, rétrécir ou alléger lol

C'est bon ? je suis pardonné ?

J'ai même proposé de l'envoyer pour que quelqu'un me le fasse mais bon.... faut un ou une volontaire aussi !

Ayé ? Suis à moitié pardonné ?

Bonne journée à vous quand même hein :lol:
47 ans yvelines 762
Heee dit donc KEb entre hier et aujourd'hui tu as du rentrer chez toi quand même ... alors le coup de ...." heu je suis au boulot" .... :shocked!: heee mais il est 7 heure du mat on est samedi et tu es au boulot ... heuuu trop dur pour toi ...


dis tu fait quoi comme boulot ?
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
celya a écrit:
Heee dit donc KEb entre hier et aujourd'hui tu as du rentrer chez toi quand même ... alors le coup de ...." heu je suis au boulot" .... :shocked!: heee mais il est 7 heure du mat on est samedi et tu es au boulot ... heuuu trop dur pour toi ...


dis tu fait quoi comme boulot ?


Dis tout de suite que je mens ! ben t'as qu'à me sonner au boulot si tu me crois pas :)
Et hier pas moyen de me connecter sur le net (provider en panne)

Alors? toujours pas excusé ? :cry:
47 ans yvelines 762
Keb a écrit:
celya a écrit:
Heee dit donc KEb entre hier et aujourd'hui tu as du rentrer chez toi quand même ... alors le coup de ...." heu je suis au boulot" .... :shocked!: heee mais il est 7 heure du mat on est samedi et tu es au boulot ... heuuu trop dur pour toi ...


dis tu fait quoi comme boulot ?


Dis tout de suite que je mens ! ben t'as qu'à me sonner au boulot si tu me crois pas :)
Et hier pas moyen de me connecter sur le net (provider en panne)

Alors? toujours pas excusé ? :cry:



heuuu allez prends pas la mouche Keb ... c'est pour rigoler ...

Bon allez va ... excuses acceptées .. mais on attend toujours ... ;)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Je prends pas la mouche lol

Ceci dit ! si tu sais y faire, je t'envoie là-dite foto .. bien que... ca vaut ptet pas le coup non plus !
47 ans yvelines 762
Bah pour la photo ca serait avec plaisir , le probléme c'est que je suis pas sur mon ordi et j'ai un probléme de cookies pour ouvrir mes e mails , mais des que j'ai resolu le probléme , tu m'envoies la photo et j'essaie de faire le nécessaire ...pis si j'y arrive pas, c'est pas grave , j'aurais au moin eu la photo ... lolol ... Non les filles pas taper lol
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
celya a écrit:
Bah pour la photo ca serait avec plaisir , le probléme c'est que je suis pas sur mon ordi et j'ai un probléme de cookies pour ouvrir mes e mails , mais des que j'ai resolu le probléme , tu m'envoies la photo et j'essaie de faire le nécessaire ...pis si j'y arrive pas, c'est pas grave , j'aurais au moin eu la photo ... lolol ... Non les filles pas taper lol



Ca marche pour mioi :) ;) Merci d'avance
Envoies moi en pm la boite mail où je te l'envoie....
Z
50 ans 659
celya a écrit:
Keb on veux d'autre photos pour pouvoir mieux juger.. allez envoie ..



je suis du meme avis, ON VEUT DES PHOTOS , plein :twisted: :twisted: :twisted: et puis si elles sont un peu "denudées", je suis preneuse aussi :lol:
B I U