MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BRAD PITT

42 ans 3372
eeeuuuuuuuuuuuh je sais pas une fille avec un pseudo qui commence par "Miss" et qui finit par "tinguette31"

mais ce sont les seuls indices que je puisse te donner !
M
43 ans 325
ca va pô non?!!

J'ai un homme moi! (bon, plus pour longtemps, mais tout de même)
42 ans 3372
mouais...

pourquoi je doute ??? ;)
M
43 ans 325


hé oh...
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
On a pas le droit de m'aimer ???? C'est çà le message caché HAHAHAAHaAHaaHAAH que je vous y reprenne !!!!

*Met du sheila*
Laizzezz laaaaaa m'aimééé, Laissez laaaaaa, Laissez m'aimer en toute liberté
*coupe le son*

Voilà j'ai rien d'autre à ajouter !
42 ans 3372
keb je sous-entendais juste qu'en plus de l'affection que tous les membres feminis de vlr peuvent t'apporter, il existe un de ces membres qui voudrait t'en apporter plus.... ;)

voilà

et misstinguette la prochaine fois que tu me tapes je te mords
Z
50 ans 659
hého, ce serait super malhonnete de dire que Keb n'est pas tout a fait charmand et craquand , en plus il a de l'humour..... que demande le peuple!!!! qu'il vive pas si loin de toulouse :evil:
:lol: :lol: :lol:
1870
attention keb je te conseille de razer les murs car un accident est si vite arriver !! tu pourrais tomber dans les escaliers ou meme tomber la tete la premiere !!!
fais attention ou tu met les pieds !!! :x :lol: :shock:
Z
50 ans 659
tim a écrit:
attention keb je te conseille de razer les murs car un accident est si vite arriver !! tu pourrais tomber dans les escaliers ou meme tomber la tete la premiere !!!
fais attention ou tu met les pieds !!! :x :lol: :shock:



serais ce la parole d'un jaloux ? :lol:
1870
non on rigole bien avec keb c est tout ! ce n est pas de la jalousie
Z
50 ans 659
j'espere bien :p
1870
et toi ne serais tu pas une fevente admiratrice de notre brad pitt national??
Z
50 ans 659
tim a écrit:
et toi ne serais tu pas une fevente admiratrice de notre brad pitt national??



j'ai fais sa connaissance ce matin, je ne vais pas cacher qu'il est tout à fait mon genre, mais bon..... ;)
1870
attention aux autres filles chasse gardee!!!
et si je dis un peu de mal de keb en gros tu me tues :shock: :lol:
Z
50 ans 659
on va remettre les choses a leurs places, il est craquant certes, drole , on en doute meme plus, mais j'ai deja un z'amoureux a la maison avec qui j'ai eu une delicieuse petite fille ;)

bon ok, pour une sieste crapuleuse c'est tentant, mais soyons un peu realiste :P
B I U