MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des Sex Toy?

54 ans Paris 359
Mistinguette31 a écrit:
MAIS TOi? T'AS ESSAYE?

Mais bien sûr, d'ailleurs plutôt à deux que tout seul... 8)
Citation:
J'adooooooore, seule ou à deux, c'est vraiment coooool
M
43 ans 325
et alors!! raconte!!

__________
et toi, tu m'aimes?
54 ans Paris 359
Mistinguette31 a écrit:
et alors!! raconte!

Tout dépend de ce qu'aime ma partenaire et il est vrai que j'ai déjà pratiqué des objets exotiques de par leur longueur, volume ou utilisation. Je me souviens particulièrement d'un vibro non pénétrant qui procurait des sensations à faire devenir folle certaines... Vous avez aussi évoqué précédemment les boules de geisha... Et puis, il y a des trucs extraordinaires dont on ne sait que faire : un god de 40 cm... Tu vois le tableau ;)

je ne sais que répondre...
1870
c est bien de les utiliser car ca change un peu et quand tu est fatigue il te remplace aisement . lol
ca amene une chose en plus dans la relation sexuelle
M
43 ans 325
Oui, c'est vrai qu'il y a des obget assez hallucinants, comme des fausses fesses en latex (pas pour se les mettre, mais les ........*) enfin...
Tu as l'air d'être un sacré coquon Svanneste!
ben dis donc!



_______________________
Bon, tant pis
54 ans Paris 359
Mistinguette31 a écrit:
Tu as l'air d'être un sacré coquon

En fait, je suis assez curieux de ces objets qui peuvent pimenter mes rapports avec ma partenaire. Il me semble d'ailleurs qu'ils portent bien leur nom de "jouet".
Evidemment, je ne les utiliserais pas au quotidien (à moins qu'il y ait une demande évidemment mais je m'interrogerais sur mes capacités réelles) mais disons qu'ils permettent parfois de repousser certaines limites du plaisir. Alors si je suis avec une femme un peu gourmande, j'aurais à coeur de lui proposer des objets en rapport avec ses désirs.

je n'ai pas l'habitude de me livrer si facilement
1415
svanneste a écrit:
je n'ai pas l'habitude de me livrer si facilement
faut dire que je sais pas si c'est l'été mais l'ambiance en ce moment sur le forum seskualité est propice à délier les langues ;)
1870
et a faire gonfler la braguette
ok je sors
F
49 ans Neverland 1830
testé et aimé ca mais sans plus
M
43 ans 325
Oui....... ça doit être l'été..........
54 ans Paris 359
Pas forcément que l'été - tu as eu le mérite de poser une question à laquelle on peut répondre. C'est tout. Personne n'est venu clamer l'utilisation de sex toys il me semble.
M
43 ans 325
Soit.... c'est vrai

Moi je le clamerais bien, mais j'ai une réputation de petite fille gentille à tenir....
52 ans BREST 3113
Un god de 40cm ??? ben !!! :shock: Bah si c'est pratique pour se gratter les amygdales... ah ben non !!! Je les ai plus mes amygdales moi... Je préfère mes menottes en moumoutte roses !!
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
ENODY a écrit:
Un god de 40cm ??? ben !!! :shock: Bah si c'est pratique pour se gratter les amygdales... ah ben non !!! Je les ai plus mes amygdales moi... Je préfère mes menottes en moumoutte roses !!


c'est ptet un gode à deux tetes !!!! 20 cm pour chacune mdr mais bon çà c'est déjà plus space mdr

Moi c'est ce que j'en dis et c'est pas parole d'Evangile !!! (Croyez en moi , vous mes fidèles ! )
54 ans Paris 359
ENODY a écrit:
Un god de 40cm

Voui. Un petit comparatif par rapport à une taille... standard ?
B I U


Discussions liées