MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des Sex Toy?

Hello à toutes !

Je vois que je ne suis pas la seule à être une adepte de Sex Toy !!!

Je vous conseil un pti site sympa avec un "gode" très  
beau, phosphorescent.... ! Au moin on le perd pas la nuit !

www.***********.com

Amusez vous bien...

[edit Anne: suppression de l'adresse en raison du public parfois jeune de vivelesrondes. Que les personnes (adultes) que cela tente te contactent par mp pour avoir l'adresse en question. Merci ;) ]
;)
Les sex-toys, est ce pour y penser ou pour les utiliser :?: :?: :?:

Je ne comprend pas la question :roll:
C
52 ans 3
en fait il existe uen quantité impressionante de sex toys et des trucs que j aurais jamais pu imaginer j ai fait le tour de pas mal de sites et il y en a un qui en propose des vraiment surprenant c est le site http://www.****.com il y en a qui s appellent des turcs des sextoy a telecomande de poche j aurais jamais pu imaginer autant de diversité

[edit Anne: suppression de l'adresse en raison du public parfois jeune de vivelesrondes. Que les personnes (adultes) que cela tente te contactent par mp pour avoir l'adresse en question. Merci ;) ]
J
39 ans jonquiere 29
moi j'ador les sexe toy..j'en possaide un et moi zamoureux lui ador sa quand je m'en sert en sa compagnie..........sa le rend tout froufrou!et sa nous permet de mettree du piquand! :oops: :oops: :oops: :oops: :roll:
yen a des sympa ici *****.com

[edit MetalWarrior : Anne t'as déjà repris une fois, je vais répeter l'opération. Pour rappel, ce site est ouvert à tous, et il est de bon ton d'éviter que des mineurs aillent sur des sites réservés aux adultes. Les personnes intéressées par les adresses que tu pourrais donner peuvent te contacter par message privé (mp). Je te prierai pour l'avenir de NE PLUS inscrire aux yeux de tous des adresses internet réservées aux personnes majeures. Dernier avertissement.]
39 ans marseille 2582
ENODY a écrit:
Ben moi j'ai juste ma paire de tites menottes roses :lol: bah voui j'ai pas grand chose en rayon je sais !!

ouaaouuuu j'ai toujours révé d'avoir ces menottes la! mais en rouge! c'est celles avec la fourrure que t'as???
Récemment, dans l'émission "l'atelier de la mode", la fille de sonia rykiel nou a fait la démonstration du choc chic avec l'ouverture d'une enseigne à saint germain des prés. La réaction est celle de ne pas laisser entrer les caméras pour cause " de voyeurisme". Sex toys ou objet érotiques, je crois qu'il ne s'ait qu'une énième variante des précédants "insturuments" mis au point par certains. L'instrument le plus puissant demeure l'imagination. Le sex toy serait plutôt une forme d'art choquante ou évocatrice selon le point de cvue duquel on se place.
Enfin, comme dirait une journaliste ce n'est que mon avis... :roll:
52 ans BREST 3113
fannydusud a écrit:
ENODY a écrit:
Ben moi j'ai juste ma paire de tites menottes roses :lol: bah voui j'ai pas grand chose en rayon je sais !!

ouaaouuuu j'ai toujours révé d'avoir ces menottes la! mais en rouge! c'est celles avec la fourrure que t'as???



mouaihhhh ,mais bon c'est comme la lingerie elles ne voient pas souvent le jour :roll:
M
51 ans 1134
svanneste a écrit:
J'en offre régulièrement à mes collègues de travail les plus coincés (H et F). En général, ça part d'une exclamation de ma part : "Faut lui offrir un god à Noël" et vlan, il/elle s'en prend un en paquet discret dans les jours qui viennent. Avec hilarité pour tous dans les bureaux. :lol:


Ah merde Noel est déjà passé !!!! :lol: :lol: :lol:
M
51 ans 1134
Ouf suis pas seule à utiliser ce genre de choses ! :lol:
49 ans Rennes 613
marion06 a écrit:
Ouf suis pas seule à utiliser ce genre de choses ! :lol:
bah non, t'inquiètes pas ! :P
ça commence à bien se démocratiser... :twisted:
42 ans guingamp(22) 78
Bonjour a tous :D
Oui oui moi j'ai essayée et c'est pas si mal, rien d'exeptionnel mais s'est rigolo.
Personnellement on aime innover avec mon zhomme alors voila on l'a fais avec des gods des menottes, etc...
De bonnes soirée en perspectives . :splat:
Lili
45 ans ici et ailleurs 4571
raaaaaaaaa le truc que toute nana devrait posseder! les doigts magiques, les vibro et tout autre objet!!! moi je les accumule lol comme les hommes je les fatigue trop vite :twisted:
52 ans BREST 3113
Bon moi je fais remonter le post, parce que je viens de recevoir mon vibro, et je n'ai qu'une chose à dire : Ca change complètement ma sexualité ;) Comme dit la_succube, c'est quelque chose que toute nana devrait posséder, c'est carrément GE NI AL !!!!!!!! :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
ENODY a écrit:
Bon moi je fais remonter le post, parce que je viens de recevoir mon vibro, et je n'ai qu'une chose à dire : Ca change complètement ma sexualité ;) Comme dit la_succube, c'est quelque chose que toute nana devrait posséder, c'est carrément GE NI AL !!!!!!!! :D


Hannn Eno, cooool :P Tu ne vas plus le lâcher loooool

Tu l'as acheté via le net ?
B I U


Discussions liées