MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des Sex Toy?

52 ans BREST 3113
Ptdrrrrrrrr j'ai du mal à le lacher en effet !!! Oui je l'ai acheté par le net. J'ai pas osé aller dans un sex shop :oops: , mais ca va  
venir, ça m'a tellement changé ce truc, je ne vous dis que ça :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
Les deux meilleurs vendeurs de sex toys que je connais sont par internet. Je les préfère aux sex shops, c'est plus discret et on peut prendre le temps de réfléchir. De plus, pour l'un des deux, on a régulièrement une offre où l'on décide du différé pour le paiement. Pour des étudiants, c'est quand même un plus, tu peux prendre le temps de faire tes comptes et de choisir la date à laquelle ils peuvent prélever :D

Pour les deux sites, à moins qu'un modo me dise que je peux mettre les noms (pas les liens ;) ), vous pouvez me les demander en mp sans problème. :)
52 ans BREST 3113
Hummm Lythys je crois que tu vas crouler sous les mp :lol: Dis tu m'envoies les liens à mouaa ??? hein ??? ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Euh... A moi aussi Lythys stp :silly:
52 ans BREST 3113
:onfire: :pig: :silly: Ah ben oui fallait rien dire hein !!
49 ans 76 1706
une de mes ex m'a dit que les filles se touchent ,du moins pour celles qui le font,bcq plus souvent que les garçons.
les filles ont des orgasmes bcq plus intenses que les garçons donc c'est normal qu'elles se "cherchent" plus souvent.
D
42 ans paris 15
je n'ai jamais essayé...


nous sommes rentrés dans un "hypermarché du sexe", en plein centre de lille , et moi qui appréhendait un peu , j'ai été très surprise d'y voir des couples, des hommes seuls, mais pas mal de filles en petit groupe, idem pour les mecs, et j'ai trouvé cela plutot coolllll.....personne ne dévisage personne, cela semble si naturel.... et les sex toys, et bien, nous en avons choisi ,en couple , et je trouve cela génial de l'utiliser avec son zomme.....pourtant, je craignais que cela aurait pu "géner" mon zomme, car à sa place, je l'aurais peut être pris comme une "claque", genre "tu ne sais pas me satisfaire pleinement"......au contraire, cela nous a énormément rapproché de ce côté, et cela nous rends plus complice de jour en jour......
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
coquinette59 a écrit:


nous sommes rentrés dans un "hypermarché du sexe", en plein centre de lille , et moi qui appréhendait un peu , j'ai été très surprise d'y voir des couples, des hommes seuls, mais pas mal de filles en petit groupe, idem pour les mecs, et j'ai trouvé cela plutot coolllll.....personne ne dévisage personne, cela semble si naturel.... et les sex toys, et bien, nous en avons choisi ,en couple , et je trouve cela génial de l'utiliser avec son zomme.....pourtant, je craignais que cela aurait pu "géner" mon zomme, car à sa place, je l'aurais peut être pris comme une "claque", genre "tu ne sais pas me satisfaire pleinement"......au contraire, cela nous a énormément rapproché de ce côté, et cela nous rends plus complice de jour en jour......


Ben tout pareil pour Toulouse, un magasin "sexy center" a ouvert il y a quelques années, et on y est allés par curiosité, et c'est vrai qu'il y a plus de couples, d'amis ou amies entre eux pour un délire qu'il y a d'hommes en imperméable et air coupable assorti ;)

D'ailleurs, il y en a aussi un dans la plus grande rue commerçante de Londres, encore plus délire, avec un décor qui tue... L'occasion d'un moment complice et rigolo...
47 ans Lille 406
bas oui , on a le supermarché du sexe , nous a Lille lol

a visiter, pe etre moi , jy suis jamais aller !!
mais pourquoi pas ?

bisous
3923
A propos de ces "supermarchés du sexe" ( dont les prix ne sont pas forcement "discount" ), vous n' avez pas remarqué le physique des filles faisant office de vendeuses ?....
PierreLyon a écrit:
A propos de ces "supermarchés du sexe" ( dont les prix ne sont pas forcement "discount" ), vous n' avez pas remarqué le physique des filles faisant office de vendeuses ?....


je suis allée à beath ushe, rue faidherbe à lille, et autre mon étonnement concernant le "public ", j'ai aussi été très étonnée par une vendeuse, mince mais très mignonne mais surtout sachant mettre les gens à l'aise.... car voyant que je regardais la lingerie, elle est venue vers moi et m'a demandé si elle pouvait me conseiller.....et vu mon étonnement, elle m'a précisé qu'il y avait un rayon grande taille mais qu'elle ne pourrait pas me présenter tous les modèles pour cause de ...rupture de stock....et voui, de nombreuses rondes , ou leur compagnon achétent ce genre de lingerie et je peux dire qu'au niveau prix, ils sont plutot raisonnable et surtout très intéressant en période de soldes!!!!!!cette fille ,d'une gentillesse et sachant mettre les gens à l'aise, ça surprend mais c'est aussi très agréable....... personnellement, je ne trouves pas les prix excessifs.......et je penses que quand on désire allez vers ce genre de "jouets", il vaut mieux aller dans ce genre de commerce que de pianoter sur internet ou les prix là frisent la folie.....

maintenant, chacun son opinion, moi, c'est le mien......

hippo, tu devrais y aller faire un tour, seul ou accompagné, je t'assures, tu vas aimer.......
47 ans Lille 406
merci a toi coquinette 59, je n est pas encore été mais si l'occasion ou le besoins se présente j irais

c sympa !!

bizzzz
47 ans ??? 473
ENODY a écrit:
Bon moi je fais remonter le post, parce que je viens de recevoir mon vibro, et je n'ai qu'une chose à dire : Ca change complètement ma sexualité ;) Comme dit la_succube, c'est quelque chose que toute nana devrait posséder, c'est carrément GE NI AL !!!!!!!! :D


tu as prit quoi comme modèle (si c'est pas indiscret?)

j'y pense sérieusement parce que la seule methode qui me fait prendre l'assenceur pour le 7ème ciel (bien mieux qu'un mec malheureusement) n'est pas très ecologique j'use pas mal d'eau :oops: (et une spéciale dédicace à ma douche pendant que j'y suis) j'aimerais bien trouver autre chose à la hauteur à défaut de trouver le mec qui y arrivera (ou en attendant de le trouver ;) ) mais j'ai pas envie de commencer une collection de sex toys non plus juste un me suffirait.
45 ans ici et ailleurs 4571
moi je vais toujours sur le meme site... je l'aime bien... pour les colis c'est tres discret/.
il y a pas mal de gadgets à petits prix
en plus c'est beaucoup moins cher que dans un sex shop!

tiens en parlant de sex shop, je vais tout faire pour ouvrir mon mien!et toc!

pas dans l'immediat einh... mais d'ici un an ? :P
B I U


Discussions liées