MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde et Sexy??

39 ans Montréal... 127
Bonjour tout le monde!
Je me suis poser une question ce matin et j'avais envie de connaître votre avis! Je me demandais ce qu'est pour vous une personne sexy!
Je voit constamment  
des hommes et des fille vraiment sexy ou ont a pas a se poser la question comme jennifer Lopez ...

Mais si ont retombe dans la vrai vie sans styliste,maquilleur et coiffeur avec nous comment reconnait on quelqu'un de sexy par son charistme! sa facon dagir sa facon de s'habiller ???

J'aimerais avoir votre avis
Bonne JOurnee
40 ans Bruxelles 7458
Pour moi tout va partir d'un état d'esprit ;)
Je ne me sens pas sexy 24h/24 mais quand j'ai envie de l'être pour plaire à mon homme je me sens sexy et je pense l'être aussi :lol:
Quand tu te sens sexy (didjou va falloir compter le nombre de fois où j'aurais mis ce mot ;) ) tu bouges et marches d'une autre manière: tu es sure de toi!
Puis bon...j'en rajoute généralement en mettant des petites tenues qu'il aime mais ce n'est pas réellement nécessaire parce qu'il ne suffit que d'un regard ;)

Tout ça pour dire qu'il ne suffit pas d'être dénudée pour être sexy et que même on peut ne pas l'être du tout si on n'est pas le bon état d'esprit.

Vala vala j'espère que j'ai été claire 8)
M
43 ans 325
Ben pour tout te dire....
J'ai un ex amant qui m'a dit que j'étais très "sensuelle" et que cela me rendais "sexy"

vas savoir

Je pense que c'est dans l'attitude

Moi , l'homme par exemple, je le trouve sexy quand il se réveille, ébouriffé, a moitié endormi....
42 ans 485
Minimog a écrit:
Pour moi tout va partir d'un état d'esprit


Tout à fait d'accord avec Mini !!

Etre sexy est à la fois dans la tenue vestimentaire, dans la démarche, la façon de croiser les jambes, le regard , la manière de parler, la façon de se tenir avec les autres !! en tous cas se qui est sûr être vulgaire enléve tout dans la façon d'être sexy !! même si la tenue y est !! faut que sa soit un ensemble !
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Pour moi, une dame sexy ben je dirais que c'est une dame qui a des rondeurs et qui les montre sans les montrer (c'est le genre de truc à ma flinguer raide).
56 ans Out of Africa... 4355
Minimog a écrit:

Tout ça pour dire qu'il ne suffit pas d'être dénudée pour être sexy et que même on peut ne pas l'être du tout si on n'est pas le bon état d'esprit.

Vala vala j'espère que j'ai été claire 8)


Je crois même qu'on est plus sexy en suggérant qu'en montrant. Et qu'en pense "nos" hommes du forum de tout ca ???
276
La définition de sexy dans le dico c qui a 1 charme attirant et aguichant, qui a du sex appeal
Pour moi sexy ca veut pas dire aguichant tu peu être sexy sans être aguichante ou provokante. Tu peu te trouvé sexy avec une tenue ke tu porte parce kelle te met en avant sans provoké et ke ca te donne du charme Pour moi c ca être sexy. :roll:
39 ans Montréal... 127
KEB!!! expliquer moi qui montre sans se montrer!! tu mas perdue la..
Est-ce qu'il se peut qu'une femme peut etre sexy sans esseyer vraiment de l'etre...
Et jusque ou peut on être sexy sans tomber dans la vulgarité??
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Câline a écrit:

Je crois même qu'on est plus sexy en suggérant qu'en montrant. Et qu'en pense "nos" hommes du forum de tout ca ???


C'est exactement çà ! Suggérez vos trésors mais ne les découvrez pas trop vite :)

enfin, chez moi ca marche.. je sais pas les autres!

Si tu dévoiles, tu es forcément pas vulgaire car ce serait de connivence avec l'heureux homme en situation. Ce que je trouve vulgaire ce sont les femmes qui n'ont aucunes pudeur !
42 ans 485
AnGeLiKa a écrit:

Et jusque ou peut on être sexy sans tomber dans la vulgarité??


La vulgarité n'est pas que sur la tenue !! y a le language, une fille super sexy et qui ouvre la bouche en parlant en verlan, ou en disant des gros mots à toutes ses phrases, moi perso je trouve ça super vulgaire, mais ce n'est que mon avis hein !! Peut être d'autre aimes .. Y'a aussi sur la tenue une fille qui à une jupe ras la moule ( excusez l'expression ) lol et qui est maquillée comme un camion avec des talons de 3 m de haut c aussi vulgaire .
Le maquillage faut qui soit discret sans pour avoir la figure avec 3 couche de maquillage !!!
1415
Une femme sexy pour moi c'est une femme qui attire le regard et suscite l'envie ou l'admiration.

Je rejoins mini pour dire que ça dépend surtout de l'attitude, et un peu de l'habillement. Suggérer est souvent plus efficace que montrer, ce qui ne signifie pas qu'une fille nue ne puisse pas être sexy. Tout est dans l'attitude, le regard...

Ça ne va pas non plus forcément de pair avec la beauté, on peut être ordinaire et être très sexy, ou bien très belle et très peu sexy.

Et c'est encore différent d'être joli, qui pour moi signifie agréable à regarder, mais pas forcément belle (la beauté étant une caractéristique physique plus intrinsèque pour moi, une belle femme pouvant ne pas être jolie si elle cache sa beauté par exemple) ni sexy.

Bon je vais vous avoir tou(te)s bien embrouillé(e)s là alors je m'arrête là dans les nuances littéraires :lol:
37 ans 92 / 69 5897
J'avais discuté de ça avec un gars ... i lm'avait dit que c'était bcp dans les attitude,s les sous entendus, si tu étais sensuelles, tes petites manies, ton regard ... ta confiance ...etc
M
41 ans 3727
Ali Baba a écrit:
Une femme sexy pour moi c'est une femme qui attire le regard et suscite l'envie ou l'admiration.


D'accord avec ca... et avec le fait que le "sexy" n'est pas réservé qu'au physique...
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bonjour,
Je donne un exemple (mais n'en suis pas un moi même !) ;
Nous avons une jeune femme stagiaire dans la boite et je l'avais vue par hasard avant son arrivée dans le hell assise (et habillée évidement).
En remontant au bureau, j'avais dit un truc du genre ; j'ai vu une jolie femme en bas (rien de choquant).
J'ai raté son passage dans les bureaux donc ne lui ai jamais adressé la parole.
Par contre chaque fois que je passe dans le couloir, je passe devant son bureau et vois furtivement ses yeux (sans m'arréter);

Ben sans en voir plus, je la trouve Sexy.

Tappez pas !

Tout ça pour dire que dans ce cas la c'est une impression très subjective.
Fred
51 ans 61
Une femme sexy ?? Ma Tite Fleur quand elle me regarde
B I U