MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des Sex Toy?

Les femmes rondes préfèrent-elles une taille de sex- jouets XXL ou small ? Je suis curieux si je pourrais avoir une chance avec mon propre sex toy (taille normale)  
he he he
45 ans ici et ailleurs 4571
Bebelebelge a écrit:
Les femmes rondes préfèrent-elles une taille de sex- jouets XXL ou small ? Je suis curieux si je pourrais avoir une chance avec mon propre sex toy (taille normale) he he he


je vois pas le rapport entre la rondeur et la taille su sex toy lol
moi je reste dans la mention honorable (comme mon zom!)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
euh, parce que si on est ronde, on a un plus gros vagin ? ce serait intéressant si ça marchait pareil chez les mecs :D :lol:

Ben non, la taille du vagin, et la taille préférée pour un sex toy ne dépend pas du poids mais des personnes...

Quant à la soupe, ben euh, pas top higigi-et-nique, ton idée, à mois de les proteger avec une capote ou un film plastique, mais eurk quand même ! et euh... pour les melons, faudra m'espliker :D
47 ans bdr 1353
svanneste a écrit:
J'en offre régulièrement à mes collègues de travail les plus coincés (H et F). En général, ça part d'une exclamation de ma part : "Faut lui offrir un god à Noël" et vlan, il/elle s'en prend un en paquet discret dans les jours qui viennent. Avec hilarité pour tous dans les bureaux. :lol:


Non sérieux tu fais ça?

Mdr, ptdr. Pourvu que ça m'arrive jamais :oops:
46 ans RP 100
Bebelebelge a écrit:
Quelques filles préfèrent les "sex boys". Quoi qu'il en soit si le jouet semble être trop cher, un voyage au marché créera des possibilités en achetant quelques carots, curgetes, melons etc etc Ces légumes peuvent être employés après... pour un bon potage. Pour plus d'information vous pouvez contacter le cuisinier du Forum


Melon??????ben ça alors!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

:idea: Chez Toys"Z"us il font des jouets (ok c'est pas le même usage on le sait) mais dans le rayon marchande de légume...ils ont des bannanes, des épis de mais, et autres petites courgettes et aubergines... :oops: en matière pvc plus ou moins rigide et sécure( normal...c'est sensé être destiné aux enfants!) :roll: Après ça on voit les jouets autrement!lol
47 ans bdr 1353
svanneste a écrit:
J'en offre régulièrement à mes collègues de travail les plus coincés (H et F). En général, ça part d'une exclamation de ma part : "Faut lui offrir un god à Noël" et vlan, il/elle s'en prend un en paquet discret dans les jours qui viennent. Avec hilarité pour tous dans les bureaux. :lol:


Non sérieux tu fais ça?

Mdr, ptdr. Pourvu que ça m'arrive jamais :oops:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ravine a écrit:
Bebelebelge a écrit:
Quelques filles préfèrent les "sex boys". Quoi qu'il en soit si le jouet semble être trop cher, un voyage au marché créera des possibilités en achetant quelques carots, curgetes, melons etc etc Ces légumes peuvent être employés après... pour un bon potage. Pour plus d'information vous pouvez contacter le cuisinier du Forum


Melon??????ben ça alors!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

:idea: Chez Toys"Z"us il font des jouets (ok c'est pas le même usage on le sait) mais dans le rayon marchande de légume...ils ont des bannanes, des épis de mais, et autres petites courgettes et aubergines... :oops: en matière pvc plus ou moins rigide et sécure( normal...c'est sensé être destiné aux enfants!) :roll: Après ça on voit les jouets autrement!lol


Ben figure toi que justement, quand j'étais gamine, je suis allée en espagne avec mes parents faire les courses (on était à 1h de la frontière) et à l'entrée du magasin, il y avait de grosses bananes, carottes et concombres en plastique, qui visiblement s'ouvraient, et curieuse comme toujours, j'ai voulu en ouvrir une (de banane, allez savoir pkoi !) et bizarrement, à ce moment là ma mère me l'arrache des mains et me dit "joue pas avec ça !!!" :D C'est con, j'en ai pas retrouvé depuis, parce que ça, ça me ferait bien marrer comme cado pour une certaine copine qui aime les bananes :D
47 ans Lille 406
et ya quoi pour les mecs ?

moi ca me tente ca doit etre marrant !!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Pour les hommes ? Ah ben mon bon monsieur, y'en a du choix !!

