MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde et Sexy??

106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Au fait,
J'ai oublié de dire que suite à ma déclaration de départ on m'avait dit qu'elle n'était pas terrible. Pourtant je n'avais pas déclaré une flamme bien prononcée.
Pour le peu  
que je l'ai vue, elle est gentiment ronde mais je la trouve mignonne.
Si je lui adressai la parole (ou plutôt si elle m'adressait la parole) je la trouverait peut être définitivement peu attirante.
Excusez du complément.
52 ans BREST 3113
le mot sexy pour moi ne fait pas partie de mon vocabulaire, vu que je le suis pas !! :D
Je suis d'ac avec Keb ! Oui, pas trop montrer c'est très sexy... plutôt qu'une minijupe ras la foune, je prefère une longue jupe (à volants, là je suis par terre)... qui avec le souffle du vent découvre les jambes de la demoiselle/dame/femme... et les decolletés, hein, les décolletés ? bah ça aussi, c'est sexy... comme les talons aiguilles... oui, être sexy c'est une attitude... je dirais que le plus difficile c'est dêtre sexy sans être vulgaire. Donc ne pas se foutre à poil dans la rue, quoi (quand je dis "se foutre à poil, c'est nombril l'air, jean taille basse, et autres...)

Vala ma tite contribution...

;)
M
43 ans 325
Et.... (juste une question, comme ça) si on est sexy sans le faire exprès: dans le genre on a le physique de Marylin, petite blonde plantureuse... et que ça nous pèse, on fait quoi?

* On met des lunettes? ("J'adooooooore les femmes à lunettes" dit l'homme)
* On parle comme un charretier? ("Les femmes avec un language cru, ça m'excite" dit l'autre homme)
bref
ON FAIT QUOI?/
Mistinguette31 a écrit:
* On met des lunettes? ("J'adooooooore les femmes à lunettes" dit l'homme)
* On parle comme un charretier? ("Les femmes avec un language cru, ça m'excite" dit l'autre homme)
bref
ON FAIT QUOI?/[/b][/color]


Bah, femmes à lunettes : femme à quéquette, lunettes en écaille, foufoune en bataille, donc... à proscrire quoi...
Parler comme un charretier... euh là oui, je me casse en courrant...

:)
M
43 ans 325
ouais, bon, entre les deux alors: sans les faire fuir!!
Ca dépend. J'aurais tendance à dire, soyez vous-même, mesdemoiselles, mesdames... c'est encore là que c'est le mieux (avec des hauts talons :P)

:)
M
41 ans 3727
MetalWarrior a écrit:

Bah, femmes à lunettes : femme à quéquette, lunettes en écaille, foufoune en bataille, donc... à proscrire quoi...
Parler comme un charretier... euh là oui, je me casse en courrant...

:)


mais heuuu... j'aime bien les femmes a lunettes moi (mais san quéquette alors paske bon...)^^'
M
43 ans 325
lOOoOOoOoOool

Bref, revenons à notre sujet:
Ronde et sexy?

Moi, je trouve qu'il y a des rondes bien plus sexy que des filles taille manequin en taille basse (qui en font des tonnes...)
54 ans Paris 359
Mistinguette31 a écrit:
Moi, je trouve qu'il y a des rondes bien plus sexy que des filles taille manequin

Moi je trouve les rondes naturellement plus sexy (par goût personnel) MAIS celles que j'ai fréquenté n'étaient pas bien dans leur peau alors au bout d'un certain temps, elles étaient moins attirantes... J'entends par là qu'elles assumaient moins leurs rondeurs. Et pourtant, qu'elles étaient belles pendant les premiers mois où elles faisaient l'effort de s'habiller et de ce maquiller. :crazyeyes:
M
43 ans 325
Ah..... oui....

Mais il y a aussi des minces mal dans leur peau.. alors...
[/b]
54 ans Paris 359
Mistinguette31 a écrit:
Mais il y a aussi des minces mal dans leur peau

Voui bien entendu. Mais par goût personnel, je ne les vois pas du même oeil intéressé que les rondes. Alors, je le déplore moins :P
40 ans Bruxelles 7458
Tout ça revient donc à dire que ça dépend de l'attitude et de la manière dont la personne se perçoit ;)
Quel que soit le sujet on en arrive toujours à la même conclusion alors... ça doit être vrai ou pas loin de la vérité 8)
62 ans 73
je pense que le terme "être sexy" peut être employé pour tout le monde, une démarche, un regard, mais encore une fois tout est dans la façon dont on se comporte . Les autres nous voient tel que l'on veut bien se montrer .
54 ans Paris 359
alihia a écrit:
Les autres nous voient tel que l'on veut bien se montrer .

Oui, c'est une attitude avenante, un état d'esprit ouvert, une pincée de charme...
B I U