MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde et Sexy??

62 ans 73
oui comme tu dis et aussi une certaine confiance en soi ;)
39 ans Montréal... 127
POur ajouter un peut de piquant une femme qui es sexy es authomatiquement cochone (desoler j'essais de trouver un mot plus beau qui veut dire la meme chose et je suis pas capable!!)
40 ans Bruxelles 7458
AnGeLiKa a écrit:
POur ajouter un peut de piquant une femme qui es sexy es authomatiquement cochone (desoler j'essais de trouver un mot plus beau qui veut dire la meme chose et je suis pas capable!!)

qu'est ce qui te fait dire ça? :shock:
54 ans Paris 359
AnGeLiKa a écrit:
une femme qui es sexy es authomatiquement cochone

Comment ça cochonne ? Tu veux dire que pour toi, à partir du moment où elle est mignonne et attirante c'est une S... ? M'enfin...
62 ans 73
Angelika quand même !!!!!!!!!!! je suis pas d'accord du tout, il ne faut pas confondre sexy, pulpeuse, aguichante ..... beaucoup de mots pour des sens différents, on peut être sexy et trés sérieuse !! :roll:
M
43 ans 325
ouais hein, d'abord!!!!!!!

Et ne pas confondre sexy et vulgaire, ni seduisante et séductrice!
1870
c est a la premiere vision d une femmeque l on sais ou pas si elle est sexy
62 ans 73
comment ça ??? explique là je te suis plus :?:
39 ans Montréal... 127
Je ne voulais pas choquer personne en disant sa. Mais ont s'entend pour dire qu'une femme qui es sexy provoque un desir sexuel sans etre vulgaire bien entendu.
40 ans Bruxelles 7458
AnGeLiKa a écrit:
Je ne voulais pas choquer personne en disant sa. Mais ont s'entend pour dire qu'une femme qui es sexy provoque un desir sexuel sans etre vulgaire bien entendu.

Il y a une différence entre provoquer le désir et être une "cochonne" :lol:
Sinon on pourrait souvent me traiter de cochonne alors que je ne fais rien :shock:
Je ne pense pas que ce soit lié ;)
54 ans Paris 359
AnGeLiKa a écrit:
Je ne voulais pas choquer personne en disant sa. Mais ont s'entend pour dire qu'une femme qui es sexy provoque un desir sexuel sans etre vulgaire bien entendu.

Je ne suis pas un pro de l'éthimologie mais dans sexy, il y a "sex" donc effectivement elle provoque un certain désir. Mais de là à la qualifier de cochonne. Tout de même.

Et puis quand bien même : admettons qu'elle se sente bien dans sa peau et qu'elle ne passe pas d'un homme à l'autre, cela est-il condamnable ?
1415
Non, quand même pas un désir sexuel. On peut trouver une personne sexy sans avoir envie de coucher avec elle ! ;)
1415
En fait je dirais plutôt une prédisposition au désir sexuel. Ce serait déjà plus juste.
37 ans normandie/bretagne 57
en fait, je crois kil ya autant de definitions du sexy que de personnes...
pr moi ce serait, chez une femme, un melange delegance, de sensualité, de charme, une attitude un peu maligne,et un peu sure delle... une personne est sexy qd elle pense letre, ou qd elle se sent letre..comme l'a dit minimog.
pr un homme, ce serait plutot un aspect un peu viril, joueur, charmeur, et en jean! lol
voili voilou mon ptit grain de sel :)
52 ans BREST 3113
Bon, bah toutes mes illusions s'envolent alors !!! Si j'ai bien compris étant donné que je me sens pas sexy euh.... je suis pas sexy voilà !!! Ben ca je le savais déjà hein ;)
B I U