MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde et Sexy??

46 ans rhone alpes 10
je crois qu'étre sexy comme le disent les filles c'est plus suggérer que montrer , car la limite est vite franchi entre le sexy et vulgaire! surtout quand on est  
ronde et une grosse poitrine. et c'est aussi dans le comportement! on dit que j'ai beaucoup de charme, que je suis sensuel et sexy mais c'est surtout que je les fait rire que je ne les prend pas pour des idiots et que j'ai le regard franc mais surtout des décolletés ni tro ni tro peu!!!!
37 ans Le Havre 3514
Oui oui oui et 100 fois oui!
Sur sur et certaine qu'une ronde peut etre sexy! Pour moi tout est dans la suggestion et dans ce qu'on degage...J'adore les decoltés et les jupes... (j'aime pas mes genoux mais je fais avec hein!)...

:arrow: J'ajouterais que je suis une femme a lunette et que j'ai pas de quequette! ;)
52 ans BREST 3113
Rhhhoooo Marinou :shock:
M
41 ans 3727
Marinou a écrit:
:arrow: J'ajouterais que je suis une femme a lunette et que j'ai pas de quequette! ;)


wééééééé :P
37 ans Le Havre 3514
je vous jure hein!!
37 ans Le Havre 3514
Moonbeam a écrit:
Marinou a écrit:
:arrow: J'ajouterais que je suis une femme a lunette et que j'ai pas de quequette! ;)


wééééééé :P


C quoi ce wééééééééé... les lunettes? ou que j'ai pas de quequette?
1415
Marinou a écrit:
C quoi ce wééééééééé... les lunettes? ou que j'ai pas de quequette?
:lol:
M
41 ans 3727
Marinou a écrit:
Moonbeam a écrit:
Marinou a écrit:
:arrow: J'ajouterais que je suis une femme a lunette et que j'ai pas de quequette! ;)


wééééééé :P


C quoi ce wééééééééé... les lunettes? ou que j'ai pas de quequette?


Les 2 ;)
37 ans Le Havre 3514
:lol:
35 ans 93 54
imaginer ke tte les femm ki porté d lunette avé une quequette yen oré bcp kan mm mais je confirme ossi ke les fille a lunette non po de quequette mdrrr
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Euh c'était une sorte de "proverbe" un peu con qui circule encore.
Ca ne voulait pas dire qu'elles en avaient mais qu'elles s'y intéressaient.
Bon y a t'il un fond de vérité la dessous ????
Pas taper !
fred
37 ans Le Havre 3514
Bah euh... on s'y interresse oui.. c'est normal nan? je crois pas que c'est une particularité des femmes a lunettes!
'fin si c'etais le cas, on comprendrait tt de suite pourquoi moon aime les femmes a lunettes! (pas taper hein moon... faudrais pas me defigurer 45 min avant mon anniversaire hein?) ;)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Joyeux anniversaire Marinou !

Euh je répette , c'est un proverbe con ! Donc surtout ne pas y préter plus que ça ne vaut !

Fred
M
41 ans 3727
Marinou a écrit:
Bah euh... on s'y interresse oui.. c'est normal nan? je crois pas que c'est une particularité des femmes a lunettes!
'fin si c'etais le cas, on comprendrait tt de suite pourquoi moon aime les femmes a lunettes! (pas taper hein moon... faudrais pas me defigurer 45 min avant mon anniversaire hein?) ;)


je boude...
47 ans yvelines 762
Parso, je pense que l'on peux tous a fait être sexy en jeans comme en tailleur .. peut être parlerons nous de sexy chic d'un coté et sexy cool de l'autre ...( rien de plus sexy a mon sens, qu'un jeans bien coupé avec des talons ... :lol: ca tombe bien c'est comme que je suis habillée aujourd'hui l:lol: )

Aprés etre sexy peut aussi etre un état d'esprit, une femme qui se plait et qui veux plaire un minimum, trouvera toujours à mettre en avant un des ses atouts pour etre sexy , sans pour autant etre vulgaire .. ni cochonne !

Cela peux aussi être un savant mélange (comme le dirait Keb ) entre suggerer , mais ne pas montrer ... il en faut souvent peu, pour qu'une attitude, un bout de peau suffisent a titiller l'imagination de ces messieurs et devenir par le même coup sexy !




P.S ... je suis porteuse de lunette, et j'ai bo regarder y'a rien qui pousse lol
B I U