MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes de La Blanche Porte

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonjour !

Je sais l'hiver n'est pas encore là, mais je commence à regarder les bottes.

L'année dernière, j'avais commandé les bottes bi-matière de La Blanche Porte. Mon mollet de 48 cm  
y est rentré ! Alors j'aimerais bien commander un autre modèle de chez eux histoire d'alterner un peu !

Voici le lien de la page "Bottes" de La Blanche Porte : http://www.lablancheporte.fr/showCategory.html?cid=22

Quelqu'un a-t-il commandé un autre modèle ? (j'aime bien les "bottes aspetc suédines")
43 ans Lorraine 42
salut,

j'ai moi aussi commandé les bottes strech l'année dernière et tout comme toi les bottes aspects suédines me plaisent vraiment bcp et dans les caractéristiques il est indiqué "adapatable à tous les mollets" comme pour les bottes en strech, j'ai donc dans l'espoir que mes mollets de 53 cm rentrent dedans.

Mais par sécurité, je leur ai envoyé un mail hier en leur demandant si ça irait, ils indiquent un temps de réponses entre 3 et 4 jours. Donc je croise les doigts pour qu'elle aillent, car en plus du look qui me plait bien y a quatre teinte différentes ce qui peut être bien sympas !

Je manque pas de mettre leur mail de réponse dés que je l'ai.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Oui c'est vrai qu'elles sont vraiment sympas, j'attends la réponse avec impatience !
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Idem j'attend que tu poste la reponse avec impatience :lol: :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
DarkGinger a écrit:
Idem j'attend que tu poste la reponse avec impatience :lol: :lol:


+1 :oops:

Elles sont vraiment sympas...Pis pas chères !

Et c'est vrai qu'il faut déjà y penser, vu certains délais ! :roll:
43 ans Lorraine 42
bonjour à toutes,

après 5 jours d'attentes et bien il faudrat encore attendre !!

j'ai reçu un mail hier, que ma demande était bien prise en compte et qu'elle était redirigé vers le service concerné.

Ils n'ont pas précisé de délai de réponse donc....
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Citation:
bonjour à toutes,

après 5 jours d'attentes et bien il faudrat encore attendre !!

j'ai reçu un mail hier, que ma demande était bien prise en compte et qu'elle était redirigé vers le service concerné.

Ils n'ont pas précisé de délai de réponse donc....


Arf :? Je leur avais envoyé un mail la semaine dernière pour leur poser une autre question et il m'avait répondu le lendemain ! Comme quoi ...

Mais bon honnêtement, je crois que dès que j'ai reçu ma paie, je les commande ! Si elle me vont pas je les renverrais !

Mais si tu reçois une réponse, dis le nous ! ;)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Un petit up car j'ai la cb qui me derange :lol: Aurais tu par hasard des nouvelles je viens de recevoir un code promo et mon cerveau vient de decider d'agir (garrgghh l'ensemble jean + gilet) :lol: :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ca y est j'ai craqué, j'ai commandé les fameuses bottes suédines en couleur chocolat avec quelques hauts sympas pour l'hiver. Je vais les chercher mercredi au relais, je pourrais donc vous dire si mon mollet de 44 cm et mon autre mollet de 48 y rentrent !!

Désolée de pas pouvoir t'éclairer darkginger :(
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
_nash_ a écrit:
Ca y est j'ai craqué, j'ai commandé les fameuses bottes suédines en couleur chocolat avec quelques hauts sympas pour l'hiver. Je vais les chercher mercredi au relais, je pourrais donc vous dire si mon mollet de 44 cm et mon autre mollet de 48 y rentrent !!

Désolée de pas pouvoir t'éclairer darkginger :(

Meuh si^^ Mercredi c'est très bien ça, ma paye seras là en plus :lol: donc la zolie commande :oops:
J'ai hate de savoir si elle te vont mes mollets font 44 et 46 cm :lol: :twisted:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
DarkGinger a écrit:
_nash_ a écrit:
Ca y est j'ai craqué, j'ai commandé les fameuses bottes suédines en couleur chocolat avec quelques hauts sympas pour l'hiver. Je vais les chercher mercredi au relais, je pourrais donc vous dire si mon mollet de 44 cm et mon autre mollet de 48 y rentrent !!

Désolée de pas pouvoir t'éclairer darkginger :(

Meuh si^^ Mercredi c'est très bien ça, ma paye seras là en plus :lol: donc la zolie commande :oops:
J'ai hate de savoir si elle te vont mes mollets font 44 et 46 cm :lol: :twisted:


Lol j'ai ma paie que demain mais j'ai pas pu attendre !!!
Si mes mollets rentrent les tiens rentreront aussi !
Vivement mercredi, j'espère que les bottes et les petits hauts m'iront !
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
_nash_ a écrit:

Lol j'ai ma paie que demain mais j'ai pas pu attendre !!!
Si mes mollets rentrent les tiens rentreront aussi !
Vivement mercredi, j'espère que les bottes et les petits hauts m'iront !

Je n'ai eu la force d'attendre que parce que je ne sais pas encore si mon mollet rentre dedans ou pas :lol:
Nos pauvre paies :lol: Elle n'auront pas le temps de souffrir.
J'espère aussi que toute ta commade t'ira ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
impatiente de savoir comment elles vous vont les filles: mollet de 48/50 cm à la recherche de jolies bottes...

si elles vous rentrent je fonceee! :D
S
101 ans 4480
J'adore les bottes suédines.. Est-ce qu'elles taillent large au niveau du pied.. Car j'ai un gros pied et je vois que ça va que jusqu'au 41 :(
43 ans Lorraine 42
sincérement tu as bien fait de les commander car je n'ai tjs pas de réponse et ça va faire bientôt deux semaines !!

Mais je suis dans moins en moins optimiste car j'ai reçu le catalogue papier et je ne vois vraiment pas comment ils gérent la largeur de la botte. Mais bon l'espoir fait vivre donc j'y crois encore !

Au pire je recommanderais les bottes avec le dernière stretch ! faudra juste que je trouve une astuce pour qu'elles ne descendent pas !
B I U