Tu as :
- les poupées gonflables méga réalistes ( :roll: ) à la chair siliconée et aux levres aspirantes, avec oeuf vibrant au niveau du vagin parce qu'une vraie femme, ça vibre, c'est connu :D compter dans les 400€ pour une bonne :D (plus cher qu'une vraie dis donc !)

- Les manches pour sexe, avec option vibrant

- les anneaux péniens faits pour agrandir et faire durer l'érection (ça au moins, c simple, pas cher et ça vibre pas... enfin, remarque, y'a surement une version vibrante kekpart :D)

- Les bouches suceuses (pareil que le 1 mais sans la poupée :D), les vagins artificiels et les anus artificiels (rien à voir avec la version médicale :D) Existe en version aspiro-vibrant...

- les stimulateurs et godes anaux, ça, c'est chacun qui voit, mais parait que c'est sympa 8) Existe en version vibrant :D

- Les gels, comprimés, pompes, crèmes et méthodes pour agrandir, rallonger et épaissir ton sesque, mais y'a rien pour le rendre vibrant, que je sache :D

Et pour répondre à la question qui se pose forcément, nan, j'en ai essayé aucun, ni mon homme, mais les catalogues adam et eve me font mourir de rire, alors bon... 8)
47 ans Lille 406
oki , merci , jte dirai ce que on m'a acheter comme jouer , hummmmm
47 ans bdr 1353
Moi j'ai jamais même pensé à utiliser ça.

Non sérieux, c pas des conneries pourtant je n'ai pas l'impression d'etre une coincée, avec mon homme on s'éclate plutot bien mais ça vraiment rien que d'y penser, beurk beurk et beurk.

Bon je juge pas et en plus ça me fait délirer mais pour mon usage personnel, non vraiment.

Je dis pas jamais parcequ'il faut pas le dire mais bon.... .
OK OK OK, pour les melons vous avez raison c'est un peu difficile, je pensiez probablement que les hommes pourraient faire un trou, il est humide... mais les carottes sont les meilleurs pour les femmes, le problème est: === parfois sont vendus coupés !
M
49 ans Lyon 7
fannydusud a écrit:
ENODY a écrit:
Ben moi j'ai juste ma paire de tites menottes roses :lol: bah voui j'ai pas grand chose en rayon je sais !!

ouaaouuuu j'ai toujours révé d'avoir ces menottes la! mais en rouge! c'est celles avec la fourrure que t'as???


Je voudrais pas avoir l'air de critiquer, mais ça vous plait vraiment de vous faire attacher avec des menottes?? Moi j'espère que ça m'arrivera jamais...
V
106 ans 5489
marchioni a écrit:
fannydusud a écrit:
ENODY a écrit:
Ben moi j'ai juste ma paire de tites menottes roses :lol: bah voui j'ai pas grand chose en rayon je sais !!

ouaaouuuu j'ai toujours révé d'avoir ces menottes la! mais en rouge! c'est celles avec la fourrure que t'as???


Je voudrais pas avoir l'air de critiquer, mais ça vous plait vraiment de vous faire attacher avec des menottes?? Moi j'espère que ça m'arrivera jamais...


On se demandera pas quelle recherche tu as fait sur le net pour arriver sur ce sujet et écrire ton premier message ! ;) :roll:
J'en ai deux chez moi, avec les piles qui marchent pu: un qu'est tros gros, et un qu'est trop pointu. J'en rêve d'un qui soit tout doux au toucher. Mon mari aime bien s'en servir, mais moi toute seule, non merci !

Avec trois coupines, on a prévu qu'en emmener une quatrième dans un sex-shop. Je sens qu'on va rigoler.... Nan, nan, on n'est pas si proches que cela, on est juste coupines (nan, mais !) Nan, nan, on va rien essayer toutes les quatres (Sur les quatre, trois ne sont pas bi, donc...).

Ça va, là ? Je n'ai pas été trop loin dans mes propos ?
:?
B I U


Discussions liées