MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde et Sexy??

1870
tu est peut etre sexy dans ton intimite ???
56 ans 62 104
moi je pense que pour etre sexy il faut deja se sentir sexy soi meme et avoir envie de le faire sentir aux autres
si on s'aime pas en se regardant ds la glace,
on aura beau faire des efforts d'apparat,
je suis pas sure que ca marche
1870
oui je suis d accord mais un beau tailleur ,des talons , et un decollete fais de n importe quelle femme une personne sexy
54 ans Paris 359
tim a écrit:
un beau tailleur ,des talons , et un decollete fais de n importe quelle femme une personne sexy

STEREOTYPE !!!
Une femme peut très bien être sexy en jean avec des tongs. C'est un état d'esprit et une attitude : rien à voir avec l'habillement. M'enfin ;)
1870
pas un stereotype une realite pour moi !!
une ronde en jean me donne moins envie de la regarder que si elle etait en tailleur mais cela reste comme les gouts et les couleurs
56 ans 62 104
ah tu crois ca toi
eh bien viens m'enfiler un tailleur des talons et un decollete
le matin au reveil, et tu verras si je suis sexy
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
svanneste a écrit:
Une femme peut très bien être sexy en jean avec des tongs. C'est un état d'esprit et une attitude : rien à voir avec l'habillement. M'enfin ;)


Exactement... Je pensais que c'était assimilé par tout le monde ! ;)
56 ans 62 104
alors que la avec mes tong et ma jupe en jean, je me sens super sexy ;)
1870
avec les cheveux en petards ca dois etre sympal ol
M
41 ans 3727
ronde pr toi a écrit:
alors que la avec mes tong et ma jupe en jean, je me sens super sexy ;)


mmmmmmmh une jupe en jeeeaaaan...


mes préférées ;)
56 ans 62 104
ah ben j'en aie toute une collection si ca t'interresse ;)

ah c'est pas pour toi?? :lol:
427
Euh si si !!

Alors voilà mon adresse : :lol:

Personnellement, j'adorre les femmes aux manteaux... peut-être par ce que ça laisse l'imagination aux abois :oops:

Je sais, je sais, c'est pas la saison d'en porter... sûrement pour ça que j'ai toujours préféré l'hiver à l'été ;)
62 ans 73
le fait d'être sexy n'a rien à voir avec la façon de s'habiller . Une fille peut-être trés sexy en jean, pas besoin de talons aiguilles, je comprends maintenant mieux la façon de penser de beaucoup d'hommes, quelle est l'image d'une 'prostituée ' ?? talons aiguilles, décolleté trés plongeant, mini jupe, du maquillage !!!!!!!!!!!!!! mais dans le fond, la mode n'est-elle pas justement comme cela en ce moment ? les jeunes et moins jeunes s'habillent de cette manière, et cela ne fait pas d'elles des femmes cochonnes . C'est ma façon de voir les choses bien sur .
49 ans qc 93
Je me trouve pas particulièrement sexy mais mon homme trouve que je le suis de plus en plus surtout depuis la venue de notre 2e enfant, tant mieux!!! Je suis loin d'etre top modèle pourtant. Je suis une fille bien ronde mais bien dans ma peau. C'est peut être ca qui fait que je dégage du charisme.Dernièrement, je me suis fait abordée à plusieurs reprise par des collegues qui disait me trouver attirante et qui habituellement vont vers un modèle un peu plus réduit de fille !!!!! Vraiment surprise de leur réaction mais très flattée.... En tout cas, j'imagine que l'attitude et le bien être y sont pour quelques chose.. Je bosse dans un domaine masculin (électronique) alors j'en croise des hommes dans une journée, mais c'est la première fois en 6 ans que je me fais autant courtisée.. c'est bon pour la libido... ALlez y mes dames , soyez fière de vous! :D
56 ans 62 104
Personnellement, j'adorre les femmes aux manteaux... peut-être par ce que ça laisse l'imagination aux abois :oops

Bouh le kokin je te savais pas comme ca , tu m'en cache des choses!!
B I U