MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lunettes !

I
46 ans NANCY 5017
Jme demandais : quelles lunettes choisir pour un visage rond ? je dois refaire faire des lunettes et je n'ai pas trop d'idées ...( j'ai mis une photo sans  

lunettes , je porte des lentilles mais là je commence a en avoir un peu marre)
merci pour vos conseils ...
42 ans 394
http://www.bienvoir.co...2afbf2e8e9598d7046b6001517fa4b

Ici ils te donnent quelques conseils ^^
Je crois savoir que les lunettes rectangulaires (comme c'est la mode ces temps ci) vont particulièrement bien aux visages ronds.

Sinon, je pense que ton opticien, s'il est serieux, te sera de bon conseil. La mienne m'a fait essayer une cinquantaine de model ( :shock: ) et on y a passé plus d'une demi-heure.
Elle me conseillait, me disait ce qu'elle aimait et ce qu'elle aimait moins... Tout ça dans la gamme de prix que je lui avais donné au départ.
P
71 ans charente maritime 860
Moi, j'ai un truc mais je suis bien obligée... Quand on essaie une monture, on n'a pas les verres et sans les verres vu que je ne peux pas porter de lentilles, je n'y vois pas grand chose sauf à me rapprocher à 5 cm du miroir ce qui enlève toute perspective. Je me fais accompagner par une bonne copine (dont je suis sûre qu'elle m'aidera bien) et entre son avis et celui de l'opticien, j'arrive à m'en sortir sans trop de dommage :lol:
I
46 ans NANCY 5017
oui je comptais bien faire déballer tout son magasin à l'opticien ( qui dans mes souvenirs est charmant ;) )
merci pour le lien aubepine :) et pour la copine , jvais embarquer mes deux soeurs ....( pauvre opticien il ne sait pas ce qui l'attend ! )
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi, j'ai un charmant opticien aussi, très patient, et j'y suis allée avec zom qui a très bon goût, si, si, je vous assure... ;) moi, c'était plutôt la couleur des montures qui m'avait fait hésiter, au niveau forme, on voit assez rapidement ce qui va
I
46 ans NANCY 5017
je suis allée les récupérer hier ...jmettrais une photo , elles sont plus rectangulaires que celles d'avant . J'ai changé d'opticien , le charmant était fermé , dommage :oops:
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Alors, on attend la photo ;)
35 ans Essonne (91) 59
En mai j'ai aussi changé mes lunettes , avant elles étaient rondes à la Harry Potter !! mdr , et j'ai auss i opter pour des lunettes rectangulaires , et on m'a dit que ça m'allait super bien et que ça me changeait ( j'ai un visage rond !) , donc à mon avis ça devrait allé ! ;)
J
49 ans Paris 8
Je trouve kel te vont tres bien tes lunettes
Bisous
25680
J'ai changé de lunette il y a un an pour une marque qui fait vraiment des modèles originaux :D
C'est exalt cycle et j'en parle ici ;)
I
46 ans NANCY 5017
très jolies ces lunettes ...l'an prochain je me laisserai peut être tenter .. tu les as payé cher ?
25680
isa300777 a écrit:
très jolies ces lunettes ...l'an prochain je me laisserai peut être tenter .. tu les as payé cher ?


Un peu oui, je n'ai plus le prix en tête mais j'ai du casser ma tirelire pour ces lunettes.

Mais j'en avais marre de porter des trucs que je mettais le moins possible parque je les trouvais moches, et donc que je me trouvais très moche avec.
Ces lunettes je les mets du réveil au coucher depuis plus d'1 an. Alors pour Un truc que tu as sur le nez tous les jours, c'est important de se sentir bien :)
5030
C'est vrai qu'elles sont chouettes!!

Jvais voir si jtrouve cette marque par chez moi!!
48 ans 17521
comme d'autres, j'ai opté depuis quelques années pour des formes rectangulaires, mais étroites, et en métal... elle sont bicolores (le haut noir, et le bas et les côtés argentés)... voir ici... c'est de loin la paire de lunettes qui me va le mieux, depuis toutes ces années que j'en porte (depuis que j'ai 8 ans) et après toutes les formes que j'ai pu porter...

il semblerait en effet que les rectangulaires soient très saillantes aux visages ronds)... :oops:


et j'adore les lunettes d'Anne... :D
35 ans Roux 41
Post assez vieux mais bon ... moi je dis aussi ke les rectangulaires conviennes le mieux!
D'ailleurs les miennes le sont (je les porte rarement)..g Une photo ms malheureusement on ne voit pas très bien (elles sont roses)

B I U